Point de vue Chris. (Oui oui c'est une première !! 😂)
Je suis à la planque, au sous sol, j'ai passé ma semaine ici... je ne pouvais pas quitter comme ça mon affaire, même si c'est illégal il y avait une procédure,
Trouver la bonne personne pour la mettre en contact avec le fournisseur, vendre le stock actuel, éviter qu'on me balance...
Heureusement, je travaillais dans l'ombre, personne ne m'avait jamais vu, du moins,
Je l'espère.
Pourquoi pas Ad ou Nate ? Non, ils seraient dans la merde s'ils se font prendre... je ne pouvais pas sortir de cette merde en la laissant entre les mains de mes frères.
Les gars ne savaient pas que je voulais quitter, de toute façon même si cela arrivait, je garderais une certaine influence sur eux.
Il fallait que je pense au pire, je protégerais Tasha et Léna et ce au prix de ma vie.
Mais avoir des amis sur qui compter ça sera un plus pour moi.
Ce soir, je vais rentrer plus tôt et passer du temps avec Léna, je la délaisse presque et je ne veux pas qu'elle pense que je lui ai menti en lui promettant de tout arrêter.
Les gars recomptaient l'argent et calculaient les prévisions des ventes de la marchandise qu'il nous restait.
- Chris on a un problème. Dit Owen.
Je me tourne vers lui et il se dirige vers son ordinateur, Owen était calé niveau informatique.
- Explique moi. Lui dis-je
Il me montrait un écran mais je ne comprenais rien.
- J'ai placé des caméras dans le jardin des Santos, et des micros à l'intérieur.
- Et ?
- Ils ont été contactés par des hommes du Joker.
- Continu.
- Le joker travail avec un certain Mike, on n'a jamais entendu parler de lui. Ils veulent que les Santos viennent faire une descente chez nous.
- Qu'est-ce qu'ils ont répondu ?
- Qu'on formait qu'un mais...
- Mais ?
- Chris ils aimeraient être à la tête de notre affaire.
- S'ils y arrivent, le joker aura plus de facilité de les écarter et ils auront le monopole de tout ça... ce Mike, cherche des infos sur lui.
- Très bien.Le joker... le joker c'est notre seul ennemi. Il voulait à tout pris faire affaire avec notre fournisseur.
Je pense que la soirée avec Léna sera légèrement retardée.
Je prend mon téléphone pour la prévenir, Ad et Nate étaient allés rejoindre Tasha donc Léna devait être seule à la maison.
Elle met du temps à répondre.
- Oui ?
Sa voix était trop sexy...
- Léna... ca va ?
Je ne savais pas trop comment lui dire pour ce soir, elle est très à cran ces derniers temps.
- qu'est-ce qui se passe ?
Ok elle avait cramée qu'un truc clochait. Maintenant il faut que je me lance.
- Rien, mm bébé je vais être un petit peu...
Je me fais interrompre par ce que j'entends à l'autre bout du fils, j'entends un coup puis le téléphone qui tombe,
- Léna ? LÉNA ?!
- putain...C'était la voix d'un homme, c'est tout ce que j'ai entendu avant que ça ne raccroche.
Je prend quelques secondes à réagir, quelqu'un était chez moi, quelqu'un s'en est pris à Léna.
Je sors comme un fou de la planque et me dirige vers ma voiture, Ethan était près de celle ci, il vérifiait que les voitures n'avaient pas de problèmes.
- Mec qu'est-ce que t'as ? Demanda t'il
- Passe moi ta caisse grouille !
- Oh calme toi t'as quoi ?
- PASSE LA MOI ! LÉNA A UN PROBLÈME !
- Léna ?! Je viens avec toi
- Non !
- C'était pas une question.Je le prend par le col et le plaque contre la voiture,
- oublie la Ethan c'est mieux pour toi.
- Tu perds du temps, je t'ai dit que j'allais venir avec toi.Je le lâche et on monte en voiture, j'avais les nerfs,
J'ai des difficultés à contrôler mes crises de nerfs, ça a toujours été un problème. Je prenais des calmants avant mais depuis que je l'ai rencontré...
Léna a été mon calmant, mon remède,
A tous mes maux elle est mon seule remède.
- CHRIS LA VOITURE !
Je sors de mes pensées au bon moment pour éviter la voiture, je roulais vite, et Dieu merci on est enfin arrivés.
Je ne prend pas la peine de couper le contacte, je rentre comme un fou à la maison.
- LÉNA ?! LÉNA !
Je criais comme un fou, arriver près de l'îlot central je vois son téléphone par terre près d'une boîte jaune.
- Chris ?
Ethan venait de l'entrée la cuisine, j'avais poser mes coudes dessus, je tenais ma tête dans mes mains.
J'ai fermé les yeux, je sentais que j'allais devenir fou, je ne devais pas, pas maintenant.
- Hey mec, c'est quoi cette boîte ?
Je relève la tête et la vois, je prend la boîte et sors que le jardin,
Je la regardais en la tournant dans tout les sens, a croire que je n'ai jamais vu une boîte.
Je l'ouvre et y découvre des chaussettes de bébé, une échographie ?
Je fronce les sourcils en la fixant, au fond de la boîte, il y avait une lettre,
Je garde l'échographie dans ma main et prend la lettre dans l'autre,
« Chris, mon amour,
Tu as changé ma vie, tu m'as apporté plus que ce que tu crois,
Je ne suis pas démonstrative pourtant tu es la, patient et aimant, attentionné et protecteur,
Mon amour, mon cœur, ma moitié, mon confident,
Tu m'as toujours parlé d'avenir, un avenir que tu voyais avec moi,Savoir que je ne pouvais pas te donner d'enfants me faisait mal mais quand tu as su pour ma maladie, tu m'as parlé d'adoption,
Chris, mon Chris, désolée d'avoir été chiante c'est dernier temps, les hormones me rendent folle parce que oui, notre enfant est la cause de tout ça, nous seront bientôt 3.
J'espère que ma surprise te fait plaisir,
Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais à tout jamais.
-Léna. »
Elle est enceinte.
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...