47

15.1K 659 117
                                    

COUCOU TOUT LE MOOOONDE !!
Comment ça va ? Alors le confinement ? Dites moi tout !
Des films à proposer ? Des séries ? Des challenge pour tuer l'ennuie ? 😭
Je vous fait de gros bisous ! 🥰❤️💋

PS: c'est assez compliqué de trouver des photos des mes personnages filles, Tasha est blonde / Léna est plutôt brune donc si vous voyez des photos comme celle que j'ai posté pour ce chapitre c'est plus pour la tenue 🥰💋🤤)

—————————

Je me tourne vers Tasha qui était inquiète pour son frère,

- On sèche ! Dis-je

- quoi ? Mais pourquoi ?

- on rentre à la maison prendre une voiture et on va à sa planque !

- tu sais où elle est ?

- oui pas toi ?

Vu sa tête je présume que non, ce n'était pas vraiment le moment pour parler de ça, on s'est précipitées chez moi pour récupérer les clés de la voiture de mon frère, il dormait encore donc c'était assez facile de la lui prendre.

Nous voilà en route vers la planque des garçons, Dieu merci j'ai eu le temps de retenir la Chemin à partir de la grande bibliothèque de la ville.

Après près d'une demi heure de route, nous voilà arriver dans le quartier où se trouvait la planque.

Je me gare en face comme l'avait fair Chris la dernière fois et regarde un peu partout à l'extérieur avant de sortir.

La voiture de Chris était bien la alors nous descendons, nous marchions vers la maison, on pouvait entendre quelques sifflement au loin, on n'y fair pas attention, de toute façon, ils se sont arrêtés dès qu'ils nous on vu approcher la porte de la planque.

- on aurait peut être du nous changer non ? Demanda mon amie

- on avait pas vraiment le temps, allez suis moi.

Je toque à la porte et attend quelques minutes avant que celle ci ne s'ouvre sur Noah qui après m'avoir vu se détend et me sourit.

- hey mais c'est la princesse ! Dit-il tour souriant.

- Salut Noah, euh... dis moi est-ce que Chris est là ?

Il hoche la tête avant de regarder Tasha, mais ne dit rien et nous laisse rentrer.

En pénétrant le salon, l'odeur des joints m'a littéralement asphyxié, je toussote alors que mon amie n'a pas l'air d'être dérange plus que cela par l'odeur.

Les garçons tournent leur tête vers moi et me saluent, James n'est pas avec eux et mon frère non plus.

J'embrasse la joue de Nate et vais chercher Chris tandis que Tasha reste avec Nate.

Je me balader dans la maison à la recherche de mon chéri, il n'était ni dans la cuisine ni dans la chambre mais j'entendais des bruits de coups alors je les ai suivis.

Je n'avais pas remarqué qu'il y avait des escaliers qui menaient à un étage en dessous de la où nous étions, je regarde une dernière fois le groupe qui était au salon, personne ne faisait attention à moi à par Tasha qui me lance un regard d'encouragement.

Je descend les escaliers qui mènent à une porte en fer, je la pousse doucement mais celle ci fait pas mal de bruit, la pièce est sombre, toute en ciment, une table avec des paquets dessus, des armoires autour, la pièce était vraiment énorme, elle faisait la superficie de toute la maison sans aucune séparation, je voyais dans un autre coin une chaise avec une bouche d'évacuation juste en dessous, de l'autre côté je voyais Chris torse nue taper contre un sac de boxe, il y avait à quelques pas de lui un fauteuil et une petite table juste à côté, je m'approche de celle ci et vois un verre à moitié plein et une bouteille de whisky, à côté un cendrier avec des restes de joints...

Malgré le bruit qu'avait fait la porte à mon entrée, il ne s'est pas tourné ni déconcentrer, il était à fond dans ses poings, je m'approche de lui et au moment où il se remet en garde je caresse du bout des doigts son dos brillant de sueur.

Sa réaction m'a bien fait comprendre qu'il n'avait pas entendu la porte s'ouvrir, il se tourne vers moi ses poings au niveau de son visage prêt à recevoir ou donner des coups.

- calme toi bébé c'est moi... chuchotai je

Il baisse les bras, sa respiration était saccadée et il ne décolérait pas, je voyais sa fureur dans son regard.

Il se recule et va s'assoir sur le fauteuil en m'ignorant, il prend son verre de whisky et le bois cul sec.

Je m'avance vers lui et baisse les yeux vers ses poings en sang, il ne s'était pas protégé avant de cogner contre son sac de boxe.

En arrivant à sa hauteur je me mets à genoux devant lui, je prend ses poings en mains et les embrasse.

- je n'aime pas te voir comme ça mon cœur... dis-je en posant ma joue contre sa main.

Il me regarde quelques secondes et tire ma main pour me faire m'assoir que ses genoux face à lui.

Il me colle à lui et m'embrasse le haut de la poitrine en me serrant contre lui.

Arriver à mon cou il me chuchote d'une voix faible;

- je suis désolé Léna...

Je me recule et le regarde dans les yeux, ses yeux bleus plein de colère, de tristesse, d'amour.

Je tiens son visage entre mes mains et plonge mon regard dans le sien;

- pardonne moi Chris, rien n'est ta faute, si je t'aurai écouté...

- j'aurai du faire plus vite, j'aurai du te protéger, j'aurai du te parler de mon boulot bien avant et non m'éloigner de toi et te donner une raison de me quitter... si j'avais fait tout ça jamais tu ne serais sortie à la recherche de ce fils de pute, j'aurai été avec toi ce soir là et dans le pire des cas je serais venue avec toi à sa recherche...

- Shhh arrête mon cœur ce n'est pas ta faute

- je n'ai pas su te protéger ni prendre soin de toi.. j'ai laissé un autre poser ses mains sur toi, te faire du mal et te briser intérieurement.. je ne peux imaginer ce que tu ressens en repensant à cette soirée, j'aimerais tellement que tu oublies..

- alors... fais moi oublier cette soirée...

Il lève la tête vers moi, les larmes prêt à couler de ses yeux, je ne supporte pas de le voir comme ça, je ne me supporte pas de lui faire du mal comme ça... j'aurai du l'écouter, faire « confiance » à sa jalousie...

Il écarquille les yeux en me regardant, il se demande sûrement s'il a bien compris,

- Chris.. fais moi oublier ses mains sur mon corps... fais moi tout oublier je veux te sentir.

Sans plus attendre il attaque mon cou de baiser sauvages...

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant