25.2 - Every Breath You Take

2.8K 230 13
                                    

Quand les premiers rayons du soleil percèrent à travers la fenêtre, aux environs de huit heures, Elena était déjà réveillée depuis une vingtaine de minutes. Après un moment à se demander dans quel lit elle se trouvait, le corps de Travis allongé près du sien, à moitié nu, lui rappela les événements de la nuit précédente, et son cœur s'emballa dans la seconde. Le bras de Travis lui enserrait toujours la taille et elle constata qu'elle avait dormi en simples sous-vêtements. Elle se mordit la lèvre et maudit sa faiblesse.

D'ici, elle voyait déjà Brooke lui adresser un regard réprobateur.

Si c'est comme ça que tu tiens un homme à distance, je me demande bien comment tu t'y prends quand tu décides de passer à la vitesse supérieure !

Oui, cela ressemblait parfaitement à Brooke.

Un mal de crâne violent l'assaillit ; combien de verres avait-elle bus pour se retrouver dans un état second, elle qui supportait d'ordinaire si bien l'alcool ? Elle se remémorait vaguement d'avoir défié Travis à plusieurs reprises et l'emporter à chaque fois...

Les joues brûlantes, elle tourna le visage vers lui. Allongé sur le dos, la tête écrasée sur l'oreiller, celui-ci dormait profondément. Instinctivement, Elena porta sa main à ses lèvres. Les souvenirs de leurs baisers endiablés et fiévreux tourmentèrent son esprit, et s'enfoncèrent comme une lame dans son cœur. Aucun moyen de renier le plaisir et la joie qui l'envahissait à cette idée...

La gorge nouée, elle décida finalement de s'éloigner de lui. Après tout, il ne servait à rien de rester aux côtés d'un homme qu'elle ne devait plus approcher autant. Dans la plus grande discrétion, elle se glissa hors du lit et de la chambre de Travis, sa peau criant déjà de revenir sur ses pas, mais les avertissements de Brooke résonnaient trop fort en elle, et la pensée des Lions, à l'affût de la moindre occasion pour le faire tomber, parvenaient à brider cette envie.

Le salon baignait dans une lumière aveuglante ; la baie vitrée donnait en plein sur le soleil matinal qui projetait ses rayons puissants sur chacun des meubles. Les dossiers encore étalés sur la table attirèrent son œil, et Elena retint un soupir : un travail considérable l'attendait aujourd'hui pour l'inauguration de l'homme, et elle ne pouvait se permettre d'être déconcentrée : tout devait être parfait. Elle devait se ressaisir si elle voulait boucler toutes les tâches de la journée, et réussir à mener le contrat passé avec Travis à bien. La santé de Noah en dépendait, et Elena savait par avance qu'elle ne pourrait jamais se consacrer pleinement à Harold si ses pensées dérivaient constamment vers Travis. Déterminée, elle se dirigea résolument vers la cuisine pour y préparer un petit déjeuner copieux qui effacerait toutes ses frasques et la remettrait en forme.

Elle fut si concentrée durant le quart d'heure qui suivit qu'elle n'entendit pas Travis s'agiter dans sa chambre ni dans la salle de bain. Elena ne pensait même plus à lui et à la soirée de la veille qu'elle remarqua seulement qu'il l'avait rejointe dans le salon lorsque sa voix chaude trancha le silence monacal qui régnait autour d'elle.

- Elena ?

Elle s'abstint de répondre au doux appel de Travis. Réprimant avec difficulté les battements de son cœur, elle continua de surveiller les œufs qui étaient en train de cuire dans la poêle et de remuer le bacon. La jeune femme ne s'était même pas changée, à peine habillée d'une chaste robe de chambre dont elle avait pris soin de se vêtir afin de dissimuler les courbes de son corps. Elle fit glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille, tentant tant bien que mal de tenir éloignés d'elle les souvenirs de la nuit dernière.

Des bruits de pas s'approchèrent d'elle et sa peau se hérissa. La silhouette de Travis se dessina dans son champ de vision périphérique alors qu'elle était concentrée sur les œufs. Elle garda le silence.

Every Breath You Take : Alliances | Tome 1.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant