La pointe de son nez vint effleurer doucement la sienne, et Elena sentit ses poumons se vider d'oxygène. Les doigts qui maintenaient son menton de sorte à ce que leurs regards ne dévient pas s'étirèrent doucement vers sa nuque, avant de venir se placer délicatement à la base de son cou. Elena frémit au contact de sa peau sur la sienne, la paralysant sur place, l'empêchant de penser correctement.
Il la rapprocha encore plus et le bout de ses seins toucha imperceptiblement le torse de Travis, menaçant de l'attirer tout contre lui à chaque battement de cil ; d'ailleurs, ses yeux n'osaient même pas se fermer, avec la peur inavouée de manquer la danse d'émotions qui lui talonnait l'estomac. Si Travis disparaissait, ressentirait-elle encore cette chaleur, cette impression de voler en éclats dès que son regard tombait sur le sien ?
Un silence envahit le minuscule espace qui les séparait encore. La jeune femme serra les dents, sentant ses tétons durcirent légèrement à cause des frottements de leurs vêtements et de leurs souffles qui se mélangeaient.
L'hypnotique jeune homme s'était interrompu depuis une bonne minute, et ses doigts s'amusaient à parcourir délicatement sa peau, sa joue, ses lèvres, son nez, son menton...
- Travis...
Son pouce vint trouver la bouche d''Elena, se pressant sur sa lèvre inférieure pour l'empêcher de parler. Il la dévisagea un bon moment, ses yeux tombant sur cette partie tentatrice de son visage, avec l'idée grandissante de la capturer ne serait-ce que quelques secondes.
Instinctivement, il pencha la tête vers elle, lentement, s'arrêtant à moins de dix centimètres de ses lèvres. Elle retint son souffle et ferma les yeux.
La sonnerie d'un téléphone se répercuta sur tous les murs de la suite, et le corps de la jeune femme tressaillit. A ce son, Travis cessa de s'approcher de sa bouche, et ferma les yeux. D'une main tremblante, Elena replaça une mèche de ses cheveux derrière son oreille, son estomac se soulevant, tordu entre la déception et le soulagement de ne plus ressentir le poids du regard perçant de Travis.
Le téléphone sonnait toujours, et elle sentit les mains de Travis quitter doucement sa nuque, et la nudité retrouvée de sa peau la piqua, réclamant la fièvre et l'ardeur du jeune homme.
Il resta immobile, fixant le sol, en lui lançant de temps à autre des petits coups d'œil, alors que la sonnerie résonnait toujours. Le feu monta aux joues d'Elena, jusqu'à la racine de ses cheveux, avant de s'écarter, confuse et désarçonnée.
- Excuse-moi, il faut que je réponde...
- Je t'attends, répondit-il avec un sourire insolent aux lèvres.
Appuyé contre la table trônant au milieu de la pièce, il l'observa sans rien dire, l'air assombri et renfrogné. Embarrassée, elle s'empressa d'attraper son portable et de décrocher.
- Oui, allô ? demanda-t-elle, nerveusement.
Impossible de ne pas sentir son corps s'embraser sous les prunelles impérieuses de son patron. Pour mieux dissimuler sa gêne, la jeune femme lui tourna le dos, priant pour que la chaleur qui l'avait investie ne quitte son corps.
- Elena ? C'est Benjamin, répondit gentiment une voix assurée. Je t'appelais juste pour savoir si tu allais mieux.
- Oh, s'étonna-t-elle, examinant la vue panoramique qui s'étendait par-delà la fenêtre.
Depuis l'endroit où elle était, Elena pouvait observer à loisir l'immense étendue d'arbres de Central Park, ainsi que les hauts buildings, du Chrysler à l'Empire State.
Un doigt vint s'entourer autour d'une mèche de ses cheveux.
- C'est vraiment gentil de ta part.
- Ce n'est rien, l'entendit-elle sourire à l'autre bout du combiné. D'autant plus que je te téléphone entre deux réunions, je n'ai pas beaucoup de temps à t'accorder. Comment vas-tu ?
- Mieux, je te remercie. Tes conseils m'ont beaucoup aidé à relativiser, je me suis mise à t'imaginer faire les mêmes gaffes que moi, le taquina-t-elle, oubliant momentanément la présence de Travis dans son dos.
Benjamin pouffa légèrement et Elena se mordit l'intérieur de la joue, la culpabilité lui rongeant les os. Elle aurait voulu pouvoir tout lui raconter ; le chantage de Travis, ses doutes envers Harold, le tourbillon que les deux provoquaient en elle...
Mais non, rien. L'idée que quelqu'un sache le mal qu'elle faisait, qu'elle avait cédé au pouvoir, la révoltait profondément. Bien sûr, il y avait Brooke, mais sa meilleure amie semblait si éloignée de toute cette histoire... Ce qu'Elena souhaitait, c'était quelqu'un d'aussi proches des Anderson qu'elle pour comprendre sa situation.
- Est-ce que tu as une petite idée d'une date pour un éventuel retour à Londres ? s'enquit Benjamin, une pointe d'hésitation dans la voix qui ne manqua pas d'échapper à Elena.
- Pas que je sache, répondit Elena en fronçant imperceptiblement les sourcils, prise au dépourvu.
- Ah, grimaça son interlocuteur. J'aurais voulu t'inviter à déjeuner afin que tu te détendes, si cela ne te déranges pas, mais je pensais que Travis avait déjà fixé une date de retour...
La jeune femme resta muette une vingtaine de secondes sous le coup de la surprise. Ce serait-elle trompée à ce point sur Benjamin, lorsqu'il l'avait apostrophée l'autre jour dans le hall de l'entreprise ? Une quinte de toux la tira de ses pensées ; interloquée, son regard coula naturellement vers Travis, qui l'observait, les bras croisés, une expression de sévérité et de dureté peinte sur les traits. Elle haussa les épaules, mal à l'aise.
- Elena ? s'inquiéta Benjamin.
- Oui, oui, je suis là, murmura-t-elle en s'écarta discrètement de Travis. Pour le moment, rien n'est prévu, mais ce serait un plaisir de déjeuner avec toi, dès que je rentre, sourit-elle sincèrement.
Elle crut entendre un soupir de soulagement de l'autre côté du combiné, et son sourire s'élargit encore plus ; cela faisait une éternité qu'un homme ne l'avait pas invité à sortir...
Enfin, en dehors des magouilles dans lesquelles Travis l'avait fichue.
- Parfait ! Tu me tiens au courant ? Il faut que je te laisse, ma réunion est finalement arrivée, se désola Benjamin.
- Courage, tu sais que tu vas être irréprochable !
- Je le sais, rit-il. A la prochaine, Elena.
- Merci d'avoir appelé.
- C'est un plaisir... Bonne journée.
- A toi aussi.
Elle raccrocha doucement, ses yeux plantés dans le décor qui s'offrait à elle, avec l'appréhension se tourner vers Travis ; elle entendait son souffle accentué dans le silence religieux et pensant de leur suite.
Des bruits de pas se rapprochèrent d'elle, mais cessèrent presque aussitôt. Elle serra les poings, l'embarras s'enroulant autour d'elle comme un serpent.
- Qui était-ce ?
- Cela ne te regarde pas, répondit Elena en se tournant vers lui, légèrement agacée par l'aplomb de sa demande.
La froideur de ses yeux fut un coup au cœur de la jeune assistante.
- Bien entendu que cela me concerne, rétorqua-t-il brutalement. Tu crois que tu peuxte permettre d'avoir un petit-ami alors que ta mission est de séduire mon frère ? C'est le genre de truc qui peut tout faire capoter !
***
Petite surprise ! Le média contient une photo de Travis tel que je l'ai imaginé... je vous laisse la découvrir !
J'espère que l'histoire vous plaît toujours autant 🌸🍃
VOUS LISEZ
Every Breath You Take : Alliances | Tome 1.
RomanceDepuis toujours, Travis Anderson rêve d'hériter d'Anderson Luxury, dont son père est le fondateur. Entreprise pionnière dans le monde du luxe, sa puissance ne fait plus aucun doute. Seul problème de Travis : son frère aîné, Harold. Plus brillant, pl...