Je me tourne et vois James courir vers moi,
- qu'est-ce qui se passe ? Demandai je
- Passe moi ton téléphone,Je le lui passe, il tapote dessus et quelques secondes plus tard son téléphone sonne dans sa poche,
Il ne prend pas la peine de répondre mais son téléphone s'arrête rapidement de sonner, il me rend mon téléphone alors que je le regarde sans trop comprendre,
- j'ai enregistré mon numéro, si t'as besoin de quoique ce soit te gêne pas et ce à n'importe quelle heure Léna...
- c'est gentil James, vraiment merci et tu peux passer à la maison quand tu veux...Ça me touchait vraiment que James soit aussi gentille avec moi, les 2 jours passés à ses côtés ont étaient -mis a par la partie avec mon passe- superbes.
Il me sourit et on se quitte, je monte dans la voiture et Ad me regarde un moment avant de démarrer,
- t'es sure que ça va Lénouche ? Me demande ma meilleure amie en posant sa main sur mon épaule.
Ad me regarde un instant avant de reposer son regard sur la route,
Tasha n'était pas au courant de mon passé et à vrai dire je me sentais mal de lui cacher ça d'un côté, elle était ma meilleure amie, elle vivait avec moi et elle ne savait pas ça alors que son frère si...
Chris...
Ce n'était pas le moment de penser à lui, comment pouvait il m'insulter comme ça face aux autres ? Je me sens humilier...
Je décide de prendre la parole et de raconter à Tasha une fois arriver à l'appartement.
15 minutes plus tard nous voilà à l'appartement, Je vais rapidement prendre une douche et me changer pour passer une tenue plus confortable,
J'ai oublié que j'avais encore le sweat de James, je le met de côté et le plie, il y avait encore son parfum dessus...
Je vais vers le salon et vois que Tasha a préparé une tisane, Ad sentait que quelque chose n'allait pas, Tasha aussi je suppose, je m'assoie sur le canapé et pose la couverture que mes jambes, Tasha vient à mes côtés et se cale sous la couverture avec moi,
Elle me passe ma tisane et je prend mon courage à deux mains, Ad était assis sur le fauteuil à côté,
- Tasha... je dois te raconter quelque chose de... de mon passé...
Elle me regarde sans trop comprendre, Ad lui avait compris, il décide donc de sortir du salon pour aller fumer, j'imagine que se rappeler ce qui s'est passé...
- tu me fais peur Léna...
- Je te demande juste de ne pas m'interrompre...Elle acquiesce et une fois de plus je me lance dans mon monologue...
Cette fois ci, je ne pleure pas, ou du moins les larmes de coulent pas.
Par contre, à mesure que je parlais, Tasha pleurait, elle me serrait dans ses bras et pleurait encore et encore,
Ça me touchait tellement qu'elle soit dans cet état...
A la fin de mon monologue elle se détache de moi pour essuyer ses larmes,
- Léna... je suis tellement désolée... c'est horrible ma sœur...
- shhh ne pleure pas Tasha c'est du passé...
Je la prend dans mes bras, Tasha était une sorte d'enfant, elle avait du caractère mais restait un petit bébé dans le fond.
Ad revient et la vois en pleure, il sourit tristement, sûrement heureux de voir la sincérité de notre amitié à Tasha et moi
- maintenant... je dois vous racontez ce qui s'est passé...
Les deux s'installent mieux pour écouter ce que j'ai à dire,
- tout d'abord, Ad tu dois savoir que grand père m'avait offert un petit loft en Géorgie, il me l'à offert pour pouvoir me cacher ou prendre du recul à un moment.. je suis désolée de ne pas t'en avoir parlé...
- Léna, je ne t'en veux absolument pas, Savoir que tu as un endroit où tu peux être en sécurité me soulage si un jour les choses tournent mal dans mes affaires...Car oui, il ne fallait pas oublier que s'il se faisait chopper en plus de sa précédente arrestation, il serait foutu..
- Je t'aime mon frère, ma vie...
Il se lève et embrasse mon front avant de se rassoir pour me laisser continuer;
- donc, j'ai demandé à James de m'accompagner, d'ailleurs ce gars est vraiment super sympa enfin bref je m'égare la, on a du dormir dans un motel, le lendemain un homme tape contre la porte comme un hystérique, il cherchait sa femme mais quand il est rentré....
Les larmes montaient et l'empêchaient de parler. Tasha va me chercher un verre d'eau que je bois pour soulager mon angoisse,
- Ad... l'homme c'était un de ses amis...
Ad qui fumait sa cigarette s'étouffait d'un coup,
- qu'est-ce qu'il t'a fait ? Et James putain de merde il était où !
- Calme toi ad et laisse la parler.. dit Tasha en me caressant le bras
- James était avec moi, quand.. quand ce chien m'a parlé, James a commencé à le frapper encore et encore jusque lui briser des os et on est ressorti...
- qu'est-ce qu'il t'avait dit ? Demande mon frère sur les nerfs.
- Que.. que...J'avais tellement honte que les larmes sont revenus...
- shhh ma biche on en te jugera jamais, on est là pour toi, nous sommes ta famille !
Tasha était un amour, j'ai l'impression que dans ce moment où Ad laissait ses émotions prendre le dessus, elle, elle me comprenait et m'apaiser.
- il m'a dit que si je ne me souvenais pas de lui, je me souvenais sûrement de sa...
- Fils de pute !Il n'avait pas le temps de continuer qu'on sonne à la porte,
Tasha ne bouge pas, elle ne voulait pas me quitter alors Ad est allé ouvrir.
Je vois Nate pénétrer le salon suivi de près par Chris qui avait sa joue légèrement gonflé et qui commençait à devenir bleus.
Il s'avance vers moi,
- Léna.. est-ce que je pourrais te parler un instant ?... dit il hésitant
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...