{point de vue Rafael}
Nous sortons par la porte de derrière puis courrons de toute nos forces pour s'éloigner le plus rapidement possible de la maison.
Nous rejoignons la bande dans la petite cabane que mon père, mon oncle Sergio et mon oncle Martin nous ont construits, éloigné du village, à côté d'une forêt. Elle est faite avec des branches, des feuilles et quelques planches un peu vieilles quand même. Je referme la porte.Moi : « Il faut attaquer les Andorrans aujourd'hui ! Comme nos pères! »
Cincinnati : « Ouais mais... ils ont même pas été prévenus d'une bagarre ! »
Moi : « Et alors? Pas besoin de les prévenir ! On les prend par surprise ! Et je sais où les trouver ! Aller ! Prenez vos bâtons ! On y va! »
Nous partons en courant trouver les andorrans.
Nous les trouvons entrain de s'entraîner à se battre au bord de la rivière.Aaron : « J'ai hâte d'être ce soir, quand nos pères vont rentrés ! Ils vont nous raconter comment ils auront mît une raclé aux salauds d'espagnols ! Puis le père De Fonollossa et le père Marquina c'est les deux pires mon père a dit! C'est des pauvres types et il va leur foutre la misère ! Il va les terrasser ! »
Esteban : « HÉ mon papa c'est... »
Dit-il en se levant.Je l'attrape et le bloque sous moi, couché contre le sol.
Aaron : « Hé les couilles molles ! Vous êtes discrets comme une fanfare ! »
Moi : « Parce que tu te crois invisible avec ta gueule de con?! »
Aaron se relève de sa cachette.
Aaron : « Montrez-vous au lieu de manger d'la terre bandes de mauviettes ! »
Moi : « On attendais que tu te fatigues de tourner moulin à merde ! »
Dis-je en me relevant.Aaron : « Alors ton père? Il s'est préparé à mourir? »
Moi : « Tu sais ce qu'il te dit mon père ?! Espèce de fumier ! »
Aaron : « Résidus de cul-de-jatte ! »
Moi : « Tu vas voir si j'suis un cul-de-jatte! »
Dis-je en sautant par dessus le tronc d'arbre pour me rapprocher d'Aaron.Aaron : « Serres les fesses ! Ça commence à sentir mauvais ! »
Moi : « Espèce de prune pourrie ! »
Aaron : « T'as dis quoi sale chien?! »
Dit-il avant de me lancer deux grosses prunes pourries dans la figure.Moi : « Nabot de prunes pourries... »
Je pousse un cri de guerre tout en levant mon bâton afin d'annoncer à ma bande d'attaquer, Aaron fait de même. Nous nous tapons dessus à coups de bâtons, je perd l'équilibre et tombe dans la rivière, Aaron saute dedans et me tape avec son bâton, j'ai perdu le mien en tombant. J'arrive à lui arracher, je l'attrape par le col et le pousse dans l'eau, deux autres andorrans m'attrapent par derrière et m'étranglent, je me débat, ils me bloquent contre un arbre, j'essaye de me débattre en vain, Aaron s'approche de moi et sourit.
Aaron : « Bah alors De Fonollossa ? On est en mauvaise posture ? J'en connais un qui est dans le mec cas que toi... »
Moi : « Ha oui? Et qui? Espèce de fumier. »
Aaron : « Ton papounet chéri haha! Mon père doit à cette heure ci, se préparer à le tuer! »
J'essaye de me débattre mais les deux qui me tiennent sont trop puissants. Je crache dans la gueule d'Aaron.
Moi : « C'est ton père qui va crever sale chien! »
Aaron rit légèrement.
Toute sa bande ( et la mienne) se regroupe et nous observe.
Moi : « Qu'est-ce que tu vas me faire ?! »
Aaron défait sa ceinture, puis regarde ses potes.
Aaron : « Mettez-le en position! »
Je me débats mais n'y arrive pas, je me retrouve la tête contre un tronc d'arbre, dos à Aaron et les autres.
Aaron : « Et un... et deux... et BAM! »
Il me donne un énorme coup de ceinture par derrière, une vive douleur me prend mais je ne dis rien, je le garde pour moi en serrant les dents.
{point de vue Esteban}
Je regarde la scène, pauvre Rafael, les andorrans sont vraiment méchants... mais j'ai peur d'eux, je n'ose rien dire. Rafael se reçoit encore pleins de coups. C'est au moins le dixième maintenant.
Aaron : « Aller c'est bon, lâchez le! »
Les deux andorrans qui tenaient Rafael, le jette dans la rivière, il retombe contre un petit rocher. Les andorrans s'en vont.
_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Les enfants? Rafael? Aaron? Rafael est tombé ( pour une fois) sur plus fort que lui, va t'il devenir encore plus méchant après ça?
VOUS LISEZ
Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi}
FanfictionHolà! Voici le tome 3 ( et dernier ) de « Un Amor Eterno » Ce tome 3 se penchera sur les conflits entre les Espagnols ( nos anciens braqueurs et leurs voisins ) contre les Andorrans ( les habitants du village voisin) J'espère que ce tome vous pla...