Chapitre 51

241 10 3
                                    

{point de vue Sergio}

Je travaille encore dur pour les andorrans. Tout à l'heure, j'ai eu le droit à une soupe. Enfin une soupe... de l'eau chaude avec du pain rassis dedans. Mais ça fait du bien d'avoir quelque chose à manger. Là je vais aller à la douche... de l'eau froide, glacée.

Il va y avoir une avancée de un an maintenant. Soit un peu plus de un an et demi que Sergio n'est plus avec sa famille.

{point de vue Raquel}

Aujourd'hui les jumeaux ont un an et demi Sergio n'est pas là...... il aurait aimé être là pour leurs premiers mots... ils savent dire papa, maman, Esteban, Paula, tonton, tata et également Kovu, le nom du chien. Et ils marchent depuis deux semaines, je n'ai plus le temps de me poser, ils touchent à tout, courent partout. Paula a 12 ans. Esteban 6 ans, c'est un grand garçon d'ailleurs pour son âge, il est grand de taille, il tient bien de Sergio. Il porte des lunettes depuis qu'il s'est fait mal à son œil gauche il y a 2 mois.

FLASHBACK.

{point de vue Rafael}

Nous sommes entrain de nous battre contre les andorrans. Je tourne la tête et vois mon cousin seul contre trois andorrans. Malgré qu'il arrive à se défendre maintenant, et peut-être mieux que Axel, sans vouloir le casser, je ne peux m'empêcher d'aller l'aider.

Moi : « Esteban! »

Esteban : « T'inquiètes pas! Ça va! »
Dit-il en se battant.

Alors que je m'approchais un peu plus de lui, il se reçoit un caillou dans l'œil.

Esteban : « AÏEEE! »

Il se laisse tomber à genoux, je me précipite vers lui.
Les andorrans finissent par partir, je relève mon cousin, il a l'arcade en sang, et l'œil un peu bizarre qui ne cesse de couler.

Moi : « Faut qu'on rentre pour ton œil, tu vas aller au docteur. »

Esteban : « Non ça va. Allons jouer au foot! »

Moi : « Non aller viens! Rentrons à la maison. »

Esteban : « Maman va encore s'inquiéter pour rien. Je te dis que ça va! »

J'hausse les épaules. Nous allons à la rivière, nous nettoyons nos blessures, Esteban ne saigne presque plus de l'arcade. Nous partons jouer au foot puis rentrons chez nous.

{point de vue Raquel}

Esteban arrive, il est blessé à l'arcade et a l'œil à moitié fermé.

Moi : « Esteban? Que s'est-il passé ? »

Esteban : « Je me suis pris un coup de bâton s'en le vouloir... »

Moi : « Viens voir. »

Esteban s'approche de moi, j'observe de près sa blessure, ce n'est pas joli.

Moi : « Vas te doucher, je vais appeler un médecin. »

Esteban : « D'accord maman. »

Celui-ci part à la douche, j'appelle le médecin. Dix minutes plus tard, Esteban revient, il s'assoit au sol et joue avec les jumeaux.

Moi : « Le médecin arrive dans dix minutes. »

Dix minutes plus tard, Esteban se fait ausculter par le médecin.

Médecin : « C'est pas joli du tout. Je vais te faire des points à l'arcade, et pour ton œil il va falloir le cacher avec un patch et mettre des lunettes pendant quelques temps. »

Le médecin recoud l'arcade d'Esteban, celui-ci serre fort ma main et pleure un peu.

Moi : « Ça va aller mon Loulou. »

Le médecin fait une ordonnance pour le patch et les lunettes. Une fois le médecin partit, je demande à Nairobi et Andrés de me garder les jumeaux le temps que j'aille chercher les lunettes et les patch.

FIN FLASBACK.

Je donne à manger aux jumeaux puis pars faire le repas de Paula, Esteban et moi.

____________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Sergio ? Esteban? Rafael? Raquel?

Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant