- dis quelque chose s'il te plaîtPour simple réponse, je me jette dans ses bras et l'embrasse, il répond à mon baiser, c'était si passionnel entre nous....
On se sépare et c'est la que je vois dans ses yeux éclairés par la lune la profondeur de son âme; je caresse sa joue et lui dis;
- il ne s'est rien passé avec Lucas, il allait tomber dans les paumes mais s'est rattrapé au dernier moment pour ne pas tomber sur moi quand tu es rentré...
Il semblait rassuré mais je sentais qu'il avait encore quelque chose à me dire;
- je ne veux pas te faire de mal...
- Alors ne m'en fait pas
- je suis mauvais pour toi, je suis impulsif, nerveux, violent...
- tu es protecteur, attentionné et bon.
Pour appuyer le dernier mot, je place ma main sur son cœur, je lisais dans ses yeux à présent, il a eu un passé peut être aussi dure que le miens mais derrière sa carapace se cachait un homme bon.
- tu me rends fou, tu me contrôles...
Je l'embrasse à nouveau, alors qu'il me porte m'emmenant dans ma chambre où il me pose sur le lit
est-ce que ça voudrait dire que nous sommes un couple ?
- Chris ?
- oui ?
- ça veut dire quoi ?
Il se penche vers moi et m'embrasse le front;
- bonne nuit bébé.
Il avait dit ça pour confirmer qu'on était bel et bien en couple.
Il sort de ma chambre et je me couche avec un sourire aux lèvres, j'étais enfin avec Chris...
En y repensant, merde ! Je ne lui ai pas dit ce que je ressentais mot pour mot !
Il l'a sûrement compris avec ton baiser...
Ma conscience est toujours là pour faire son travail de conscience.
Le lendemain, je me réveille la première, il était 14h, je sors de la chambre et comme à mon habitude vais prendre une douche, je me change et mets une jupe et un petit haut.
Je vais préparer un petit déjeuner pour tout le monde, gaufre et fruits.
Lucas me rejoins, il me dit bonjour et s'installe pour manger.
Il n'était pas du matin lui...Tasha ne tarde pas à me rejoindre toute souriante de bon matin, un rayon de soleil cette petite !
Elle s'installe à mes côtés et commence à manger.Je me lève pour prendre du jus, quand je me retourne je vois Chris et Nate arrivaient ensemble, je ne lâchais pas du regard Chris et lui non plus, il me regardait de tout mon long, j'ai le pressentiment que ma tenue ne lui plaît pas....
Nate s'approche et me fait un câlin, câlin auquel je répond sous le regard mauvais de Chris.
Après se câlin je vais me rassoir et c'est la que Chris s'approche de moi et m'embrasse devant tout le monde.
Lucas avait avaler de travers et commençait à tousser, Nate était figé, la bouche et les yeux grands ouverts et Tasha criait de joie;
- OH MON DIEU !
Très gênant...
- C'était quoi ça ? Demande Nate
- j'ai le droit d'embrasser ma petite amie de bon matin, non ?
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...