Chapitre 9

270 10 5
                                    

{point de vue Raquel}

Nous cherchons les enfants partout. L'inquiétude augmente lorsque je tombe sur le bonnet d'Esteban au bord d'une rivière. Il y'a du sang sur une roche dans la rivière, je commence à paniquer encore plus et hurle le prénom de mon fils. Monica et Nairobi arrive en courant.

Monica : « Qu'est-ce-qui se passe ?! »

Moi : « je viens de trouver le bonnet d'Esteban dans La rivière... est juste à côté sur la roche du sang... »

Nous cherchons partout : aucunes traces des enfants.

{point de vue Rafael}

Nous sommes devant la boulangerie.

Moi : « Bon Axel, Cincinnati vous faites comme je vous ai dit ! Vous occupez la boulangère en lui demandant des trucs qu'il n'y a pas ou plus  ! Toi Esteban, tu fais le guet ! »

Axel/Cincinnati/Esteban : « oui! »

Nous entrons dans la boulangerie, Axel et Cincinnati entrent d'abord puis j'entre avec Esteban.

Axel : « Dites il vous reste pas des croissants ? »

Boulangère : « Non désolé bonhomme. »

Cincinnati : « Rhoo... et des mantecados ? »

Boulangère : « On n'en fais pas petit, désolé. »

Axel : « Et des madeleines? »

Boulangère : « Pas de chances les dernières  viennent de partir y'a 10 minutes! »

J'attrape en discrétion les bonbons derrière moi et les mets dans ma poche.

Moi : « Bon c'est l'heure de rentrer les gars ! C'est pas grave on reviendra lundi après l'école ! »

Nous disons au revoir à la boulangère puis partons. Nous nous asseyons sur le bord de la fontaine puis je distribue les bonbons à chacun.
Nous mangeons tout en parlant de nos pères.

...: « ESTEBAN! CINCINNATI ! RAFAEL!  AXEL! »

Nous nous retournons et voyons nos mères, enfin nos mères, sauf pour moi, on va se faire tuer.

Esteban : « Elle a pas l'air contente ma maman... »

{point de vue Nairobi}

Les garçons sont là, au bord de la fontaine. Rafael n'a plus de tee shirt, enfin, il l'a mais déchiré de partout avec un des morceaux autour de sa tête qui d'ailleurs, est recouverte de sang.
Axel et Cincinnati ont quelques blessures et ont  les vêtements dans un mauvais état, et pour ce qui en est d'Esteban, je pense que ni les vêtements, ni les chaussures  ne pourront je pense, plus être réutilisés.

Moi : « Qu'est-ce que vous faites ici?! Et dans quel état êtes vous ?! C'est pas vrai hein! »

Monica : « Cincinnati viens ici. On rentre à la maison, tu es dorénavant, punis de sorties jusqu'à nouvel ordre ! »

Cincinnati : « Bon Ben... à lundi les gars... »

Monica et Cincinnati s'en vont. Je fais signe à Rafael et Axel de se lever, Raquel elle, s'approche d'Esteban et lui donne une gifle. Je reste un peu surprise, elle qui n'ose pas frapper ses enfants.

Esteban : « Aie ! »
Dit-il avant se mettre à pleurer.

Raquel : « JE T'AI INTERDIS DE SORTIR DE LA MAISON! ET TU NE M'ÉCOUTE PAS ! J'EN AI MARRE ! J'AI EU PEUR POUR TOI! »
Dit-elle avant de pleurer et de serrer son fils dans ses bras.

Je m'approche de Rafael et regarde sa tête.

Moi : « Qu'est-ce qu'il s'est passé ?! »

Rafael : « on s'amusait dans la rivière et j'ai perdu l'équilibre. Je suis tombé et je me suis blessé. Mais ça va, je n'ai pas trop mal. »

Moi : « Rentrons à la maison. »

Nous rentrons à la maison, dans un silence glacial.

__________________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Les enfants? Raquel? Nairobi? Monica?

Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant