Je me promène à travers cette vaste foret, je regarde un peu partout tout en pensant à tout ce qui se passe, Chris est en couple avec Tasha, pourtant hier il allait m'embrasser...
Je ne suis pas folle au point de me faire de fausses idées, si ?
Je comprends plus, comment ça se fait qu'il y a 2 jours je m'en foutais complètement de lui et depuis hier soir... mis à part la partie négative de la soirée, j'ai aimé notre discussion, j'ai aimé voir cette facette de lui, un Chris moins froid...
Perdue dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que je m'étais vraiment éloignée du lac, je pense encore me souvenir du chemin, j'allai faire demi-tour quand une échelle attire mon attention, je m'approche d'elle, lève la tête et vois la cabane de Chris...
Je comprends mieux d'où me vient cette impression ! Je pose une main sur l'échelle et la laisse glisser jusqu'à tomber le long de mon corps
Elle était si proche du lac... la première personne qu'il a emmené ici devait surement être Tasha...
Je me dégoute de ressentir « ça » pour un garçon déjà en couple et plus est, avec mon amie.
Mais ces sentiments, c'est quoi ? J'ai tellement peur, peur de ce que signifie tout ça, peur que ça se retourne contre moi...
J'entends des feuilles craquer sous les pas de quelqu'un, je ne me retourne pas sachant déjà de qui il s'agit...
- Qu'est-ce que tu fais ?
Sa voix était calme, douce, attirante...
- J'avais une impression de déjà-vu...
Un sourire tire le coin de ses lèvres, qu'il était beau...
Et surtout pris
Oh chère conscience, tu peux être sure que je n'oublie pas ce détail...
- Et toi alors ?
- Je suis venue voir si tu allais bien
C'est une blague ?
- C'est drôle, ça n'avait pas l'air de t'intéresser tout à l'heure
- Léna...
- Non y a pas de Léna qui tienne !
- Arrête de me parler comme ça, je fais de mon mieux pour rester calme face à toi alors ne pousse pas mes nerfs à bout
- Tu fais de ton mieux pour... tu sais quoi, va te faire foutre Chris, retourne voir ta meuf et fou moi la paix, je ne suis pas un jouet à ta disposition
Au début de ma phrase, je vois Chris qui sert les poings mais vers la fin, il a une expression d'incompréhension collée au visage
- Ma meuf ?
- Ne me parle pas, salut
Je ne lui laisse pas le temps de rajouter quoi que ce soit que je me dirige vers le lac, les autres étaient encore dans l'eau, décidément ils ne fatiguent pas facilement...
- Léna, tu viens ?
Cria Nate, j'entends derrière moi les pas de Chris se rapprocher, je ne veux pas rester seule avec lui, pas après ce qui vient de se passer.
Je me lève et retire ma robe, je sentais son regard sur moi, j'avais honte, pas de mon corps mais plutôt du faite qu'il soit EN COUPLE !
Oui, j'avais un sérieux problème avec ce détail...
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...