Il me regarde sans comprendre pourquoi je pose cette question.
- Je te raconterais tout demain, je suis pas mal bourré et fatigué... d'accord ?
- Mm... d'accord
Arriver chez nous, on se dirige chacun vers sa chambre, je me mets en sous-vêtement et m'affale sur le lit pour rejoindre les doux bras de Morphée.
Je me suis réveillée à 13h mais –bizarrement- sans gueule de bois. Je n'ai pas pris la peine de me démaquiller hier soir alors vous imaginez la tête que j'ai... même le miroir de ma salle de bain ne me reconnait pas.
J'ai pris une douche tout en pensant à hier, je ne comprends pas ce que je ressens, a aucun moment je n'ai pensé à Chris ou autre mais hier, quelques chose en moi s'est débloquée.
Ca fait tellement longtemps que je me suis renfermée que peut être sans le vouloir j'ai fait comme un déni de sentiments ?
Je sors de la douche avec seulement une serviette autour de mon corps, je me dirige vers ma chambre et mets un gros sweat à capuche qui appartient à Nate.
Comment est-ce qu'il est arrivé ici ? Eh bien, un soir en sortant du cinéma j'ai eu froid et il avait ce sweat à l'arrière de sa voiture...
Je me dirige vers la cuisine pour préparer un petit déjeuner en retard, quelques minutes après, je vois Ad sortir de sa chambre, il n'est pas du matin, encore moins le lendemain d'une soirée. Il va prendre un doliprane dans le placard et le bois.
Il ne me regarde pas et se dirige vers la salle de bain pour prendre une douche à son tour. 10 minutes après il en ressort vêtu d'un short de sport seulement. Pas très pudique mon grand frère...
Il prend un bol de céréale, une tartine a la confiture de fraise et une petite bouteille de jus et vient s'installer à côté de moi sur le canapé.
- Bonjour au grand Adrien
- Bonjour servante
- Servante ? je vais te servantiraniser tu vas rien comprendre
- C'est ça ouais, dit la meuf qui regarde les baby looney tunes...
- BONJOUR LES AMIS VOICI UN GRAIN DE FOLIE !
- Putain...
J'arrête de chanter quand mon tel se met à vibrer, un message d'un numéro que je ne connais pas
« Coucou ma belle, c'est Tasha. Nate m'a passé ton numéro, »
Oh
« Coucou toi ! Ça va ? Pas trop ne la gueule de bois ? »
- Avec qui tu parles ?
- Tasha
- C'est la fille d'hier soir c'est ça ?
- Oui c'est elle
- Tu t'es bien entendu avec ?
- Mm oui, elle me fait penser à moi avant...
- Tu es toujours la même, c'est juste que tu te protèges énormément
- Je sais...
- N'aies pas peur Léna, je suis la moi, jamais je laisserais quiconque te faire du mal, tu le sais ca hein ?
Je l'aime tellement, je le prend dans mes bras sans prendre la peine de répondre, il se plains parce que j'ai failli renverser ses céréales mais répond à mon câlin.
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...