Je lui lance un regard noir à et me lève, je passe devant lui sans le calculer et le bouscule par la même occasion.
Il me suit quelques secondes plus tard silencieusement, nous voilà sur la terrasse,
- tu veux quoi ? Dis-je très froidement
- Je suis désolée pour tout à l'heure, James m'a dit qu'il ne s'était rien passé et je suis désolé comprend moi je..
- Désolée ? Te comprendre ? Je rigole de nerfs, je ne fais que ça te comprendre ! Être patiente avec toi ! Et toi alors ? Tu fou la merde a chaque fois et comment tu expliques ça ? « Ah mais Léna je t'aime c'est pour ça t'es à moi » dis je d'une voix mielleuse.Il reste silencieux, et serre les poings, je sais qu'il a un caractère fort mais moi aussi, il n'a pas intérêt à répliquer parce que ça ira encore plus loin !
- qu'est-ce que tu veux que je te dise Léna ? Hein ? Je suis comme ça et j'y peux rien. Dit il froidement, il venait de se renfermer d'un coup.
- Honnêtement ? Rien, ton impulsivité me blesse, elle me fait du mal et si t'es pas capable de prendre sur toi un minimum...
- mais même si j'essaye j'y arriverais pas !
- Essaye quand même bordel de merde ! Arrête de me prendre pour une debile putain arrete ! Tu me traites de pute ! Moi une pute ? Pourquoi ? Parce que tu penses que j'ai baisé avec James ?! Bah tu sais quoi ? J'aurai du. Maintenant casse toi, je... je peux plus Chris, j'y arrive plus.. je
- Léna non... dit ilTout en s'approchant pour me prendre dans ses bras mais je recule, j'ai besoin de respirer, de prendre du recul, ces derniers temps, beaucoup de chose me sont arrivés et j'ai besoin de faire le point avec moi même.
Je le contourne et rentre, Tasha me voit mal et me suit directement dans ma chambre.Nous étions sur mon lit et je lui explique ce qu'il s'est passé,
- je suis vraiment désolée Léna, je te comprend, je ne prendrais pas partie pour Chris même si je le connais...
- Je me sens tellement mal, je suis tellement chamboulée Tasha... mon passé, mon agression, Lucas, le côté fou de Chris, celui de mon frère, leurs affaires, m'a sortie avec James...Sans en prendre conscience, les larmes coulaient, Tasha me prend dans ses bras et sors de la chambre.
Seule dans ma chambre, je prend mon téléphone et trouve un message de « Jamsou » je souris, il s'était vraiment appelé ainsi ?
Jamsou:
« Comment tu te sens ? J'ai parlé à Chris sans lui parler du gars... ce n'est pas à moi de le faire. Appelle moi si besoin princesse. »
Je ne voulais pas l'appeler pour qu'il m'entende pleurer alors je lui réponds,
« Chris est venu, ça ne s'est pas bien passé, merci d'avoir été là »
A peine le message envoyer qu'il m'appelle, je vois de l'eau et prend une profonde inspiration et décroche,
- a.. allo ?
- Princesse ? Ça va ?
- Oui et toi ?
- Mmm ca va mais je te sens bizarre, tu pleures ?
- N... oui...Je ne pouvais pas le cacher encore, ça s'entendait.
- tu sais quoi, prépare toi, je passe te prendre, j'arrive dans 40 minutes environs.
- D'accord, merci Jamsou..
- me remercie pas, a toute.Je comprenais pas trop ce qui venait de ce passer, mais j'étais vraiment contente de sortir et me retrouver avec James, je le trouvais vraiment très sympa, il était présent pour moi, drôle et protecteur sans pour autant perdre le contrôle.
Tasha revient dans ma chambre avec des sucreries et mon PC,
- Journée film ! Dit elle
- Euh.. je vais sortir...
- a bon ? Ou ça ? Et moi qui voulait te changer les idées...
- Haha on se fera ça plus tard, je sors avec James
- Mmm... dis moi, il se passe quelque chose entre vous ?
- Quoi ? Non pourquoi ?
- Vous êtes plus proche qu'avant, c'est tout
- J'ai appris à le connaître ces 2 derniers jours alors...
- en plus il t'a protégé...
- Ouais... enfin bref
- Oui bref, tu vas t'habiller comment ? Vous allez où ?
- Je ne sais pas encore, mmm tout mais pas une jupe !
- T'as une idée ?
- Pas vraiment, je vais voir, aide moi de ton côté allerOn se lève et ouvrons mon armoire,
- j'ai trouvé le bas ! Dis-je en sortant un short en jean plutôt long,
- Et moi le haut ! Dit elle en sortant un petit haut noire.
J'ajoute à ça une chemise et mes baskets et en avant !
Je sors de ma chambre suivie de Tasha, Nate et Ad était dans la salon,
- il est parti. Me chuchote mon ami, faisant sûrement allusion à son frère qui n'était pas présent.
- au fait, et Panpan ? Demandai je
- merde ! Tasha je t'accompagne on va le récupérer ? Propose mon frère,Tasha acquiesce
- on se voit plus tard ma belle. Dit ma copine en me prenant dans ses bras
- tu vas où toi ? Demande mon frère
- je sors
- avec ? Demande Nate
- James, il passe me prendre et mon groupe sanguin c'est O+, je mesure 1m72 et je déteste les petits pois (ses infos sont les miennes 😂 je suis O+ je mesure 1m72 et je déteste réellement les petits pois).
Ils me demandent de faire attention et de les appeler s'il y a un quelconque problème puis sortent pour aller récupérer Panpan,
James devrait arriver dans environ 20 minutes, mais à ma grande surprise, il m'envoie un message pour me prévenir qu'il était déjà en bas.
Je prend mon sac, ferme la porte et descend le rejoindre, je monte dans son 4x4 noir et il me regarde de tout mon long,
- je dérange peut être ? Dis-je pour le taquiner
- non non mais, t'as pas moche en faite hein
- Olala... dis-je faisant la meuf ennuyée
- trop compliquées les femmes, jamais contentes, tu verras si je te complimentes encore.
J'étais morte de rire, le pauvre il l'avait mal pris mais en rigolant, j'aimais beaucoup de taquiner,
Oui avec lui, je ne pensais pas à mes soucis.
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...