RienIl ne fait rien, il salut Lucas, embrasse mon front et me prévient qu'il me raccompagnera en cours quand j'aurai terminé. Que je n'aurai qu'à l'appeler à ce moment là.
Tasha et moi étions sous le choc, Lucas avait l'air fier comme s'il venait de remporter une bataille...
D'un côté, je ne pense pas que j'aurai bien réagis s'il aurait fait une scène, 1 mois sans nouvelles et il serait là comme une fleure à faire son jaloux comme si de rien n'était ? Non ça serait mal me connaître.
Nos cours étaient très ennuyant, il était 15h et j'avais vraiment mal à la tête.
Je me suis donc endormie jusqu'à la fin du cours qui durait 3h.18h, la journée était terminée. Tasha avait appelé Chris pour qu'il la raccompagne chez eux, oui Tasha n'allait pas dormir chez moi ce soir.
Chris attendait que je les rejoindre mais il en était hors de question.- Lucas attends !
Il se tourne et comprend directement, je ne sais pas s'il le fait exprès mais cette fois ci, il me porte pour me mettre sur la moto, à croire c'est un cheval....
il prend soins de mettre mes cheveux derrière mes oreilles avant de me mettre le casque et de le fermer.- aïe ! Lâche moi !
Chris venait d'arriver à notre niveau, il attrape brutalement mon bras et me tire hors de cette moto.
- qu'est-ce que tu fais Léna ?
- je t'ai demandé de me lâcher donc tu le fais et tu te casses la ou t'étais pendant 1 mois
Son regard est toujours aussi sombre, il serrait les poings mais Oh ! Tu serres mon bras là !
Je lâche un petit cris de douleur, Lucas s'en mêle et pousse Chris en tapant sur son épaule.- lâche la tu lui fais mal du con !
Chris me lâche, regarde son épaule, là où Lucas venait de le toucher, il sourit et c'est mauvais signe.
Il repose son regard sur Lucas et je vois dans ses yeux que cette fois ci, il n'allait pas l'épargner.
- t'essaye de prouver quoi p'tit encule ? Hein ? T'essayes de faire le mec devant MA copine ?
Il s'approchait de Lucas et commençait à le menacer en le poussant encore et encore jusqu'à le mettre à bout.
Chris avait bien insisté sur le « MA »
Je voyais qu'il bouillonnait, Tasha était dans la voiture comme à son habitude elle évite de se mêler de ce que fait Chris,
Je ne voulais pas qu'il fasse mal à Lucas, dans l'histoire c'est Chris le coupable, s'il ne s'était pas évaporé comme il l'a fait tout ceci ne serait pas arriver.
- ta copine ? Tu crois un chien de la casse mériterait d'être en couple avec elle ? Sale fils de pute tu vois pas qu'elle en a plus rien à branler de ta vie ?
Lucas venait sérieusement de suivre Chris dans son jeu ?... il cherchait à le provoquer seulement pour avoir une bonne motivation pour le démonter, une motivation qui est... moi.
Chris vient de donner un coup de poing tellement fort à Lucas qu'il tomba, au moment de l'impact j'ai crus entendre quelque chose se casser et mon sang ne fit qu'un tour.
Je me met entre eux et ouvre grand les bras;
- bouge de la
Sa voix était comme à son habitude calme, il ne me regardait pas, il regardait derrière moi Lucas qui se relevait.
- non tu arrêtes ça tout de suite
- je le répéterais pas, B O U G E . D E . L À
Cette fois ci, son ton était plus dur, plus nerveux mais toujours calme
Je ne bouge pas et Lucas vient à mes côtés, Chris ne le quittait pas des yeux, Lucas passe son bras autour de ma taille et me rapproche de lui, par réflexe je pose ma main sur son torse, choquée de son geste, tellement choquée que je ne réagissais pas. Je ne faisais que le regarder.Chris avait tout vu, je sais à quoi il pense.
Ce qu'il venait de voir additionner à ce que Lucas lui avait dit...
Sa réaction était pire que tout, je le voyais se renfermer sur lui et redevenir le gars glacial du debout...
Il repart dans sa voiture et démarre
Je ne comprenais plus rien, je repousse Lucas immédiatement.
- mais qu'est-ce qui t'as pris putain de merde !
- j'ai fait ce que je devais faire, ce gars c'est un cretin et toi t'es pire que lui à croire que c'est ton prince charmant.
- Pire que lui ? À quel moment je t'ai demandé quoi que ce soit ! Arrête de te prendre pour un super héros à croire que tu vas me sauver de je ne sais quoi, je ne suis pas la princesse que tu dois sauver alors trouve toi une debile qui jouera le rôle à ma place merde !
Sur ce, je ne le laisse pas répondre et vais prendre le bus,
Je venais d'arriver chez moi, Nate était dans la salon avec Ad, je leur souris et cours dans les bras de Nate sous le regard dégoûtait de mon frère qui faisait semblant d'être jaloux
- bah merci de me remplacer aussi vite hein....
Je lui souris et vais l'embrasser à son tour.
Nous avons un peu parler de tout et de rien, c'était assez compliqué de leur parler parce qu'ils jouait à fifa.........
Je sortais de la douche et vais dans ma chambre, elle était vide, Tasha laissait un énorme vide quand elle n'était pas là...
- hey Léna ?
Je me retourne vers mon frère,
- mmm ?
- ce soir on va en boîte et tu viens
- je suis fatiguée
- aller arrêter me laisse pas seul. Dit Nate qui venait de rentrer à son tour.
Comment refuser ?.....
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...