42

15.2K 647 36
                                    

Je me réveil, il est 23h, j'avais dormir pratiquement 4h...

Je regarde à mes côtés, Chris n'est pas là, les lumières sont éteintes,

Je décide de me lever à sa recherche, je marche accidentellement sur son téléphone complètement peter...

Je fais abstraction et sors de la chambre, il était endormie dans le salon, des restes de joints que la table près de lui,

Je m'assois sur celle ci face à lui et le regarde, il a l'air vraiment inoffensif là...

- va dormir Léna.

- je... tu ne dors pas avec moi ?

- ça dépend

- de ?

- Toi.

- comment ça ?

Il se retourne vers moi, et plonge son regard dans le miens,

- Léna tu sais très bien ce que je ressens pour toi mais t'as même pas penser à me laisser le bénéfice du doute que tu t'es directement attaqué à moi

Tiens tiens, se rend il compte qu'il aurait réagir pire que moi?

- met toi à ma place Chris... imagine que ça t'arrive à toi comment tu le prendrais ?..

Il ne dit rien, il n'avait pas pensé à ça

Il baisse la tête un moment comme pour reprendre ses esprits puis reprend,

- je suis très impulsif aussi, c'est juste que j'ai jamais été comme ça et je fais de mon mieux... quand tu as douté de moi ça m'à rendu fou...

- je...

Il lève la tête vers moi, je suis tellement gênée....

- je suis désolée d'avoir douté de toi.... je tourne la tête pour éviter son regard,  j'ai du mal à exprimer ce que je ressens, ça me gêne surtout en face à face comme ça...

Il sourit légèrement, comme s'il était fier de moi, je dois avouer que depuis le début c'est toujours lui qui ouvre son cœur plus que moi...

Il se lève alors que j'étais en plein dans mes pensées, je fais de même et au moment où j'arrive à sa hauteur, il me porte que son épaule, me tape les fesses et monte dans la chambre...

J'ai beau lui crier de me faire descendre, il ne m'écoute pas, j'ai essayé de le chatouiller mais j'ai failli tomber sur la tête dans les escaliers, heureusement il m'a retenu de justesse et j'ai compris qu'il fallait éviter ça dans cette position au risque de me faire mal.

Une fois au lit, j'ai eu beaucoup de mal à m'endormir, lui absolument pas... il était couché que le ventre avec son bras autour de ma taille alors que moi j'étais assise dos contre la tête de lit.

Après quelques minutes qui semblaient être des heures,

Je suis descendue pour trouver de quoi manger, dans le frigo il y avait des restes du dîner je présume, un poulet rôti avec des patates cuites au four,

Je réchauffe le plat et m'installe dans la salon, j'allume la tête et commence à manger devant un documentaire sur le paranormal.

Il était 3h du matin, je commençais à avoir sommeil, je me lève et nettoie le bazar que j'ai fait, les paquets de chips, de bonbons, la bouffe, coca....

Après avoir nettoyé tout ça, je me dirige vers l'escalier mais je me stop en entendant un bruit bizarre venir du salon...

Ayant passée ma soirée a regarder des trucs bizarre j'étais sûrement entrain de psychoter et puis qui pourrait venir dans cette maison au milieu de nulle part...

Maison au milieu de nulle part...

NULLE PART ?!

OH MON DIEU ON EST UNE CIBLE FACILE !

Je commence sérieusement à angoisse, je cours vers la cuisine quand j'entends encore d'autres bruits, je vais prendre un énorme couteau et regarde partout autour de moi, j'ai flippé plusieurs fois en voyant mon ombre qui tremblait...

Je m'avance vers le bruit quand je découvre un petit chien qui avait réussi à rentrer par la baie vitrée légèrement ouverte...

Chris l'a sûrement oublié..

Mon angoisse se calme, je pose le couteau sur la table et vais prendre dans mes bras ce petit chien effrayé...

- oh petit ange, n'ai pas peur...

Je le serre dans mes bras et le caresse pour le rassurer, je me demande qu'est-ce qu'il fait ici ? Il n'a pas de maître ? Pourtant il a un collier....

Je me lève avec lui dans mes bras, j'aimerais lui donner à manger mais quand je me retourne je vois une silhouette noire en face de moi, vu le gabarit c'était un garçon vêtu de noir complet, une capuche sur la tête,

Je pousse un cri de terreur, un cri assez fort et aiguë,

Le garçon s'approche de moi, j'ai tellement peur

Quand d'un coup,

- Reste ou t'es.

Chris...

Je tourne la tête vers lui, il pointait un pistolet sur cet inconnu,

Le regard de mon petit ami était sombre, son visage était fermé, sa voix et son ton me donnaient la chaire de poule...

Il était....

Effrayant.

Je tourne la tête vers ce mystérieux inconnu qui avait levé les bras au même niveau que ces épaules comme pour dire à Chris « regarde je suis inoffensif »

J'avais tellement peur que j'accours derrière Chris, une fois derrière lui, je remarque qu'il est descendu en boxer, je tremblais alors que lui était de marbre,

- qu'est-ce que tu fou Chris, pose moi ça.

Cette voix...

J'ai l'impression de la connaître...

attendez, ce gars connaît Chris ?

Chris se dirige vers l'interrupteur et allume la lumière, le gars se tourne vers nous,

- Ethan ? Demande Chris.

Mon regard plonge dans celui d'Ethan,

On se fixe un moment,

Ses yeux s'écarquillent en me voyant,

- L... Léna ?

Aucun doute,

C'est lui.

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant