Je lève la tête et vois Chris me regarder d'en haut, j'étais sur le point de lui adresser la parole mais il souffle et rentre à l'intérieur de la cabane.
Merci l'accueil hein...
Je ne fais pas attention à sa réaction et repense à ce que Tasha m'a dit. Je monte et le vois assis sur le pouf, à fumer dans l'ombre.
- ça va ?...
- pourquoi t'es la Léna ?
Il ne relève même pas la tête pour me regarder, sa réaction me perturbe vraiment.
- je suis... venue voir comment tu allais
Il laisse échapper un petit rire ironique
- t'as pas une séance massage de prévue ?
- c'est ça qui te dérange ?
- Pourquoi ça me dérangerait ?
Aïe.
- je ne sais pas, c'est toi qui m'en parle !
Il amène le joint à sa bouche, tire et expire la fumer avant de se lever et d'avancer vers moi, le regard froid, il avance alors que je recule
- j'en ai rien à branler de ce que tu fais de ton cul, met toi bien ça dans ta petite tête Léna...
Cette phrase me brise, littéralement
- ... si je me suis levée c'est parce que je ne veux pas voir ma sœur se faire masser et rien d'autre, je ne sais pas ce que tu attends de moi mais oublie tes plans, t'es rien à mes yeux !
Et celle ci m'achève... la colère était bien présente et je sentais les larmes montaient mais je ne voulais pas qu'il me voir dans cet état.
- Tu te prends pour qui ? Tu crois quoi, parce que t'as fait de la prison c'est bon monsieur se prend pour El chapo ? T'es personne alors redescend, je suis venue voir si ça allait parce que ta sœur m'y a forcé, ne crois pas que j'en ai quelque chose à foutre de ta putain de vie ! C'est toi qui te fais des films... ouvre les yeux parce que le réveil va être brutal quand tu le comprendras enfin !
Sur ces mots, je me tourne et me dirige vers l'échelle, mes blessures me brûlaient mais je devais me montrer plus forte que ça !
Il ne réagit pas, sûrement abasourdie de ce que je venais de lui dire. En descendant l'échelle, j'ai pu voir qu'il était encore debout, les yeux grands ouverts à me regarder descendre.
Je t'ai cloué le bec hein ! Bah bien fait pour toi sale nul va !
Je descends difficilement, je sais pas pourquoi mais je trouve que c'est plus facile de monter une échelle que de descendre.... suis-je la seule ?
Après quelques minutes, je finie par -enfin- arriver au chalet, ils étaient tous sur le ponton, j'entends Tasha rire de la où je suis, je me demande de quoi ils parlent !
- Vous parlez de quoi ?
- Nate pense que les loups garou existent. Répond Tasha, qui au début n'a pas trop compris ce que je fais ici.
- vraiment ?
- oui, j'en suis sure !
- et sur quoi tu te bases pour dire ça ?
J'étais assez amusé, je pensais aussi que les êtres surnaturels existaient mais, j'avais 10 ans quoi....
- assied toi, il va t'expliquer, tu vas rire ! Dis mon frère
Je m'assois sur la chaise pré de celle de Tasha;
- je t'écoute !
- si ça n'existaient pas, comment tu pourrais expliquer qu'il y ait des films etc la dessus ?
- je comprend pas la....
- bah, c'est pas une petite imagination qui va créer des créatures comme ça !
- t'as fumé ?
- c'est ça ta réponse ? Sérieux Léna je pensais que t'étais de mon côté !
Ad et Tasha étaient mort de rire, j'essayais de ne pas rire moi aussi mais c'était compliqué, Tasha pleurait carrément !
J'explose de rire à mon tour
- fais pas attention Léna, il est complètement défoncé. Me dit mon frère
- bah il est pas le seul hein...
Il a compris que je parlais de lui, il nis mais c'est un très mauvais menteur et puis, ses yeux le trompes mais je ne dis rien, ça ne m'a jamais dérangé, du moment qu'il ne devienne pas toxico !
- Léna tu viens avec moi, on va chercher les salades de fruits.
Je me lève et suis Tasha,
- pourquoi tu n'es pas avec Chris ? Pourquoi tu es revenue ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- il a été clair avec moi, blessant mais clair
- c'est à dire ?
- il n'était pas jaloux Tasha ! T'as eu tout faux, il ne voulait juste pas te voir te faire masser J'en suis sure !
- mais qu'est-ce que tu...
- Non Tasha ! On laisse tomber, il m'a dit qu'il en avait rien à faire de moi !
- qu'est-ce qu'il est con... laisse le dans son coin, t'inquiète pas Lénouche
- ah crois moi, c'est fini, je vais me comporte avec lui comme lui se comporte avec moi
- c'est à dire ?
- Froidement !
Elle hoche la tête, sûrement d'accord avec moi, j'ai tellement les nerfs contre lui, ce débile mental !
Sérieusement espèce de cœur de merde, tu t'es vraiment attaché à ce cretin fini ?
Je m'en veux tellement d'avoir baissé ma garde...
Arrête tes bêtises Léna ! Rien n'a débuté pour que tu t'en veuilles, ça ne fait que deux jours, t'as réussi à t'ouvrir c'est déjà bien...
La soirée a été très joyeuse, on a énormément discuté et rit, je m'entend vraiment bien avec eux, je voyais Ad content de me voir aussi joyeuse.
C'était la première fois que j'avais un vrai groupe « d'amis ».
En ce qui concerne Chris, il n'avait pas réapparu depuis notre « dispute » et ça m'a arrangé, je ne veux vraiment plus le voir, enfin pas maintenant.
De ce que j'ai compris, Tasha et Chris allaient dormir au chalet vu la quantité de joints qu'il a sûrement du fumer, Tasha trouvait ca plus sure de rester au chalet et je suis d'accord avec elle...
Vers 2h du matin, Nate nous propose de nous raccompagner, il avait pas mal fumé au point de carrément oublier que c'était lui qui nous avait ramener plus tôt aujourd'hui....
Tasha aussi a du remarquer;
- non non, vous allez tous dormir ici
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...