Maria ne voulait pas qu'on parte, elle était si triste au moment des au revoir, je voyais bien qu'elle contenait ses larmes face à Chris.
Naya elle n'a pas hésité à lui faire un calin, elle a entouré ses bras autour de sa taille et l'a serré mais il n'a pas bougé les bras, les lavant en l'air en me regardant en mode « je fais rien regarde c'est elle »
Elle me lançait un regard gagnant... j'espère qu'elle n'oublie pas que c'est avec moi qui sort...
Enfin bref, Maria m'a demandé de bien prendre soin de Chris, que j'étais là première fille qu'il ramène ici et qu'il avale l'air amoureux.
Ça m'a vraiment fait plaisir et ça a bien remis en place Naya qui n'a pas raté une miette de ce que sa mère me disait.
Ça faisait maintenant 3h que nous avions quitté la maison, Chris conduisait, Ethan était assis devant et moi à l'arrière, je voyais que de temps en temps Chris me jetait un petit regard avant de se re concentrer que la route.
- On va à la planque ?
- je dépose Léna d'abord, d'accord bébé ?
- je veux venir.
- c'est mort
- bébé s'il te plaît... y a aucun danger je serais avec toi je veux voir ton monde au moins une fois...
Je voyais qu'il hésitait alors j'ai accentué ma demande avec mes yeux doux et ma main qui caresse sa nuque,
Il grogne,
- 30 minutes et après je te raccompagne.
Yes !
Nous voilà arriver, c'est un bâtiment éloignée du quartier chic où se trouve la boîte, j'ai même peur de sortir de la voiture, il y a un plain pieds en brique à une intersection, Chris gare la voiture de l'autre côté de la route et en sort avant de venir ouvrir ma porte.
Une fois dehors, nous traversons, la route était vraiment large,
- tu aurais du t'habiller autrement... dit Ethan
- en quoi ça te regarde comment elle s'habille ?
Chris était très à cran,
- Je dis juste que c'est pas un quartier pour une tenue comme ça c'est tout. Se défend Ethan.
Avant que Chris ne lui réponde je me permet d'enfin parler pour moi
- je suis avec Chris, je sais que rien ne m'arrivera.
Chris me tend la main et m'approche de lui, il me colle à lui en me tenant par la taille et embrasse mon front avant de repartir vers la maison, passant près d'Ethan sans lui accorder un regard.
La maison était délabrée de l'extérieur, la porte était en fer et il fallait pas mal de force pour l'ouvrir.
A l'intérieur c'était blanc/beige, c'était une planque banale, une petite salle de bain, un salon, une grande télé avec PS4, une cuisine et une pièce fermée, sûrement une chambre.
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...