Arriver chez moi; je vous raconte pas comment j'ai galère à faire monter Lucas !
En rentrant il se dirige direct vers le salon, et s'affale sur le canapé, écrasant au passage la patte de Panpan qui avait lâché un petit cris.
- pardon mon cœur, vient avec maman.
Je le prend et lui masse la patte en me dirigeant vers ma chambre, je le pose sur le lit; retire ma robe et reste me mets sous la couverture en sous-vêtement.
Je prend mon téléphone et envoie un message à Ad lui disant que j'étais rentrée avec Lucas et que j'allais lui expliquer ce qui s'est passé plus tard.
Il me répond de faire attention, il sait que je ne coucherai pas avec Lucas alors il n'a pas vraiment à s'inquiéter...
Je parlais avec Tasha par message qui me disait qu'elle s'ennuyait et que Chris était devenu fou depuis que mon frère leur avait annoncé que j'étais rentrer avec Lucas.
On discutait jusqu'à ce que je reçoive une photo envoyer par Chris, (média)
Le voir avec des filles m'a fait mal, alors il était ce genre de gars ? Le genre à se venger de cette façon ?
Et toi alors ? Tu le pousses à bout avec des garçons; c'est la même chose non ?
Ma conscience avait raison...
Le voir avec des filles à confirmé quelque chose, ça ne pouvait pas continuer comme ça, on ne pouvait pas constamment se faire du mal comme ça.Il était déjà 3h et je n'arrivais pas trouvé le sommeil, je n'arrêtais pas de voir et revoir la photo de Chris et de ses filles jusqu'à ce que je vois ma porte s'ouvrir sur Tasha.
- tu dors pas ?
- non, tu dors ici ?
- oui on dort tous ici maintenant dodo
Elle prend place sur le lit sans même se changer, je décide de me lever et de lui retirer ses chaussures et sa robe délicatement avant de la couvrir.
J'étais en sous vêtement quand j'entend la porte de ma chambre se refermer.
Je n'ai pas eu le temps de me retourner que je sens un corps chaud coller au miens, je reconnais ce parfum,
Son parfum...
Il se penche vers mon oreille et me chuchote;
- est-ce qu'on peut parler ?
- Attend moi sur la terrasse j'arrive...
Il pose sa main sur ma taille et se penche pour embrasser mon épaule avant de se diriger vers la porte.
Avant de l'ouvrir, il se stop,
- habille toi et pas comme tout à l'heure, Nate ne dort toujours pas.
Je n'avais pas la force de me disputer avec lui alors pour que ça se passe bien je fais ce qu'il m'a dit en portant une robe t-shirt pyjama, j'enfile mes grosses chaussettes et vais le rejoindre.
Il fumait une cigarette et m'attendant, ayant remarqué ma présence, il se tourne vers moi et me regarde de tout mon long en souriant,
- tu vois quand tu veux...
Je ne dis rien et m'avance vers lui,
- je peux fumer ?
- non
- pourquoi ?
- c'est pas pour toi ça
- mais j'en ai envie
- bah pas moi
- si tu fumes alors je fume !
Il me regarde et jette sa cigarette,
- je fume pas moi donc pourquoi tu veux fumer ? Dit il avec un sourire accompagné d'un clin d'œil.
- qu'est-ce que tu voulais me dire ?
- explique moi
- t'expliquer quoi ?
- pourquoi tu l'as défendu ?
- Qui ?
- Le PD qui dort sur le canapé
Ah...
- Non
- Non ?
- je ne vais pas t'expliquer....
Il rit jaune,
- parce que t'as un truc à cacher ?
- même pas, je t'expliquerais après que toi tu m'expliques ta réaction
Il ne s'attendait pas à ça,
- tu veux savoir quoi ?
- Je veux comprendre ce qui se passe entre nous...
Il souffle et se tourne face à la vue, évitant ainsi mon regard.
- je ne sais pas Léna
- Ça ne peut pas continuer comme ça Chris... on se fait trop de mal et j'arrive plus....
Il me regarde, je voyais ses yeux me demander pardon...
- tu veux savoir alors ?
- oui
- il n'y aura plus de machine arrière Léna...
- Répond moi s'il te plaît...
- très bien, ne me coupe pas s'il te plaît... je ne sais pas ce qui m'arrive, ça a commencé le jour où je t'ai vu en prison, c'était comme faire rentrer un ange au milieu de l'enfer, je t'ai vu venir pour Ad, je pensais au début que c'était ton mec et je me suis dis que tu devais être sacrément bonne au lit. J'en ai même parlé à Nate, je pense que c'est pour ça qu'il a eu envie de te connaître, après être sorti, on est allé au McDo si tu t'en souviens et j'ai compris que t'étais pas comme les putes que j'ai l'habitude de baiser... ta simplicité, ton humour, tout avait l'air plus simple avec toi mais quelque chose clochait, j'avais l'impression que tu te retenais et j'en ai toujours l'impression aujourd'hui, je ne te juge pas, je suis vraiment mal placé pour ça bref.. le soir en boîte, j'ai invité ton frère parce que je me suis bien entendue avec lui en prison, je voulais qu'il soit présent pour l'inauguration de ma boîte de nuit et je savais qu'il allait te ramener avec lui. Ce soir la tu as fais la connaissance de ma sœur et vous étiez allées danser, quand je repense à tout les regards de gars qui étaient sur toi Léna.... ça me donne envie de tout casser, quand j'ai vu se gars t'approchait c'était la goutte de trop, si tu n'aurais pas été là je l'aurai d'abord humilier puis je l'aurai frapper jusqu'à la mort mais tu t'es mise entre nous, jamais on ne m'avait parlé comme tu l'avais fait, étant en colère ça m'à fait peter les plombs et j'ai été violent avec toi mais ce que tu m'avais dis... j'étais devenu fou de rage et tout ça c'était à cause de toi... depuis je fais de mon mieux pour me rapprocher de toi parce que j'en ai envie mais je ne sais pas comment m'y prendre, je ne suis pas habituée j'ai jamais eu de copine ni rien du tout que des plans culs ! Je t'ai emmené à ma cabane comme un puceau alors que personne a par Tasha n'y était déjà aller ! Quand je t'ai vu en soutif a l'université j'ai peter les plombs dans ma tête mais je ne voulais pas être violent avec toi alors je t'ai embrassé... putain Léna je veux que tes lèvres n'appartiennent qu'à moi, Que ton corps n'appartienne qu'à moi, imaginer des fils de putes te regarder ou s'imaginer des choses avec toi juste dire ça ça me rend fou ! Et puis y a eu ce soir, déjà ta complicité avec Nate me rend fou alors que c'est comme moi frère imagine juste quand je t'ai vu avec un autre gars, c'était pas qu'une simple imagination, te voir aussi proche d'un autre....
Il s'arrête et j'étais bouché bée... Tasha avait raison, Chris ressentait la même chose que moi.
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...