Chapitre 35

241 7 1
                                    

{point de vue Raquel}

Je pars en bas pour faire à manger, Mario lit un livre dans la cuisine.

Moi : « Ça va ? »

Mario : « Et toi? »

Moi : « Ça peut aller... »

Mario : « Tu veux que je t'aide à faire à manger ? »

Moi : « si cela ne te dérange pas... »

Mario m'attrape dans ses bras et m'embrasse sur la joue.

Mario : « Jamais tu me dérangeras, sœurette ! »

Je ris légèrement. Nous faisons à manger.

Moi : « tu n'as  pas vu les garçons? »

Mario : « Ils jouaient au foot dehors. »

Moi : « j'entends plus rien. »

Je pose mon couteau et pars dehors, les garçons n'y sont plus, je pars chez eux en courant, tout est fermé, je repars à la maison et pars dans les chambres et la salle de jeux : rien. Je redescends et arrive devant Mario.

Moi : « Axel et Rafael ont disparus ! »

Mario : « Je vais les chercher, reste avec Paula, Esteban et les jumeaux! »

Moi : « T'es sûr ? »

Mario : « oui! »

Mario attrape sa veste, attrape une pistolet et des munitions.

Moi : « Pourquoi tu prends tout ça ? »

Mario : « Avec les Andorrans ? Mieux vaut se méfier  ! »

Moi : « Mario! Fais gaffe. »

Mario : « Ne t'en fais pas. »

Mario s'en va.

{point de vue Mario}

Je cherche partout les enfants, impossible de les trouver. Je pense également à mon fils, je dois le récupérer dans 1 mois. Je trouve au sol une écharpe, c'est celle d'Axel. Je suit les traces de pas qui me guide jusqu'à une rivière où se trouve une bande de gamins.

Moi : « Hé! vous?! Vous n'aurez pas vu un certain Rafael et un Axel? »

Un gamin : « Si ! Ils sont là bas! Ils pêchent avec Luis! »

Moi : « Merci! »

Je pars dans la direction indiquée. Je trouve enfin Rafael et Axel. J'attrape leur bras et les tire vers moi.

Moi : « Non mais vous voulez que je vous aide?! Partir sans rien dire ?! Raquel n'a pas assez de problème ?! Qu'est-ce qu'auraient dit vos parents à Raquel si ils vous étaient arrivez un truc?! »

Rafael : « Oh ça va toi ! T'es ni mon père, ni ma mère,  ni mon oncle ! T'es personne ! Alors fermes... »

Axel tape Rafael.

Moi  : « Aller! On rentre à la maison. »

Les garçons me suivent
point de vue Nairobi}

3 semaines ont passées. Les jambes d'Andrés vont bien, il doit marcher avec les béquilles pour le moment mais c'est déjà merveilleux. Ce matin, j'ai fais un examen pour savoir si mon problème de l'accouchement a été soigné ou si nous allons devoir faire le choix entre notre fille et moi. Enfin pour moi il est fait, c'est ma fille qui vivra, je préfère lui donner la vie et mourir, que rester en vie et ne pas lui donner la vie. Même si Andrés n'est pas de cet avis... il veut tout de même sa fille mais, il veut pas que je me sacrifie...
Je suis avec Monica et Tokyo dans la chambre, Andrés est à la maison pour s'occuper des enfants.

Monica : « Denver veut un deuxième enfant... »

Tokyo : « C'est super ça ! »

Monica : « Je sais pas.. »

Moi : « tu n'en veux pas ? »

Monica : « Si! Je meurs d'envie ... »

Moi : « Alors pourquoi tu hésites? »

Tokyo : « Nairobi a raison! N'hésites pas ! »

Monica : « Avec cette guerre... puis Cincinnati... je ne sais pas si il aimerait avoir un petit frère ou une petite sœur... »

Moi : « La guerre finira bientôt, ne t'en fais pas. Et pour Cincinnati, tu devrais lui en parler ! Mais j'en suis sûre qu'il aimerait être grand frère ! »

Monica : « Je vais voir ça... »

{point de vue Raquel}

Je fais le ménage chez ma mère, elle m'a reconnu aujourd'hui et elle m'a même demandée où sont les enfants. Je lui ai dis qu'ils étaient à l'école, chose complètement fausse, vu qu'ils n'ont plus école pour le moment : Sergio n'est plus là et ils ne trouvent pas de remplaçant et pour Paula, j'ai décidée de pas la mettre à l'école, elle y retournera quand les garçons auront un professeur.
Une fois le ménage finit je lui fais à manger, puis, je mange avec elle. Une fois finit, je repars à la maison, Mario joue avec les jumeaux sur leur tapis d'éveil tandis que Paula et Esteban s'amusent avec le chien.

_________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Mario ? Raquel? Nairobi ? Monica? Rafael? Axel?

Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant