Travis parti, Elena arpenta la pièce lentement, un sourire idiot collé au visage. Les mots de Travis, son souvenir et son odeur avaient eu raison d'elle, et elle ne parvenait pas à se concentrer sur le dossier que son amant lui avait confié. Pourtant, elle avait tout tenté ; de la musique classique pour se calmer, cacher son téléphone portable dans sa chambre pour la prévenir de tout désir d'échanger avec lui, fermer la porte de leur suite à clé pour ne pas risquer d'être dérangée par Harold, dont elle taisait les réminiscences de ses avances...
Mais rien ne fonctionnait comme prévu. Le parfum de Travis maculait le moindre recoin de sa peau, de sa robe légère, embaumait l'atmosphère, persistant. En réalité, Elena appréciait de moins en moins passer du temps loin de lui et ne se languissait que de son retour. Un besoin viscéral de le sentir près d'elle la rongeait, sa simple présence, même dans un silence de cathédrale, à chacune des extrémités de la pièce, calmait son âme et le feu qui brûlait dans ses veines qui la consumait.
Pendant deux bonnes heures, Elena tenta de retrouver sa sérénité, mais son ventre se tordait un peu plus, chaque seconde. La perplexité le dévorait. Pour quelle raison mettait-il autant de temps à revenir ? Sa montre affichait maintenant près de onze heures, et la jeune femme avait déjà craqué, s'emparant de son téléphone pour guetter un message, un signal. Travis lui avait pourtant dit qu'il devait simplement repasser au siège social... Un imprévu avait dû arriver là-bas. Elle qui comptait rester toute la journée avec lui...
Un instant, Elena hésita à l'appeler pour s'assurer que tout allait bien et si elle pouvait l'aider plutôt qu'à effectuer les cent pas dans leur suite quand un bruissement feutré attira son attention alors qu'elle se trouvait cachée derrière la cuisine. Elle se retourna vivement, les sourcils froncés, l'angoisse montant petit à petit. Avec la présence sournoise des Lions rôdant autour d'elle, Elena craignait le pire. Discrets depuis quelque temps, Elena redoutait d'autant plus un sale coup de la part de Marco, Natalia et Hunter, et la coincer seule dans la chambre d'hôtel des Anderson lui apparaissait soudain comme un traquenard idéal. Qu'est-ce qu'il lui avait pris ? Quand ses réflexes s'étaient-ils à ce point relâchés ?
En colère contre elle-même, le cœur battant à tout rompre et à l'affût du moindre bruissement, Elena s'empara en silence d'un couteau à la lame affutée qui se trouvait sur le plan de travail, mue par une terreur qui s'accentuait de seconde en seconde. L'idée de blesser Marco, ou pire, la tétanisait, mais elle ne pouvait pas se permettre de ne prendre aucune précaution. Natalia la haïssait tellement qu'elle menaçait toujours d'en devenir violente...
Sa main se referma sur le manche, mais elle ne bougea pas. Le silence régnait à nouveau dans la suite, seulement troublé par les battements de cœur effrénés d'Elena et le sang qui pulsait avec férocité dans ses tempes. Après deux longues minutes, elle se détendit, relâcha la pression qui contractait ses muscles et reposa fiévreusement le couteau sur le plan de travail, honteuse de sa réaction disproportionnée. Un simple bruit et elle s'imaginait en danger ? Pas de doute, la folie recommençait à prendre possession d'elle-même.
Avec réticence, elle s'avança dans le salon, les bras croisés, mal assurée. Une incertitude persistait. Et si Ezequiel avait trouvé le moyen de s'incruster dans sa suite ? Une ombre planait au-dessus d'elle, son cœur se serrait, et la jeune femme opéra rapidement le tour de toutes les pièces, poussant la paranoïa à vérifier dans les penderies et sous les lits que personne ne cachait d'elle.
Assurée d'être seule, ses épaules se décontractèrent et elle souffla bruyamment, n'ayant même pas remarqué qu'elle retenait sa respiration depuis... combien de temps ? Elena leva les yeux au ciel, portable en main ; toujours aucune nouvelle de Travis et le temps s'écoulait... Qu'est-ce qui pouvait bien lui prendre autant de temps ?
VOUS LISEZ
Every Breath You Take : Alliances | Tome 1.
RomanceDepuis toujours, Travis Anderson rêve d'hériter d'Anderson Luxury, dont son père est le fondateur. Entreprise pionnière dans le monde du luxe, sa puissance ne fait plus aucun doute. Seul problème de Travis : son frère aîné, Harold. Plus brillant, pl...