{point de vue Nairobi}
Je suis chez Raquel avec Tokyo et Monica sans oublier les enfants Cincinnati pour Monica, Axel, Rafael et Mía pour moi et bien évidemment les enfants de Raquel. Nous parlons des garçons, de ce qu'il les attend de cette journée. Nous avons peur pour eux.
Tokyo : « Je dois vous avouer quelques choses... »
Moi : « Dis-nous ma belle ! »
Tokyo : « Avec Rio... on a beaucoup parlé... et on a décides de réessayer entre nous... ça marchera ou ça cassera... »
Monica : « C'est super ça! »
Un des jumeaux de Raquel et Sergio, pleure.
Raquel : « Je reviens. »
Elle s'en va et revient 5 minutes plus tard avec Juan. Celui-ci ne cesse de pleurer, elle le donne à Tokyo afin d'avoir les mains libres pour faire le biberon.
Tokyo : « Chuut Juanito... calmes toi. Le biberon arrive maman est entrain de le faire! »
Dit-elle d'une voix attendrie.Moi : « Si avec Rio ça marche, vous feriez de superbes parents! »
Tokyo rigole.
Tokyo : « Peut-être ! Mais ne nous précipitons pas! »
Raquel revient avec le biberon.
Raquel : « Tokyo? Tu veux lui donner ? »
Tokyo : « Oh oui ! J'aimerais tellement. »
Raquel : « Cadeau! »
Dit-elle en donnant le biberon à Tokyo qui elle, s'empresse de le donner au bébé.Esteban arrive et demande les bras de sa mère, Raquel le prend sur ses genoux et lui fait un bisou sur le front puis le garde contre elle.
Monica : « qu'est-ce qu'il ressemble à son père ce petit Esteban! »
Moi : « Un mini professeur ! »
Tokyo : « Juan aussi ressemble au prof! »
Raquel sourit.
Raquel : « C'est vrai que les garçons ressemblent à leur père ! »
Esteban : « Je veux papa. »
Raquel : « ce soir c'est promis. »
Esteban : « Je veux dormir avec toi et papa ce soir. »
Raquel : « tu pourras mon poussin. Sois patient. »
Esteban : « Il va pas mourir papa hein? »
Raquel nous regarde à toutes, elle ne sait pas quoi dire. Elle sait comme nous toutes, que Sergio est dans la gueule du loup, et qu'il y'a de très grandes chances, qu'il se fasse tuer, lui comme Andrés, ou comme Denver, ou Rio ou tous les autres.
Monica : « Esteban? Regardes tata. »
Esteban tourne la tête vers Monica.
Monica : « Ton papa va revenir. Mais si tu veux, en attendant son retour, on peut faire de la guitare ? Tu veux? »
Esteban : « Oui! De la guitare! Maman? Je peux aller la chercher ? »
{point de vue Raquel}
Moi : « Oui bien sûr, vas y mon Loulou! »
Esteban descend et court chercher sa guitare que Monica et Denver lui ont offert. C'est d'ailleurs Monica qui lui apprend à en jouer.
Esteban revient avec la guitare, qui est plus grande que lui d'ailleurs puis la donne à Monica. Celle-ci commence à en jouer, nous écoutons attentivement. Puis elle prend Esteban sur ses genoux et lui apprends quelques accords puis d'autres petits trucs.Monica : « Maintenant que tu sais tout ça, tu peux jouer l'air que je viens de faire. Vas y essayes! »
Esteban suit les instructions de Monica et arrive à jouer l'air qu'elle a jouée avant. Je souris en le voyant faire.
Nairobi : « Et si on chantais aussi? C'est mieux non? »
Esteban : « Peut chanter la chanson de papa? »
Moi : « Laquelle mon bonhomme ? »
Esteban commence a chantonner l'air de Bella ciao, Sergio lui chantait souvent avec de s'endormir et ça, depuis qu'il est bébé. Il fait de même avec les jumeaux.
Monica joue l'air de Bella Ciao à la guitare, tandis que Nairobi, Tokyo, Esteban et moi chantons Bella Ciao.Esteban : « Tata Monica? Toi aussi faut que tu chantes ! »
Monica : « Si tu veux! »
Elle continue de jouer de la guitare tout en chantant avec nous.
_______________________
Que pensez-vous de ce chapitre ? Nairobi? Raquel? Tokyo? Tokyo-Rio? Monica ? Esteban?
VOUS LISEZ
Un Amor Eterno ¡BELLA CIAO! (TOME 3) {Serquel & Berlobi}
FanfictionHolà! Voici le tome 3 ( et dernier ) de « Un Amor Eterno » Ce tome 3 se penchera sur les conflits entre les Espagnols ( nos anciens braqueurs et leurs voisins ) contre les Andorrans ( les habitants du village voisin) J'espère que ce tome vous pla...