4

24.4K 1K 109
                                    

Au début gêné il n'osait pas me répondre, choqué que je cris ça devant autant de gens mais le bonheur qui était en moi avait besoin de sortir. Le mystérieux garçon me regardait encore, fixement, son ami n'avait pas encore quitté la table.

- Moi aussi je t'aime.

Le sourire aux lèvres, je me tourne pour continuer ma route vers la sortie, j'ai vu le garçon se crisper légèrement quand Ad a répondu a mon je t'aime, j'avoue que je m'attendais à me prendre un vent devant tout le monde.

Une fois à l'extérieur, je prends un grand bol d'air, j'ai l'impression de revivre... enfin.

- Ça fait du bien de quitté cet endroit hein ?

Cette voix m'a sortie de mes pensées, je me retourne pour faire face à cette personne qui venait de m'adresser la parole. C'était le gars qui rendait visite au mec tatoué... c'est assez compliqué à expliquer sans connaitre leurs noms...

- Ca dépend.

Il était grand, musclés, brun aux yeux marrons, petite barde, il était très séduisant, il ne dégageait pas la même chose que l'autre certes mais il restait néanmoins un très bel homme.

- Je t'ai vu la dernière fois aussi, t'es pas du genre à être en retard ou rater les journées visites toi

- Pas vraiment non

- T'es pas vraiment bavarde

Je ne dis rien, il avait raison... j'ai été solitaire tellement longtemps que je ne sais même plus comment avoir une discussion normal avec quelqu'un si ce quelqu'un n'est pas Adrien...

- Le gars que tu viens voir, il lui reste combien ?

- Je ne sais pas, il va bientôt être à 90% libre

- Liberté conditionnelle ?

- Oui

- C'est pour ça que tu lui as sauté dans les bras ?

Honteuse je baisse la tête, sur le moment j'étais pas gênée.

- Et toi alors ?

Il me regarde sans trop comprendre, ne s'attendant surement pas à ce que je lui pose une question.

- le gars que tu viens voir, il lui reste combien ? 

Un sourire au coin de ses lèvres apparait.

- Pas beaucoup.

- Pourtant je ne l'avais jamais vu

- Ça fait longtemps que tu viens ici ?

- 6 ans

- Ah ouais quand même... il a fait quoi pour finir ici ?

Je n'en parle déjà pas avec Panpan, tu crois je vais t'en parler à toi ? Un inconnu dont je ne connais même pas le nom et qui en plus m'aborde à la sortie d'une prison ?

Comprenant que je n'allais pas lui répondre, il reprend

- Chris est ici parce qu'il a beaucoup merdé les derniers temps alors pour le punir et pour qu'il comprenne, ils l'ont envoyé ici pour 1 mois

Chris, alors c'est comme ça qu'il s'appelle.

- Je vois. Ecoute, je dois rentrer alors...

- Oui bien sûr, j'espère te revoir bientôt euh...

Qu'est-ce qu'il cherchait à dire ? Pourquoi est-ce qu'il me regardait comme s'il attendait que je termine sa phrase a sa place ?

-... ton nom...

Oh...

- Léna

- Alors à bientôt Léna, j'ai été enchantée et ravis de discuter avec toi.

Il se tourne et se dirige vers sa voiture, c'est une blague ? Il s'est cru dans une série lui ? Il demande comment je m'appelle mais ne se présente pas à son tour ?

- au fait ! Moi c'est Nate.

Il me fait un sourire à l'américaine accompagnée d'un clin d'œil et s'en va sans attendre une réponse de ma part.

Ets-ce qu'il me draguait ? Mais non voyons on n'a parlé que de nos proches.

Je suis directement rentrée à la maison, j'avais besoin de sommeil, j'avais besoin de récupérer mes heures de sommeil en moins. A peine rentrer Panpan cours vers moi, je le prends dans mes bras et tourne sur moi-même.

- Il va bientôt rentrer Panpan, Adrien sera bientôt avec nous ! Tu te souviens de lui j'espère hein ?

J'étais tellement heureuse, avant de m'endormir, je joue un peu avec Panpan, il y avait un large balcon/terrasse a l'appartement, Panpan y avait accès via une petite porte pour chien, ça lui permettait de prendre l'air quand je n'étais pas à la maison et à faire ses besoins a l'extérieur.

Apres avoir joué avec lui, je me change, prend mon médicament et m'allonge dans mon lit pour finir par être transporter dans les bras de Morphée avec –pour une fois depuis des années- de belles choses en tête.

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant