46

15.5K 616 270
                                    


Je ne voulais plus de questions, plus de tensions, je ne voulais pas que tout soit chambouler par ma faute...

- bébé tu me raccompagnes ? Dis-je en me levant.

Chris quitte des yeux Ethan et se lève à son tour, attrapant ma main que je lui ai tendu.

- on se voit après. Dit mon frère en m'embrassant la tempe.

- salut princesse. Dit Nate en m'envoyant un baiser volant.

Chris grogne mais ne dit rien, je leur souris, salut les autres et sort accompagné de mon chéri.

Le trajet était silencieux, mais absolument pas gênant. Nous étions tout les deux fatigué donc...

- Tu vas en cours demain ?

- oui je pense qu'il est grand temps de reprendre les cours

- mmm ne quitte pas Tasha...

- de quoi est-ce que tu t'inquiètes ?

- tu sais très bien de quoi...

Oui je sais....

- il ne m'approchera plus...

- Ah ça croit moi qu'il le fera plus.

- qu'est-ce que tu veux dire ?

- ne t'en mêle pas Léna.

- dis moi !

Il ne répond pas, il m'ignore tout le trajet, j'ai l'impression qu'il est dans un autre monde, je ne voyais que ses jointures devenir blanche tellement il serrait son volant.

Nous étions enfin chez moi,

- tu ne montes pas ?

- je reviendrais peut être dormir avec toi, si je ne reviens pas je passerais t'emmener en cours demain. J'ai quelques trucs à régler avant. Ad s'occupera de tes affaires.

- rien de grave ? Tu feras attention ?

- promis.

Il attrape mes joues d'une main et m'embrasse.

- je t'aime Chris... oublie jamais ça..

- je ne l'oublierais pas... je suis fou de toi.

Je souris et il me laisse Descendre, bien évidement il ne démarre pas jusqu'a ce que je pénètre l'immeuble.

La maison était vraiment calme, c'est assez bizarre je me demande où se trouve Panpan.

Je vais vers ma chambre quand mon téléphone sonne, je n'ai même pas remarqué que j'avais revu des notifications,

Tasha :

«  j'espère que ça se passe bien avec Chris »

« Tu me manques 💔 »

« Hâte que tu rentres »

« Ad avait du boulot alors j'ai pris Panpan avec moi »

Je réponds,

« Je viens de rentrer, je cherchais justement Panpan, merci de prendre soin de lui, tu m'as grave manqué, on se voit demain ❤️❤️ »

Ad :

« J'ai oublié de te dire, Panpan est chez Tasha donc ne t'inquiète pas »

Je répond :

« ❤️❤️ »

Ma respiration se bloque quand je lis son nom.

Lucas :

« Léna je suis vraiment désolé, je n'étais pas moi même laisse moi me rattraper... »

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant