Coucou !
Je tenais à vous remercier pour vos votes et merci encore de lire et de commenter mon histoire !
Prenez soin de vous et attention au Corona !!Gros bisous à vous ❤️🥰
——————————
Je l'arrête dans son élan, le laisser en plan comme ça est assez satisfaisant, j'ai eu du mal à m'extirper de ses bras mais j'y suis arrivée.
Je monte en courant dans la chambre pour m'habiller, je l'entendait monter derrière moi,
Il enfile un t-shirt blanc sur son short rouge et s'assoie sur le lit me regardant m'habiller,
Je me met face à lui et retire son t-shirt que je lance vers lui sensuellement.
J'étais seins nus en culotte seulement face à lui, je vais vers ma jupe en jean et je me penche dos à lui pour la prendre; je fais en sorte de cambrer pour qu'il me regarde bien, la culotte en dentelle ne cachait pas grand chose !
Je lui lance un regard, il se mord la lèvre et a posé sa main sur son entrejambe comme pour se cacher et se calmer,
Je mets la jupe puis passe un t-shirt,
A peine ma tête sortie du troue qu'il m'arrête en m'attrapant le bras,
- tu ne portes pas de soutif ? Demanda t'il, le regard noir de désir,
- j'en ai pas vraiment envie.... dis-je en me mordant la lèvre,
Comment se contenir face à un si beau garçon....
Je me recule et m'échappe avant de me faire prendre à mon propre jeu
Je l'entend de loin crier mon nom et se plaindre, il finir par me rejoindre 10 minutes après,
- pourquoi tu as tardé comme ça ?
- j'ai du me calmer....
Je le regarde intriguée, il me montre son entrejambe et je comprend de quoi il parlait...
- Pervers !
- Je n'aurai aucune raison de l'être si une certaine personne pouvait m'aider à me calmer !
- Pervers quand même !
Il s'avance vers moi et me prend la main, je l'ai d'abord dégagé, après ce qu'il venait de faire je ne voulais pas vraiment toucher cette main... mais il me dir qu'il s'est lavé les mains et il m'a bien évidement rappelé qu'hier c'était ma main qui s'occuper de lui...
Rouge de honte je lui prend la main rapidement et la traîne avec moi dehors, il riait comme un con.
C'était plaisant de l'entendre rire, Il est beau quand il riait....
Nous voilà arrivés au centre ville, ça faisait 20 minutes qu'on roulait, Chris me taquinait en parlant de la soirée d'hier; il aimait me voir mal à l'aise !
La journée s'est assez bien passé, nous avons mangé du poisson à midi, Chris n'a pas retiré sa main de la mienne ne serait ce qu'un instant pendant qu'on marchait, enfin si, il l'a retiré pour allumer sa cigarette.
Nous marchions encore quand son téléphone s'est mis à sonner, il répond en s'éloignant légèrement de moi, je rentre dans un boutique, d'ici je pouvais facilement l'observer,
Il a l'air sur les nerfs je me demande avec qui parlait il...
J'essaye de m'approcher mais il raccroche avant que je ne puisse entendre quoi que ce soit
- un problème ?
- non ! Dit il froidement.
Je ne comprend pas pourquoi il s'en prend à moi..
- Léna bébé... pardon. C'est rien juste un soucie avec une marchandise..
Il était vraiment mignon quand il s'excusait.
Je fais abstraction de tout et reprend sa main, j'étais fatiguée alors que je voulais qu'on rentre,
Pendant la trajet, je remarque que le téléphone de Chris n'arrête pas de s'allumer, il recevait énormément de notifications.
C'est sûrement son « boulot » mais bizarrement il n'y prêtait aucune attention...
Nous venions de rentrer, direction la douche, cette fois ci, Chris la prend avant moi, il aurait aimé la prendre avec moi mais j'étais trop fatiguée pour faire quoi que ce soit.
Le téléphone de Chris continuait de s'allumer, ça me tapait sur les nerfs alors je suis allée l'éteindre
Sauf que...
Il y avait plein de message de Naya...
Je déverrouille son téléphone et lis les messages,
« Pourquoi tu fais ça ? »
« Arrête de m'ignorer »
« Chris tu me fais du mal ! »
« On était bien ensemble... »
J'allais continuer de lire ces messages sans réponses quand j'entend la porte de la salle de bain s'ouvrir.
Chris en sors, en short gris, les cheveux mouillés qui dégouline sur son torse...
Il me regarde puis regarde son téléphone dans mes mains et fronce les sourcils en s'approchant de moi sûrement pour le récupérer mais je le cache derrière mon dos,
- tu te fou de moi ?
- rend moi mon téléphone Léna.
- que je te le rende ?! Pourquoi ? Pour répondre à ton ex amoureuse ?
- de quoi tu me parles ! Commençait il a s'énerver.
- de ça ! Voilà de quoi je te parle ! Lui dis-je en lui montrant les messages,
- est-ce que j'ai répondu ?
- mais je ne...
- répond Léna ! Est-ce que j'ai répondu à ces putains de messages ?!
- non ! Mais
- c'est bon. Tu me prends la tête parce qu'une fille m harcèle alors que je n'ai répondu à aucun de ses messages !
- pourquoi tu ne m'as pas dit que c'était ton ex ?! Depuis quand tu as des ex ? Pourquoi tu me mens ! Qu'est-ce que tu me caches d'autres hein ?
Il pete un plombs et jette son téléphone contre le mur,
- C'EST PAS MON EX BORDEL DE MERDE LÉNA ! J'AI PAS D'EX MAIS J'AI EU UNE VIE AVANT TOI ! J'AI BAISE AVEC ELLE MAIS À AUCUN MOMENT J'AI ÉTÉ EN COUPLE AVEC ELLE ! JE NE T'AI JAMAIS MENTI JE NE T'AI SEULEMENT PAS DIS QUE JE L'AVAIS BAISE CETTE PUTAIN CHIENNE !
je reste silencieuse... face à mon silence il donne un coup de poing au mur avant de sortir de la chambre,
Je me suis assise sur le lit; réfléchissant à tout ça... j'aurai aimé savoir ce détail..
Pourquoi me ramener dans un endroit où je peux croiser une de ces conquêtes ?
Je sais bien qu'il a eu une vie avant moi mais...
Je passe mes mains sur mon visage et m'allonge que le lit,
Quelques secondes plus tard je me retrouve dans les bras de Morphée.
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...