Chapitre 8

293 12 5
                                    

{point de vue Rafael}

Je me relève, mal de tête, je sens quelques choses descendre de mes cheveux à dans mon cou et mon visage, de l'eau sûrement vu que j'ai été jeter dans la rivière par ces connards d'Andorrans.

Cincinnati : « Tu saignes Rafael... »

Je passe ma main dans mes cheveux puis regarde celle-ci : j'ai du sang pleins les mains.

Moi : « Merde... Bon rentrez tous chez vous, c'est finit pour aujourd'hui. »

Tous rentrent chez eux, tous sauf évidemment Esteban, Axel et Cincinnati.
Je plonge ma tête dans l'eau à fin de me nettoyer puis j'arrache mon tee shirt et fais un bandage autour de ma tête avec.

Axel : « Ma mère et ton père vont te tuer! »

Moi : « Ta mère elle a rien à dire, et mon père, il rentrera p't'être pas, alors bon. »

Axel soupire.

Moi : « Bon... rentrons. »

Nous rentrons, sur le chemin, nous entendons des grosses explosions, comme des espèces de bombes, grenades et même des canons. Nous apercevons même un nuage de poussière : la bataille entre les espagnols et les andorrans a commencée. J'avais entendu papa parler à quelqu'un des armes qu'il y'aurai : des grenades, pleins d'armes à feu etc.

Cincinnati: « Si on allais au village acheter des bonbons? »

Moi : « t'as des sous ? »

Cincinnati : « Non... mais on peut passer chez moi en chercher, vu qu'il n'y a pas ma mère. »

Moi : « Pas besoin de sous. »

Cincinnati : « Comment ça ? »

Moi : « t'inquiètes pas ! »

Axel : « Me dis pas que tu vas voler? »

Je ne réponds pas. Axel m'attrape le bras.

Axel : « Oh?! T'amuses pas à ça ! Car si on se fais chopper, on est dans la merde! Et c'est ma mère et ton père qui vont prendre aussi! Et c'est pas le moment qu'ils se mettent les gens de notre village à dos avec cette foutue guerre ! »

Je le pousse, il trébuche.

Moi : « Si t'as peur, t'as qu'à pas venir! »

Esteban : « Papa il a dit c'est pas bien de voler... »

Moi : « Toi fermes la. Si tu savais ce que ton père a fait, tu le prendras pas pour un roi. Puis t'façon, t'es trop petit. »

Esteban : « Je suis pas p'tit ! »

Moi : « Si. T'es petit et casse couilles! »

Esteban : « Je vais le dire à maman que t'es méchant avec moi! »

Moi : « J'vais le dire à maman que t'es méchant avec moi... »
Dis-je en l'imitant.

Esteban : « Arrêtes ! Ou je dis tout ! »

Moi : « Ooooh! J'ai peeeeur! Écoutes moi bien microbe, c'est pas toi qui va dire ce que je dois faire! »

Esteban souffle.

Moi : « Bon moi je vais au village avec Cincinnati, vous venez ou vous venez pas je m'en fou! »

Je pars avec Cincinnati, Esteban et Axel finissent par nous suivre.

{point de vue Raquel}

Paula qui était partit dans sa chambre il y a 2 minutes, revient en courant.

Paula : « Maman! Nairobi! Monica ! »

Nous 3 : « Oui? »

Paula : « Esteban, Rafael, Cincinnati et Axel sont plus là! »

Nous 3 : « Quoi?! »

Nairobi : « Rafael a encore dû faire des siennes ! Putain il me soule ! »

Moi : « Ils sont capables d'aller rejoindre leurs pères ! Il faut qu'on les retrouve avant qu'il soit trop tard! »

Tokyo : « Allez-y, je garde les jumeaux et Paula. »

Moi : « Merci Tokyo. »

Monica, Nairobi et moi partons à la recherche des garçons. La peur m'envahit, j'ai de fortes chances de perdre mon mari, je ne veux pas non plus perdre mon fils.

_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Rafael ? Esteban ? Axel?

Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant