- tu te demandes comment est-ce que je connais ta mère ? Tu le sauras bientôt. Bien ! Mangeons.Les hommes qui sont rentrés avec lui se sont dispersés un peu partout dans la salle à manger, James est venu près de moi,
A travers son regard je savais ce qu'il voulait savoir,
Pourquoi et comment j'étais arrivée là.
Le problème c'est que moi aussi je veux savoir ce qu'il fait la.
Sveta est venue nous servir accompagné d'autres employées,
L'une d'elle sert du vin rouge à Mike et vient vers moi,
- non merci. Dis-je tout simplement, étant enceinte je ne pouvais boire.
- SERS NOTRE INVITER ! Cria mon hôte.
- Je ne bois pas. Dis-je sèchement, mécontente du ton qu'il venait d'employer.
- Et pourquoi donc ?
- J'aimerais savoir pourquoi m'avoir kidnappé, je ne vous connais pas...
- je déteste qu'on évite de répondre à mes questions,
- Je déteste qu'on évite de répondre aux miennes.S'il pensait que j'avais peur de lui, il pouvait se mettre le doigt dans le cul et les hormones ne m'aidaient pas.
Avant qu'il ne réponde, la porte s'ouvre sur une femme, elle était âgées, elle portait une robe nuisette longue avec un kimono par dessus, les manches tombaient de ses épaules, elle avançait vers nous, les cheveux mi long, laissant traîner derrière elle son kimono.
- Mike Cheri... pourquoi tu n'es pas près de moi ? Pourquoi tu m'abandonnes ? Dit elle si tristement,
On sentait dans sa voix de la peur, de la tristesse,
On aurait dit un enfant qui venait d'être séparé de ses parents,
- Clara ! Nous avons une invitée, je t'avais demandé de ne pas sortir de la chambre ! Dit il fermement sans pour autant hausser le ton.
Clara lève la tête et me regarde,
Non...
C'est pas possible,
Elle ne peut pas être la...:
- M... maman ? Dis-je les larmes aux yeux, la voix tremblante, le souffle court.
- Léna ? Léna mon bébé ? Ma fille c'est toi ?
Elle accourt vers moi et se met à genoux près de ma chaise, elle prend ma main entre les siennes et l'embrasse avant de poser sa joue contre celle ci.
Ma mère est dépressive, elle était dans un centre spécialisée !
- Qu'est-ce qu'elle fait la ?! Demandai je tentant de contenir ma colère
Mike me regarde lasse avant de boire une gorgée de son vin,
- et bien, Clara et moi vivons ensemble, n'est-ce pas chérie ?
- Ma fille, Mike c'est ma fille, c'est Léna, je t'avais dis que j'avais une fille, hein Léna dis lui, dis lui que je suis ta maman, tu es venue pour moi hein ? Pour moi, ne m'abandonne pas Léna s'il te plaît...Je pose ma main sur ses cheveux et la caresse, ma mère avait traversé énormément de mauvaises choses dans sa vie, elle avait besoin de soin, pas d'un homme qui la laissait dans la chambre...
- oui maman, je suis là maintenant... dis-je avant de lancer un regard noir à Mike.
Il m'ignore et demande aux servantes de nous servir,
- assied toi maman, prend la chaise à côté de moi,
Je me lève et tire la chaise afin de l'aider à s'installer,
- Non ! Elle ne mange pas ici !
- Si elle part, je pars aussi !
- Jimmy ! Aide notre invitée à reprendre son siège.James s'avance vers moi et m'attrape par le bras, il voulait sérieusement m'obliger à m'assoir ?
- lâche moi. Dis-je à James
- C'est moi qui donne les ordres, d'ailleurs Marlon, pourrais tu montrer à notre invité l'étendu des tes talents ? Dit Mike.Alors que James me tenait toujours, le dénommé Marlon s'avance vers moi et me tire par les cheveux avant de caresser ma joie de sa lame sortie de nulle part.
Je m'assois sans rien dire, je lançais de temps à autre des regards noirs à James,
Comment pouvait il trahir Chris ?
Sortir avec moi faisait partie de son plan ?
Je devais l'approcher, j'ai peur,
peur pour mon enfant,
Peur de ce Mike....
Je laisse tomber ma fourchette et James comprends, il s'avance et se baisse afin de la prendre, c'est la que je chuchote,
- je suis enceinte...
Sa réaction n'a pas été discrète, du au choc, sa tête cogne contre le bord de la table,
Ses collègues se moquent de lui alors que Mike serre les dents, mécontent du bruit qui l'a sûrement dérangé durant ce repas qui depuis m'être rassise est silencieux.
Ma mère a été conduite par un autre des hommes...
Je devais la sortir de la et pour cela, j'avais besoin d'aide.
Après le dîner, Mike m'a renvoyé à ma chambre, par chance ce n'était pas Marlon mais Chad qui me raccompagnait.
Sveta et Chad étaient dans ma chambre, c'était le moment de tenter ma chance...
- s'il vous plaît... Commençai je
Ils se tournent vers moi, Sveta pensait que j'avais un problème avec le bébé, elle court vers moi, Chad reste en retrait, attendant que je parle.
- j'ai besoin de vous... j'ai besoin de savoir comment va ma mère, j'ai besoin de la voir...
Sveta baisse la tête avant de regarder Chad,
Il ne bougeait pas, ne réagissait pas.
Quelques secondes plus tard, il sort de la chambre, je me sentais mal, j'avais peur, et s'il en parle à Mike ? Marlon ?...
Les larmes commencent à couler, Sveta me consolait, me rassurait,
- Sveta j'ai besoin de voir... de voir Ja... Jimmy... s'il te plaît je dois lui parler.
Alors qu'elle acquiesce, Chad pénètre la chambre et s'avance vers moi d'un pas décider,
Je ne devais pas avoir peur, ce n'était pas bon pour le bébé. Me suis-je dis.
Il met la main sans sa poche et c'est la que je comprend que c'est la fin pour moi.
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...