21

19K 811 87
                                    

Les garçons étaient beaux aussi, Chris était habillé d'un jean noir, d'un t-shirt noir et des basket noires oui c'est banal mais avec ses tatouages et son charisme....

Ad portait une chemise blanche et un jean bleu foncé avec des baskets noires

Nate portait un t-shirt blanc et un jean gris avec ses basket noires

- on va devoir garder les yeux ouverts nous... dit mon frère

On rigole et nous sortons tous de la maison.

Chris avait pris sa voiture, il s'est rendu à la soirée avec Nate
Tasha et moi sommes montées avec mon frère,

Il était 00h40 quand nous sommes arrivés à la soirée, j'ai l'impression que toute l'université était au rendez vous, il y avait beaucoup d'alcool, de drogue, de musique et de putes.

En rentrant je cherche du regard Lucas, c'était assez compliquer vu le monde, heureusement que j'étais en talons !

Ah je le vois, il se sert un verre dans la cuisine, je m'apprêtais à le rejoindre quand on me tire par le bras;

- tu vas où ?

- putain Ad tu m'as fait peur !

On devait parler dans les oreilles de chacun pour pouvoir s'entendre,

- je vais rejoindre Lucas et je reviens !

- Ouais... fais gaffe à toi et s'il y a un problème tu m'appelles

Je ne réponds pas, flemme de crier, je me dirige vers Lucas qui avait failli recracher sa boisson en me voyant.

- ah ouais quand même...

- quoi ?

Il me prend la main et me fait tourner sur moi même,

- t'as sorti la totale ce soir

- n'importe quoi

Il me propose de boire un verre et j'accepte,

Tu n'avais pas dis que t'allais arrêter ?

Ta gueule conscience.

Je prend Lucas par la main, un verre dans l'autre et je l'emmène avec moi vers mon groupe d'amis.

Ils étaient installés dans un salon, Tasha et Ad étaient sur un même canapé, pour les fauteuils individuels il y en avait 2, Chris était sur l'un et Nate sur l'autre.

Je présente brièvement Lucas, c'était assez compliqué avec la musique à fond, Chris le regardait vraiment froidement, Lucas part s'installer sur le canapé avec Tasha et Ad, il n'y avait plus de place pour moi et je ne savais pas quoi faire quand je sentie des mains sur mes hanches me faire m'assoir sur l'accoudoir du fauteuil.

Chris venait littéralement de se raidir en voyant Nate me toucher et me mettre près de lui.

Tiens tiens, il est jaloux de son meilleur ami ? Bon à savoir.

J'amène le verre à ma bouche et en bois un bonne gorger, c'était de la vodka et ça me brûlait !
Chris n'arrêtait pas de me lancer un regard noir, à cause de la boisson ? De Nate ? De Lucas ? De ma tenue ?
Oui, il est très nerveux et pour tout vous dire j'aimais ça.

Je vois Tasha parlait à Lucas  qui se lève  juste après et viens prendre ma main pour m'emmener vers la piste de dance sous le regard de tout mes amis, Tasha était plus que ravis et je suis sure que c'était son idée, pas vous ?

Chris ne me quittait pas des yeux et je ne le quittais pas des yeux non plus, cette scène me rappelle celle en boîte, j'espère que ça se terminera différemment.

Je passe mon verre à une fille déjà assez bourrée qui l'accepte comme si ce n'était pas bizarre et le bois sans avoir peur.

Nous étions sur la piste de dance quand une chanson assez sensuelle passe, je me tortillais coller au corps de Lucas sans pour autant lui porter la moindre attention car oui, Chris et moi nous regardions toujours.
J'ai pu voir ses jointures blanchir parce qu'il serrait assez fort sa bouteille de bière.

Après 4 minutes de danse, Lucas se penche à mon oreille et me dit qu'il se sent mal.

Je voyais qu'il transpirait alors je le prend par la main et l'emmène à l'étage à la recherche d'une salle de bain.

Après plusieurs tentatives rater je fini par trouver celle ci, Lucas se cale dos contre l'évier;

- qu'est-ce qui t'arrives ?

- je ne sais pas j'ai chaud

- T'as pris quelque chose ?

- oui en début de soirée Léna je me sens pas bien putain...

- qu'est-ce que t'as pris ?

- je sais pas un cachet qu'on m'a refilé

Pas ça... Je ne vais pas lui faire la morale maintenant, il se sentait déjà assez mal, je prend une serviette et la mouille avant de la faire passer sur son visage pour essayer les gouttes de transpiration,

Il me pousse et cours vers les toilettes pour vomir,

Merde...

Il se relève après et vient se laver la bouche, il avait tellement chaud qu'il décide de retirer sa chemise.

- est-ce que tu te sens mieux ?

- Un peu, vomir m'a fait du bien mais j'ai encore chaud...

J'étais contre l'évier et il était en face de moi, torse nue quand d'un coup il est pris d'un vertige mais il se reprend vite avant de m'écraser et pose ses mains de part et d'autres de mon corps sur l'évier derrière moi.

On était proche, très proche même.

Je pose mes mains sur son torse pour le pousser un peu et le relever quand la porte s'ouvre.

Je tourne la tête et croise le regard furieux de Chris.

Double merde...

Il regarde mes mains sur le torse de Lucas puis regarde la chemise de celui ci poser sur l'évier.

Il vient vers nous et pousse Lucas qui se cogne tomber sur les fesses cognant son dos à la baignoire,  il allait se remettre à la charge quand je me place face à lui, posant une main sur son torse;

- arrête ça tout de suite merde !

- tu faisais quoi bordel de merde ! Criait il

- rien du tout ! Je lève la voix à mon tour

- tu te fou de moi tu foutais rien ? Parce que maintenant on prend le the dans une salle de bain avec un mec à moitié à poile ?

- Chris arrête ça !

Nous crions tout les deux, j'oubliais complètement Lucas qui était à moitié conscient derrière moi,

Je pousse Chris et me penche vers Lucas, c'était la goutte de trop pour Chris et il sorti de la salle de bain.

J'aide Lucas à se relever, il n'avait rien compris à ce qui venait de se passer, heureusement il aura tout oublier demain avec un peu de chance !

Je prend mon téléphone et appelle un taxi, pendant ce temps, Lucas et moi restions dans la salle de bain.
Quelques minutes après, je reçois un notification m'annonçons que le taxi était là,

Je prend Lucas par la main et le traîne avec moi dehors, je le fais monter et monte à mon tour, je ne connaissais pas l'adresse de Lucas alors ce soir, il dormira chez moi.

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant