Chris venait de me rejoindre a l'appartement, il nous avait raccompagné Tasha et moi un peu plus tôt dans la journée, j'aurai aimé aller en cours mais il était déjà trop tard alors nous avons passé un après-midi entre filles à se faire des masques maisons (des recettes de masques maison en cette période de confinement ?)
- Comment tu vas bébé ?
- C'est plutôt à moi de te demander ça. Me dit-il inquiet
Il me prend dans ses bras, nous étions sur la terrasse, il fumait un joint cette fois ci ;
- Dis... tu as fait quoi concernant l'autre...
Il se sépare de moi et baisse légèrement la tête pour plonger son regard dans le mien.
- J'ai rappelé le gars et je lui ai dit de laisser Lucas reprendre des forces... je veux pouvoir le frapper encore et encore sans risqué de le tuer...
- Mm... je te remercie...
- Je ne comprends pas comment tu fais...
- Le voir mort ne changera en rien les choses et ça pourrait même t'éloigner de moi et...
- Et ?
- Je n'en ai pas envie... je... je ne suis pas très démonstrative, j'ai honte de te laisser toujours ouvrir ton cœur alors que moi...
Je baisse la tête pour cacher mes larmes, ma voix été déjà enrouée...
- Eh eh, regard moi...
Il prend mon visage dans ses mains et m'oblige à la regarder
- Je ne t'en veux pas... je te laisse le temps dont tu as besoin pour pouvoir être bien, je ne veux pas te perdre Léna t'es la seule qui sait me contenir, sans toi j'aurai surement tue ce fils de pute mais toi... depuis que t'es rentrée dans ma vie je me suis calmé, j'étais abonné à la prison à cause de mes conneries... ce que tu m'apportes c'est plus important que le reste
Il ne me laisse pas le temps de répondre qu'il pose en toute délicatesse ses lèvres sur les miennes
A travers ce baiser, j'ai ressenti une chaleur, pas sexuelle mais quelque chose de chaleureux, une protection, de l'amour...
Les larmes coulent de plus belle et des que nos lèvres se séparent, j'enroule mes bras autour de sa taille et je le serre très fort contre moi.
Il mit quelques secondes avant de répondre à mon étreinte, me caressant le haut du crâne, il finit par poser son menton sur le haut de crane et nous sommes restes comme ça un petit moment.
Il n'avait pas demandé pourquoi je pleurais, il avait juste répondu à mon étreinte en souriant légèrement.
Ce garçon lisait en moi, j'ai l'impression qu'a deux, nous ne formons qu'un...
Il devait être 23h, Chris et moi avons décidés de rejoindre les autres dans le salon. Nate et Ad embêtaient Tasha en la chatouillant ou en piquant sa nourriture quand elle avait le dos tourné.
On s'installe tous autour de la table et nous discutions de tout et n'importe quoi,
Je trouvais Chris plutôt silencieux, il regardait l'appartement comme si c'était la toute première fois qu'il venait alors que sa sœur, Nate et lui habitent pratiquement avec nous.
- Bébé ? chuchotai-je en lui prenant la main
Il me regarde et souris, il retire sa main et se lève sans rien dire.
Le voilà debout face à nous tous, le voyant comme ça je commence à stresser,
Plus personne ne parle, ils tournent tous la tête vers moi espérant surement que je leur explique ce qui se passe mais vu mon air aussi surpris, ils comprennent que je suis moi aussi dans l'incompréhension totale.
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...