Je sors de la pièce les laissant planter la, en arrivant en haut, tout le monde s'est tues, même James qui a pour habitude de trop l'ouvrir.
Je me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau quand James me rejoint,
- Léna ? dit-il hésitant
- Mm ?
- Tu sais, je peux comprendre ta réaction mais...
- Je n'aurais pas dû ?!
- Non non, tu dois juste savoir que Chris n'a pas fait sortir Lucas, Lucas a voulu rentrer plus tôt pour pouvoir s'enfuir et un ami a Chris travaillant à l'hôpital l'a prévenu...
Ca n'excuse pas leur comportement... Lucas reste un être humain, comment pouvaient ils le traiter ainsi ?
J'aurai peut-être dû porter plainte et tout serait régler...
J'ai besoin de faire une pause,
- James ?
- Oui ?
- Tu pourrais me rendre un service ?
Il hausse un sourcil ne s'attendant pas à cela, a vrai dire, moi non plus,
- Quel genre de service ?
- Est-ce que... tu pourrais m'emmener quelque part et n'en parler a personne ?
- T'es folle ! Chris me tuerait si je lui cachais quelque chose sur toi !
- Mauvais moment pour parler de meurtre non ?
Il rit et aussi bizarre que cela puisse paraitre, moi aussi...
- Tu sais quoi, je veux bien t'aider, je me débrouillerais pour gérer Chris, et puis je ne pense pas qu'il tuerait qui que ce soit après ta crise en bas, ils vont remonter la queue entre les jambes.
- Alors fait vite, je dois être partie avant qu'ils ne montent.
Il acquiesce et nous sortons de la cuisine, je prends Tasha dans mes bras et lui dit cde ne pas s'inquiéter, je ne veux pas qu'elle sache ou je serais parce que je sais qu'elle va tout balancer a Chris sil lui mettait la pression.
James et moi sortons de la planque, nous nous dirigeons vers une Mercedes Classe G noire aux vitres teintées.
- Alors princesse, ou comptes tu aller ?
- passe-moi ton téléphone, je vais taper l'adresse sur GPS
Il me regarde perplexe,
- je vais éteindre mon tel sinon j'aurai utilisé le miens, aller vite
- à vos ordres
Il me le passe et je rentre l'adresse,
- alors on va... CHANGER D'ETAT ?!
- t'as peur que je te kidnappe ?
- qu'est-ce que tu vas faire en Géorgie ? la Floride ne te convient pas pour des vacances ?
- bon tu m'emmènes ou tu me laisses prendre un taxi ?
- t'es folle, je t'emmène je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit qui risquerait de me faire perdre mes couilles.
Je rigole à sa remarque tandis qu'il démarre direction la Géorgie.
Ca faisait maintenant 4h que nous roulions, l'adresse c'est un petit loft en Géorgie que mon grand-père m'avait offert avant de mourir, personne n'est au courant de son existence, il voulait que j'ai un endroit tranquille et secret pour me détendre et m'éloigner si besoin...
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...