1 mois plus tard :
1 mois...
Ça faisait un mois que Chris était bizarre avec moi, je ne l'ai pratiquement pas revu depuis notre soirée « révélation »...
On s'est vu peut être 3/4 fois depuis cette soirée et même au téléphone on ne s'appelait pas, quand je lui envoyais un message il mettait une éternité à répondre
Il est retourné vivre chez lui, Tasha quand à elle passe pratiquement toute ses semaines chez moi, elle me dit que Chris ne rentre pas souvent tôt et qu'elle ne veut pas rester seule.
Elle dit qu'il travail beaucoup et que je ne devrais pas m'inquiéter mais j'ai l'impression que quelque chose a changé chez lui, qu'il m'évite ou je ne sais quoi...
Heureusement les cours ont repris ! Ce nouveau semestre est plus chargé que le premier, plus d'heure de cours, plus de spécialités et plus de fatigue !
J'essaye de passer mon permis pour éviter de prendre le bus avec Tasha, j'ai mon examen de conduite en fin de semaine ! Ad est persuadé que je ne l'aurai pas, il a essayé de me laisser conduire sa voiture et on a faillit rentrer dans un arbre parce que j'avais la tête ailleurs et devinez où ?
Chris.
On est mercredi et mes cours commencent à 10h, Tasha dort près de moi, il est 6h du matin et je suis debout depuis 5h, j'ai très mal dormi, comme pratiquement chaque soir depuis que Chris s'est éloigné de moi.
Je me lève, fais une toilette et met une tenue de sport, je prend mon téléphone et mes écouteurs et me dirige vers la sortie, Panpan m'entend et vient vers moi en courant, je pense qu'il veut sortir avec moi.
Je vais vers un meuble à l'entrée et ouvre le premier tiroir pour en sortir sa petite laisse orange.
Je sens que je ne vais pas courir avec ce petit court sur pattes avec moi, je vais plutôt marcher haha
Du moment que je prenne l'air...
Je laisse un mot sur la machine à café pour avertir que je suis sortie et j'y vais.
Vu le beau temps en ce moment, le ciel se lève vers 5h20, je ne serais pas sortie s'il faisait encore nuit, j'ai trop peur.
On arrive dans un parc pratiquement vide, je détache Panpan et le laisse courir, c'est un petit peureux qui ne s'éloigne jamais trop.
- Léna ?
Je me tourne vers cette voix que je connais bien.
- Bonjour toi !
- bonjour ! Qu'est-ce que tu fais ici à cette heure ci ?
- Et bien, je voulais prendre un peu l'air avant les cours. Et toi ?
- Je fais de mon mieux pour faire quelques footing de temps en temps
- Sportif Monsieur Silva ?
- qu'est-ce que tu crois ? Que ce corps de rêve se maintient sans efforts ?
Cet enfant est irrécupérable !
Je ne réponds que d'un simple sourire, c'est à ce moment que Panpan revient vers moi, il a l'air si fatigué mon petit chou, je le prend dans mes bras et Lucas s'approche pour le caresser,- tu as cours à quelle heure ?
- 10h et toi ?
- je commence à 10h30 mais je comptais y aller plus tôt, tu veux que je passe te prendre ?
Les cours de Tasha commence à 13h aujourd'hui, je comptais aller en cours seule donc...
- pourquoi pas !
- très bien alors on se dit à tout à l'heure.
- oui à toute
Il me fait un clin d'œil et reprend son footing en sortant du parc pour se diriger vers chez lui.
Je fais de même et rentre chez moi, il était 7h48, à peine rentres Panpan se dirige vers le canapé sur lequel il a du mal à monter. Habituellement on lui met un pouffe pour faire une sorte d'escalier pour lui mais la le pouffe n'y est pas, ad à sûrement du le prendre.
Je porte Panpan sur le canapé et vais chercher son pouffe que je trouve chez Ad. Je le remet à sa place et vais prendre un bain.
Une fois sortie il était 8:30, il me reste donc une demi heure pour me préparer, je ne sais vraiment pas quoi mettre mais vu que je compte monter sur une moto mieux vaut éviter les jupes et les robes !
J'opte donc pour un total look black, t-shirt noir, short noir, sac à dos noir et mes vans noires et blanches !
Mon téléphone vibre, je venais de recevoir un message de Lucas me disant qu'il était en bas, je vais dans ma chambre et laisse un mot à Tasha qui dormait encore et m'en vais.
Comme à chaque fois, Lucas conduit doucement sur le trajet nous menant à l'université.
Enfin arrivés, J'avais cours d'art et Lucas de je ne sais quoi.
Je suis restée au fond de la classe, silencieuse comme à mon habitude, je ne suivais pas vraiment le cours, je regardais par le fenêtre les couples se baladaient main dans la main à l'extérieur et je repensais à ma situation amoureuse qui était tout simplement inexistante en ce moment.
Vous vous demandez pourquoi Tasha n'a pas cherché à arranger les choses ?
Elle a essayé mais Chris a dit qu'il était occupé au boulot, boulot dont je ne connais pas plus de détails...
J'ai passé ma matinée avec Lucas, on avait énormément rit et on s'était rapproché (amicalement parlant)
Nous marchions vers l'extérieur pour attendre Tasha quand Lucas me fait un croche pieds pour rigoler. Pour me venger j'attend d'être dehors, au niveau des escaliers de l'entrée/sortie de l'université, je saute sur son dos et l'étouffe presque.Il a faillit perdre l'équilibre et tomber avec moi sur le dos, pour éviter ça, il passe ses bras en arrière, pose ses mains sur mes fesses, j'étais rouge de honte !
Il se penche et me pousse pour mieux me placer, après ça ses mains vont se nicher sous mes cuisses et nous voilà sortis.On arrive vers un banc vide pas loin du parking, Lucas me dépose et je lui embrasse la joue. A ce même moment, j'entends deux portes se refermer, l'une d'elle claque violemment même !
Je vois Tasha qui arrive en courant vers moi,- t'es dans la merde
Me chuchota t elle en me prenant dans ses bras.
Je n'ai pas vraiment compris pourquoi elle me disait cela, après ce câlin j'ai fini par comprendre
Quand elle s'est détachée de moi, j'ai vu Chris adosse contre sa voiture, cigarette à la main, le regard froid sans émotion....
Il regarde Lucas, ses yeux deviennent noirs, il jette sa clope et viens vers nous...
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...