12

20.2K 899 141
                                    

Merde, je suis censée répondre quoi à ça ?

- Euh.... que.. j'... hein ?

Elle éclate de rire,

- je n'étais pas vraiment sûre mais ton bégaiement t'as cramé, dis moi ce qui se passe

Elle était si gentille, je pouvais pas cacher ça encore longtemps comme ça, je ne suis pas une menteuse et je ne veux pas la prendre pour une conne

- Tasha pardon...

- pourquoi tu t'excuses ?

- Je vais t'expliquer mais s'il te plaît ne m'interromps pas

Elle hoche la tête;

- très bien alors voilà,...

Après avoir terminé de tout expliquer -en details- à Tasha, Elle éclate de rire encore plus

- c'est pas drôle du tout...

- J'arrive pas à croire que tu lui aies tenue tête et que tu l'aies remballé comme ça ! T'es mignonne Léna mais je dois t'avouer quelque chose....

- Quoi encore ?...

- Chris n'est pas mon copain

- Quoi ? Mais vous habitez ensemble, vous avez un chalet ensemble !

- Oui et c'est normal quand on est frère et sœur ! Pour le chalet c'est une sorte d'héritage

Dieu, pourrais tu s'il te plaît me faire plaisir et créer un troue assez profond pour que quand je saute à l'intérieur il sera impossible à quiconque de me retrouver ?
J'ai honte.. tellement honte

- je me sens tellement gênée...

- Y a de quoi ! Avec moi ça va mais tu t'es embrouillée avec Chris pour rien !

Elle n'arrêtait pas de rire, un fou rire la prend et son rire est contagieux ! Je me met à rire à mon tour de ma débilité !

- j'ai bien vu comment il te regardait tu sais...

Elle reprit soudain son sérieux.

- et qu'est-ce que tu en conclu ?

Elle souffle avant de reprendre

- écoute Léna, je ne te connais que depuis hier, mais je te considère vraiment comme une amie, je pense que tu sais déjà que Chris touche à des trucs assez illégaux, il m'a toujours surprotégé, l'école à la maison, pas vraiment d'amis etc... et la je te rencontre, une fille bon délire, de mon âge et qui ne soit pas une pute qui tente de faire amie/amie avec moi juste pour se rapprocher de mon frère...

- Oh Tasha... tu sais, je n'ai pas d'amis non plus... donc je peux te comprendre, ça me fait vraiment plaisir de m'entendre avec toi même si ça ne fait que 24h qu'on se connaît, être seule longtemps c'est si compliqué, on finit par être en manque et on s'attache à la première personne qui nous donne de l'attention...

- exactement, et puisque je te considère comme une amie, je dois te dire de faire attention à Chris... c'est mon frère et je l'aime de tout mon cœur, je suis censée dire du bien de lui mais je ne suis pas comme ça, je suis franche... Chris est un grand joueur, il ne s'est jamais mis en couple de sa vie, il...

- Jamais ?

- Quoi ?

- Il ne s'est jamais mis en couple de sa vie ?

- Ah... non il a toujours préféré les coups d'un soir aux vraies relations, et c'est pour ça que je te demande de faire attention... tu m'as dit qu'il t'avait défendu hier, qu'il t'avait même ramener dans la cabane... il n'avait jamais fait ça avant, et c'est bon signe pour toi parce que Chris n'est pas du tout le genre de gars attentionné qui sait se comportement avec des filles biens comme toi. Mais je ne veux pas non plus que tu tombes de haut si nos jugements sont faux...

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant