38

17.3K 704 247
                                    


- alors comme ça t'es romantique ?
- J'essaye
- Ça fait du bien de s'éloigner de la ville
- C'est pour cette raison que ma mère voulait une maison au bord de mer
- Tu veux me parler d'elle ?

Je le regardais, son visage illuminé par les doux rayons du soleil.

Il pose son regard sur moi,

- elle s'appelait Stéphanie...
- s'appelait ?
- Ma mère est morte quand j'avais 17 ans
- Oh excuse moi mon cœur... dis je en posant ma main sur la sienne
- Ne t'excuse pas, ça fait parti de la vie et puis tu ne pouvais pas savoir
- De quoi est elle morte ?
- Cancer du colon..
- oh... et ton père ?
- Je n'ai pas de contact avec lui, ma mère était là personne la plus douce que je connaisse, elle était très protectrice et compréhensive, patiente avec mes crises de nerfs. Avec mon père ça n'allait pas toujours bien, mais pour nous elle gardait la tête haute. Le jour où elle a appris qu'elle était malade elle est allée lui en parler... elle lui en a parlé et au lieu de l'épauler, il s'est levé et lui a crier dessus, lui disant qu'elle lui gâchait la vie et qu'elle allait crever lui laissant ses enfants sur les bras... je n'étais pas censé entendre ça mais j'ai tout entendu, il lui a dit qu'il voulait divorcer et qu'il avait déjà trouvé une femme...
- merde... comment t'as réagis ?
- A ton avis ? J'étais devenue fou, je l'ai frappé à mort, ma mère me criait d'arrêter, elle ne voulait pas que Tasha rentre et le trouve mort au milieu du salon. Il a fini à l'hôpital, et à son réveil il a porté plainte contre moi.
- Quoi ?!
- Mes mains étaient ensanglantées alors je n'ai pas pu me défendre et à vrai dire je n'en avais pas envie, il n'avait que ce qu'il méritait ! Alors j'ai été envoyé en centre pour mineur, j'y suis restée 6 mois. J'ai raté 6 mois de la maladie de ma mère, Tasha était seule avec elle, mon père les avait quitté et s'était installé avec sa pute dans une belle villa de riche. A ma sortie, ma mère était dans un piteux état, j'ai commencé les mauvaise fréquentations, au début je fumais seulement mais après pour aider financièrement ma mère je suis rentré dans les affaires... quelques mois après, ma mère est morte et j'ai du m'occuper à moi seul de Tasha. j'étais encore mineur donc c'était compliqué, mon père s'en foutait de nous et ça m'arrangeait. J'ai fait de mon mieux pour être présent pour Tasha. Puis une année est passée et on s'en est sortis.
- Il ne cherche jamais après vous ?
- Il ne sait même pas où est-ce qu'on habite.
- Et tes grands parents ?
- J'ai mes grands parents maternelle, et toi ?
- J'ai mes grands parents maternelle et ma grand mère paternelle
- Tu t'entends avec elle malgré...
- oui, elle a toujours été un amour avec Ad et moi, elle ne savait rien de ce qui se passait avec son fils....
- Je vois...

Il tourne le visage vers moi, approche sa main de ma joue et me caresse délicatement,

- Depuis quand tu es romantique ?
- A vrai dire, je ne le suis pas mais j'essaye de l'être avec toi
- Et comment t'as eu cette idée monsieur de débutant ?
- ..

Il semblait gêner, il rougit légèrement, détourne le regard et sourit,

- ... Tasha m'a conseillé et m'a aidé

Je n'ai pu empêcher mon rire, imagine ce grand blond tatoué demander des conseils en amour à sa petite sœur m'est limite impossible

- pourquoi tu ris ! Elle a créé la Tasha Romance School en m'aidant

Il rigolait et je le suivais dans un fou rire, cette fille est une malade !

- J'ai du regarder une dizaine de films d'amour ! Dit il en faisant une moue de petit chiot battu
- Pauvre chou. Dis je d'une voix gnongnon en me penchant vers lui pour poser mes lèvres sur les siennes.

En me détachant, je voyais ses yeux brillaient d'amour,

Vous voyez ceux qui disent qu'on voit la sincérité d'une personne dans son regard ?

Bah moi

Je suis une vraie aveugle dans ca !

Mais quand il me regarde, je sens des frissons dans tout mon corps, je me sens en sécurité malgré tout...

Je me sens aimer...

- désolé de briser ton moment de fantasme sur moi mais il est très tôt et on a pratiquement pas dormi...

- n'importe quoi ! Dis-je gênée.

Il rit me voyant tourner la tête et rougir.

Il se lève et me tend sa main que je prend sans hésitation, une fois debout face à lui, il me demande du regard la permission de me toucher,

je l'autorise, me rassurant intérieurement en me rappelant à moi même qu'il s'agit de Chris.

Il se penche et passe ses bras autour de ma taille et de mes jambes pour me porter sur son épaule en sac à patate.

- aller princesse, on va dormir !

Je ne m'attendais pas à ça ! Je pensais plutôt à un câlin et un baiser !

Nous nous dirigeons vers la chambre, il me pose délicatement sur le lit 2 places et  tombe avec moi.

Heureusement pour moi, il arrive à se tenir sur ses coudes avant de m'écraser de tout son poids,

Mon regard plonge dans le sien,

Je l'aime

Je l'aime tellement...

Nous nous regardions en silence, il baisse le regard vers mes lèvres et je me mords la lèvre inférieur.

- arrête...

Voyant que je ne comprenais pas il continu

- ... je suis patient et compréhensif mais quand tu me regardes comme ça, quand tu te mords la lèvre...

Je passe mes bras autour de son cou et caresse ses cheveux en tirant légèrement,

Il gémit

- Léna si je commence... je pourrais pas m'arrêter alors s'il te plaît dis le moi maintenant si tu n'es pas prête...

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant