On se réveille vers 10h, nous avons pris notre douche ensemble, j'ai du jouer au ninja pour calmer Chris qui profitait clairement du moment.
Après la douche, on s'habille vite fait pour descendre prendre le petit déjeuner,
Chris avait insisté pour que je mette un de ses t-shirt... il avait choisi pour moi un maillot de foot extrêmement large pour mon petit corps,
Et lui allait descendre torse nue, mais il est hors de question qu'il descende comme ça sachant qu'il y a peut être Naya en bas...
Il a donc mis un t-shirt large mais qui moulait quand même ses muscles...
je m'approche de lui et comment à embrasser son cou encore et encore,- tu me chauffes et après tu me laisses en plan ! Dit il alors que je m'éloigne pile au moment où je sentais ses mains -trop baladeuses- se poser sur mes fesses.
Je le regarde en souriant, contente du résultat !
Nous voilà arrivés dans la cuisine, Maria terminait de préparer les pancakes, Naya était à table, elle portait un petit haut qui ne cachait pas grand chose de sa poitrine et un micro short qui avait plus l'air d'une culotte....
Ethan buvez un café, il n'était toujours pas du matin à ce que je vois.
Je me suis rendue compte que j'étais debout sans bouger quand Chris me pousse légèrement pour que j'avance, ses mains sur ma taille éveillaient en moi une pulsion sexuelle presque incontrôlable.
Nous nous asseyons côte à côte à table, Chris a ma droite, Ethan était de mon côté et Naya du côté de Chris,
Maria quant à elle s'installe face à nous, la tension était palpable à table, Maria ne s'en rendait pas compte, elle regarde Chris en fronçant les sourcils, je sais ce qu'elle regarde mais lui ne comprend rien,
Elle se lève et s'avance vers Chris,
- Chris mon enfant tu as un début d'allergie ?
Il lève un sourcil alors que je pouffe de rire, elle parlait des suçons que je lui avais fais dans le cou avant de descendre,
Il prend mon téléphone et se garde,
Il tourne la tête vers moi et j'ose les épaules innocente,
Je passe mon regard que Naya qui avait compris qu'il s'agissait de suçon, son visage s'est renfermé comme une huître puante,Il est à moi.
Un combat de regard commence, si on pouvait s'entretuer en se regardant; je me demande laquelle aurait eu le regard le plus mortel...
On est coupé par Chris qui finit par répondre et rassurer Maria,
- Non Maria, c'est Léna qui m'a marqué.
J'étais rouge piment ! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit si franc...
Je vois un sourire malicieux prendre place sur son visage, je me demande ce qu'il mijote, son regard passe de moi à Ethan avant de reprendre,
- j'espère qu'on ne t'as pas empêché de dormir mon AMI ?
Oh mon dieu...
Je me lève de table en m'excusant avant de monter dans la chambre,
J'étais satisfaite de voir la tête de Naya après ce qu'a dit Chris mais j'ai l'impression qu'il m'a fait crié seulement pour faire chier Ethan...
Je faisais ma valise, vu les problems dans le boulot de Chris, nous devions rentrer plus tôt, de toute façon je pense qu'on serait rentré demain donc...
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...