{point de vue Rafael}
Rúben ( fils de Mario), est à côté de Esteban qui lui, s'est levé afin de lire la lettre de son père. Il l'aide à la lire.
{point de vue Paolo}Je marche en pleurant pour rentrer chez moi quand je tombe sur Aaron et sa bande. Ils m'attrapent et me colle contre le sol.
Aaron : « A partir de maintenant, tu vas être notre otage ! Je vais t'saigner comme un cochon! »
Moi : « Non arrêtez ! »
Ils commencent à me frapper.
Aaron : « Haha! »
Moi : « Mais qu'est-ce que vous me voulez?!!»
Dis-je en pleurant.Aaron : « Je vais te dire ce qu'on veut ! »
Ils m'emmènent dans la forêt, certains on des bidons d'essences et des arcs.
{point de vue Esteban}
Esteban: « Bonjour mes amours... c'est nous ça ! »
Dit-il en se pointant du doigt lui et Paula.Tout le monde rigole.
Esteban : « J'espère que ma lette arrivera à vous. Ici en Andorre tout va bien mais aujourd'hui j'ai un peu le cafard. Les fleurs de maman doivent avoir bien poussées, j'espère que vous l'aidez à la maison et n'oubliez pas d'enlever les mauvaises herbes et mangez bien...»
Rúben : « c'est rangez bien. »
Esteban : « Et rangez bien les outils. »
Nous rigolons à la faute de Esteban.
Esteban : « Mais c'est pas drôle! Je continue... je pense bien souvent à vous en regardant la photo que maman m'a donnée juste avant que je parte de la maison.. vous devez avoir grandis tous les quatre mais mangez pas trop de soupe que je vous reconnaisse quand je rentrerais bientôt. »
Dit-il en souriant.{point de vue Paolo}
Aaron : « Où se trouve la planque de ta sale enfoiré de bande? »
Moi : « Je vais vous montrer... mais si vous me promettez de me lâcher après ! »
Aaron : « C'est d'accord. »
Je les emmène à la cabane. Ils se cachent dans les hautes herbes.
Aaron : « Alors c'est là? »
Moi : « Oui. »
Aaron : « Hmm Hmm. »
Moi : « Je peux partir maintenant?! »
Aaron : « non. Tu restes! »
Dit-il en me collant contre le mur.Moi : « Je vais me faire dégommer si ils voient que c'est moi! »
Aaron : « Je m'en fou! Tenez le les mecs ! »
Deux de sa bande me tiennent fort contre le mur, j'essaye de me débattre mais n'y arrive pas.
{point de vue Rafael}
Esteban : « Passez le bonjour à la famille et bien sûr embrassez votre maman qui me manque tant et que j'aime fort, tout comme vous. Je finis ma lettre la pluie s'est arrêtée et le soleil passe un peu entre les barreaux... vous êtes mon rayon de soleil. Votre père. »
Finit-il fièrement et en reposant la lettre sur la table.{point de vue Paolo}
Nous sommes arrivés face à la cabane, les andorrans me tiennent contre l'arbre.
Aaron sort un bidon d'essence et s'approche doucement de la cabane, il verse l'essence tout autour puis revient en courant.Aaron : « prêts ?! »
Sa bande : « Prêts ! »
Aaron : « FEU! »
Ils tirent tous des flèches de feu avec leurs arcs. Je pleure encore, qu'est-ce qu'ils vont me faire subir encore? Et Rafael et sa bande ? Ils vont me tués ! La cabane prend immédiatement feu.
{point de vue Rafael}
Moi : « Je propose qu'on boive à la santé du papa d'Esteban et Paula! Et mon oncle donc ! BUVONS! »
Dis-je en levant mon verre de jus de pomme.Tous : « BUVONS! »
____________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? La lettre? Paolo? Aaron? Esteban? Rafael?
VOUS LISEZ
Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi}
FanfictionHolà! Voici le tome 3 ( et dernier ) de « Un Amor Eterno » Ce tome 3 se penchera sur les conflits entre les Espagnols ( nos anciens braqueurs et leurs voisins ) contre les Andorrans ( les habitants du village voisin) J'espère que ce tome vous pla...