33

16.6K 678 16
                                    

J'ai énormément bu ce soir, j'avais expliqué à Tasha ce qui s'était passé avec son frère, elle a compris mon choix et ne comprenait pas le comportement de son frère.

Elle voulait lui en parler mais je lui ai demandé de ne pas s'en mêler.

J'étais littéralement bourrée comme jamais, heureusement Ad était là à me surveiller de loin, je sentais son regard protecteur.

J'ai passé le reste de ma soirée avec Nate, lui aussi avait bu mais pas autant que moi, Tasha était avec Lucas.

Nate et moi dansions coller/serrer, je n'avais plus fais attention à Chris depuis que je l'ai vu ne pas remballer une fille qui s'était posée sur ses cuisses.

Il était assis à une table avec d'autres hommes et 2/3 putes, alcool sur la table, ils jouaient et parler de quelque chose.

Mon frère était lui aussi à cette table, assis à côté de Chris, je me demande bien pourquoi Nate n'est pas avec eux...

Je ne vais pas lui demander, je suis bien avec lui la...

Il était 5h20 du matin, j'étais morte et Tasha dormait déjà sur le canapé. Lucas est rentré vers 5h du matin.

Je monte dans la voiture avec Ad et Nate.

Nate dormait à la maison.

8h du matin:

Je me réveille effrayée, mes cauchemars étaient de retours depuis un petit moment, je fais le tour de l'appartement et ne trouve pas mon frère mais je trouve Nate dans sa chambre.

Je vais m'allonger à ses côtés en essayant de ne pas le réveiller;

- mmm. Marmonna t'il
- chut dors !
- qu'est-ce que tu fais la ? Me demanda t'il inconscient
- je dors
- mmm

Il passe son bras autour de moi et s'endort sans me rapprocher de lui ni rien.

Vers 14h on se réveille, je n'avais pas cours, Tasha avait l'air occupée quand je l'ai appelé alors je n'ai pas insisté pour la voir,

Lucas ?

Je n'osais pas lui demander quoi que ce soit, j'ai trop peur qu'il me déclare sa flamme ou un truc du genre !

Ad n'était toujours pas là, j'entends l'eau de la douche, je sais déjà que c'est Nate vu qu'il n'était plus à mes côtés...

Je jouais avec Panpan le temps que Nate sorte de la douche pour que je prenne la mienne.

Le reste de la journée s'est passé le plus simplement du monde, Nate m'apprenait à jouer à Fifa pour avoir un adversaire et je commençais à bien aimer !

Voilà 2 jours que Nate était à la maison, ad n'est toujours pas là, je l'ai appelé mais il n'a pas répondu, j'ai reçu des messages de lui me disant de ne pas m'inquiéter, qu'il travaillait etc.

Je ne sais pas dans quoi il travail mais je pense qu'il bosse avec Chris

Dans quoi ? Sûrement quelque chose d'illégal....

Je n'ai pas vu Tasha depuis la soirée... mais elle dort à la maison ce soir, donc après les cours nous sommes allées prendre un café au coin de la rue près de l'université.

- Qu'est-ce que t'as ?

- mmm ?

- Rien pourquoi ?

- t'as l'air ailleurs Lenouche...

Quel surnom bizarre....

- je pensais à ma vie...

- comment tu te sens ?

- mmm ?

- Chris...

-je... et bien je ne sais pas Tasha...

- tu sais, je suis sure que tu lui manques...

- peut-être que oui, peut être que non. Qui sait ?

Elle me cachait quelque chose, comment je le savais ? Elle a l'air d'hésiter à me dire quelque chose

Je ne veux pas la forcer, malgré ma curiosité je n'aimerais pas qu'on me force à parler de quelque chose dont je n'en ai pas envie.

En rentrant, je sentais comme une présence qui nous regardait, qui ME regardait.

J'étais mal, je regardais souvent derrière ou sur les côtés pour attraper en flagrant délit cette personne

Mais rien

Tasha n'avait pas l'air de ressentir la même chose que moi j'ai donc fini par abandonner, me disant que c'était sûrement moi esprit qui me jouait des tours.

Nous étions arrivées, je trouve que le frigo un mot de Nate;

« Je ne sais pas à quelle heure je rentre ni si je rentre, ne t'inquiète pas pour moi, je serais avec ad, si y a un souci tu m'appelles bisou princesse »

Vous vous demandez pourquoi il ne m'envoie pas de message directement ?

Je n'utilise pratiquement pas mon téléphone, mais j'utilise énormément le frigo !

- Tasha ce soir c'est toi et moi en amoureuse !

- trop bien ! Enfin !

- je ne te le fais pas dire ! Alors on fait quoi ?

- va t'habiller, on sort !

- et je suis censée mettre quoi ?

- simple, on va au McDo puis on ira à la fête foraine !

La fête foraine...

Chris....

Je ne dois pas y penser !

- vas-y ! Je vais m'habiller

- et moi je vais envoyer un message aux gars pour les prévenir

J'acquiesce et vais à ma chambre pour me changer.

Pour changer de d'habitude, c'est partie pour un jean !

Apres avoir fini, je rejoins Tasha qui était prête depuis même pas 5 minutes, elle avait mis un t-shirt du même style que moi mais avec un short en jean.

- on y va ?

- yes !

- t'as le permis Léna ?

- non et toi ?

- pareil... je voulais qu'on y aille en voiture, saoulée du bus...

- tu veux qu'on prenne la voiture ?

Vu sa tête elle ne s'attendait pas à ça et moi non plus !


- bon bah... c'est partie ?

nous étions installées dans la voiture de mon frère et nous apprêtions a partir.

la soirée s'est très bien passée ! on avait énormément rigolé et a aucun moment je n'ai pensé a Chris


bon d'accord, j'ai pensé a lui a la fête foraine mais bon !

nous sommes rentrées claquer ! direct au lit.

pendant la nuit, des vibrations m'ont réveillés

mon téléphone.

*inconnu* ?

- a... allo ?

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant