- quoi ? Tasha non je peux très bien conduire moi et pas les garçons
- tu as ton permis ?
- non mais il est 2h du matin et...
- et rien du tout Léna ! Vous deux vous allez vous coucher tout de suite aller !
Elle était très autoritaire quand elle voulait, elle pourrait -presque- faire peur.
Les garçons ne bronchent pas et se dirige à l'intérieur du chalet, Tasha et moi les suivons et elle me conduit à sa chambre.
- Tu dormiras avec moi, d'accord ?
- oh oui, ça ne me dérange pas tu sais.
Sa chambre était vraiment simple, elle était en bois avec des couleurs claires en ce qui concerne les draps rideaux etc
Elle m'explique qu'ils ne vivent pas ici et que c'était pour cela que la déco était aussi simple.- c'est jolie
- contente que ça te plaise ! Tiens, voilà un pyjama
Elle me tend un t-shirt très large, c'était celui d'un garçon sûrement.
- tu pourrais me montrer la salle de bain ? J'aimerais prendre une douche
- oui bien sure, tu peux prendre celle au fond, j'irais prendre ma douche dans la chambre de Chris.
Je la remercie et me dirige vers la salle de bain, le t-shirt à la main.
J'ai pris une douche rapide, me sèche et enfile le t-shirt. Ouais il était énorme mais ce n'était pas celui d'un gars, c'était un t-shirt Barbie oversize blanc à rayures rouges (ou rouge à rayures blanches)
Une fois enfilé, je sors de la salle de bain, il devait être 2h30 je ressors et me dirige vers la chambre, Tasha y était déjà, allongée sur le lit, téléphone à la main.
- ah enfin !
- arrête j'ai pas tardé à ce point non plus !
- je me suis ennuyée quand même !
Je ris, on dirait une enfant, elle était adorable !
Une question me trotte dans la tête, j'hésite à la poser mais me lance quand même;
- eum... est-ce que.. Je veux dire, il est rentré ?
Elle me regarde et sait exactement de qui je parle;
- pas encore, tu sais Chris ne rentre pas souvent tôt à la maison, il n'a pas besoin d'être avec des gens pour rester dehors, il est assez... solitaire.
Ça je l'avais remarqué ! Je ne dis rien et m'installe à côté d'elle, elle me parlait quand je me senti emporter dans le merveilleux monde du sommeil.
Je me réveil en sursaut, j'avais entendu un bruit venant d'en bas, un bruit de casse, Tasha dormait profondément à côté de moi et après tout ce qu'ils ont fumés je doute que les garçons aient entendu !
Je prend mon téléphone tout d'abord pour voir quelle heure il est, 4h18.
Je me lève et active la torche de mon téléphone, je sors doucement de ma chambre et m'avance vers les escaliers.
J'entend le frigo se fermer, c'est peut être un animal, je descend sur la pointe des pieds, je me suis cognée la jambe au niveau de mes blessures... je pousse un léger cris et relève la tête quand je me retrouve face à une silhouette imposante, mon cœur vient clairement de quitter mon corps, j'étais paralysée par la peur, la torche de mon téléphone était faible mais elle éclairait légèrement le bas de la pièce, j'ai reconnu ses yeux, à moitié clos, rougit par tout ce qu'il a fumé...
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...