Nous étions rentrer à la maison, j'avais demandé à Chris de ne rien dire à mon frère et aux autres.
Je n'étais pas encore prête pour toutes leurs questions.
Chris était très présent, il n'allait plus trop au « travail » et quand il sortait ii faisait de son mieux pour rentrer tôt.
Ça allait faire une semaine qu'il dormait à la maison, qu'il passait son temps avec moi, il prenait soin de moi, il m'appliquait ma pommade 2 fois par jour comme on me l'a demandé,
Je n'étais toujours pas sortie de chez moi, ça faisait maintenant 1 semaine que mon agression a eu lieu.
Chris veut toujours savoir qui est mon agresseur mais il ne me force pas, ne s'énerve pas ni rien
Depuis qu'on s'est avoué nos sentiments, nous nous sommes encore plus rapprocher,
Mon frère s'inquiétait beaucoup mais depuis qu'il a vu Chris très present, il arrive à ne plus trop en faire avec moi, il a confiance en lui.
Je n'allais pas en cours, je n'étais pas prête à affronter le monde extérieur, pas prête à revoir Lucas.
Tasha était tout le temps avec moi, Nate faisait de son mieux pour me voir le plus souvent possible, de ce que j'ai compris mon frère et lui s'occupaient des « affaires »
Je vous avais dis que mon frère et Chris travaillaient ensemble, et bien ils sont comme associés à trois.
Chris, Ad et Nate.Je m'inquiétais beaucoup pour eux mais Chris me rassurait en me disant qu'ils n'étaient jamais sur le terrain.
Aujourd'hui Chris est allé voir où ils en sont, il m'a dit qu'il me réservait une surprise pour ce soir et les prochains jours.
« J'espère que t'es prête, je suis à 5 minutes de chez toi »
Je venais de finaliser ma valise, j'ai pris des vêtements d'été, je ne sais pas trop si j'ai bien fait mais au pire j'en rachèterais.
Il était déjà 23h
Quelques minutes après, mon frère et Chris pénètre l'appartement.
- coucou toi. Dit mon frère en m'ébouriffant les cheveux
Dieu merci je les avais laissé lâcher ! Aucun dommage n'a été causé !
Chris était derrière, il me souriait en me regardant de haut en bas.Il s'approche de moi et pose ses lèvres sur mon front,
- t'es magnifique bébé
- Comme toujours ! Dis-je d'un ton moqueur, faisant la star arrogante.J'étais heureuse d'enfin sortir, je sais que ça ne tenait qu'à moi mais l'invitation de Chris m'y a poussé et c'est mieux pour moi.
Je ne devais pas me renfermer ou sombrer dans une dépression.
- prend pas la confiance non plus !
- Avoue !
- N'importe quoi, elle cherche les compliments de force ! Dit mon frère qui m'avait entendu.On rigole tous ensemble 10 minutes.
- Bon bro, on revient dans 3 jours
- Quoi ?!
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...