Arriver en haut, je constate que la porte n'est pas verrouillée, je rentre quand même, j'ai dû l'oublier ce matin. Panpan ne vient pas à ma rencontre et ça m'inquiète, je me dirige vers les chambre pour le chercher.
Arrivée à la troisième chambre, mon cœur ratte un battement, Adrien était la allongé au côté de Panpan, il dormait a point fermer.
Comme à mon habitude, je n'ai pas pu me contenir, je lui ai sauté dessus alors qu'il avait les yeux fermés.
- OH MON DIEU T'ES ENFIN LA !
- Putain Léna t'abuses !
- Je m'en fou t'es la et c'est le principal ! pourquoi tu ne m'as pas prévenu ?
- Je voulais te faire une surprise mais tu n'étais pas la a mon arrivé, donc j'ai fait une surprise à Panpan
- Il t'a reconnu ?
- Oui, il m'a sauté dessus, enfin, il a sauté sur mon pied...
Je ris a sa réponse, Panpan était tellement petit qu'il ne pouvait pas sauter plus haut que 3 pommes.
- Mais ne change pas de sujet, où étais-tu jeune fille ?
- Je suis allée déjeuner avec un ami
Un sourire se dessina sur ses lèvres
- Ami hein ?
- Arrête, c'est qu'un ami...
Je commence à rougir de gêne, ce qui le fait encore plus rire
- Détend toi Léna, ça me fait vraiment plaisir de savoir que tu t'es fait un ami, pour ce qui est de la race masculine, tu sais très bien que je veux que te protéger...
- Je sais Ad, tu as toujours été là pour ça, pour moi...
Je réponse a la raison de son entrée en prison... ma faute...
- Eh Léna, regarde-moi...
Il a dû comprendre à quoi je pensais, il attrape ma tête entre ses mains et nos regards se croisent.
- ... arrête de culpabiliser et de te dire que c'est ta faute si j'ai été en prison, je ne regrette absolument pas mon acte et si on pouvait revenir en arrière, je ne changerais absolument rien. J'ai fait ce que n'importe quel grand frère aurait fait pour sa petite sœur. Et puis regarde je suis là maintenant.
Adrien a toujours été un grand frère aimant et protecteur envers moi, depuis son arrivée au sein de notre famille après son adoption, lui et moi avons créés un lien indestructible.
Nous avons passés l'après-midi ensemble à rire, jouer, regarder la télé. Il devait être 21h maintenant.
- Ce soir, on sort ! proposa-t-il
- Et ou comptes-tu aller ?
- Une nouvelle boite dont m'a parlé un ami, et tu comptes m'accompagner
- Est-ce que j'ai le choix ?
- Non
- Je vais prendre ma douche du coup...
- Ouais vas-y.
Je vais prendre une douche rapide, en sortant se fut au tour d'Adrien de prendre la sienne. Pendant ce temps moi, je me préparais dans ma chambre. Je me demande quoi mettre, c'est dans des situations pareilles que je me dis qu'avoir une amie serait bien, mais bon...
Je prends ton téléphone et met une musique, rien de mieux pour se préparer. Je prends une robe noire moulante qui m'arrive à mi-cuisses, elle est à bretelle et a un col carré. Je m'attache les cheveux en queue de cheval haute, mets des créoles et me maquille d'un trait d'eyeliner, de phare à joues et d'un beau rouge à lèvres rouge.
Quelques minutes plus tard, Ad sort de la salle de bain avec une simple serviette autour de la taille.
- T'as bien changé toi en 6 ans
- La prison a fait du bien à mon corps, mais je vois que je ne suis pas le seul à avoir changé, t'es... magnifique.
- N'importe quoi toi
- Je vais devoir plus te surveiller que m'amuser ce soir.
- Je peux rester à la maison aussi
- Ce n'est pas une option, dommage pour toi. Bref je vais m'habiller.
Il se dirige vers sa chambre, je vais dans la cuisine et nourrit Panpan. Je bois un verre d'eau et reste la a le regarder manger comme un ogre tout le contenu de sa gamelle.
Quelques minutes après, je sens un parfum masculin que je reconnais et qui m'avait lui aussi manqué. Je me tourne vers Ad qui venait de pénétrer la cuisine, il portait un jean bleu clair et un t-shirt blanc plutôt moulant, on pouvait parfaitement voir ses muscles bien dessinaient à travers celui-ci et des Alexander McQueen blanche.
- On y va ?
- Oui, je vais juste mettre mes chaussures deux minutes
- Vas-y je t'attends devant la porte
Je vais mettre mes talons noirs, c'était des talons chaussettes au bout pointu et aux talons aiguilles. Je jette un dernier coup d'œil au miroir et maintenant direction la boite de nuit.
Eh bah... y'a énormément de monde dehors, plusieurs personnes attendent de pouvoir rentrer
- On va attendre une éternité Ad !
- Même pas, suis-moi
Je le suis vers le videur de la boite
- Bonsoir
- Bonsoir, vous êtes ?
- On est sur la liste, Prescott.
Le videur check la liste à la recherche de notre nom de famille, il nous confirme l'accès à la boite et nous laisse y entrer après avoir trouvé notre nom.
- « on est sur la liste » espèce de vantard va. dis-je en essayant d'imiter sa voix.
- J'ai toujours voulu dire ca
- T'es con
On était mort de rire, une fois à l'intérieur, waw... il y'a tellement de monde que nous avons du mal à avancer sans être bousculé, pour se faire entendre il fallait crier dans l'oreille de l'autre.
- Il est où ton ami ?
Pour simple réponse, il prend ma main dans la sienne et m'emmené vers des escaliers qui mènent vers une cabine, ce n'est pas qu'un espace VIP, c'est carrément un espace privé surveiller par un videur ou un garde du corps.
Encore une fois, Ad donne notre nom et ce deuxième videur nous laisse passer. Une fois en haut, Ad ouvre la porte sans même toquer, d'un côté à quoi cela servirait de toquer, personne ne nous entendrait.
Je venais de franchir le pas de la porte après Ad –toujours main dans la main- quand mon regard croise le sien...
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...