Hey hey !!Exceptionnellement (je précise pour celle qui m'a demandé un chapitre aujourd'hui ❤️😂) je publie un chapitre aujourd'hui, le reste ce sera pour dimanche !aller bisou a touuuus 😘🥰
————————
J'étais vraiment gênée de sa réponse, était-ce une bonne idée de lui demander de rester avec moi ?
Je ne le connais pas...
Chris pourrait s'en prendre à lui
S'en prendre à lui ? S'il essaye il aura à faire à moi
C'est pas que je le protège mais si Chris n'a toujours pas compris malgré mon pétage de plombs et qu'il continu a faire n'importe quoi,
Comment pourrais je envisager un avenir avec lui ?
Et Ad...je lui ai parlé du trafique dans lequel il s'est fourré... je me demande s'il y'a moyen d'en sortir
Je ne pensais pas que cela me dérangeait dans le fond mais la violence que j'ai pu voir plus tôt m'a mise sur le cul...
A chaque fois que j'y repense un frisson me parcours, j'ai envie de vomir...
- Aaaaaallo ? Dit James en secouant la main face à moi
Je sors de mes pensées et lui souris tristement,
- excuse moi j'étais ailleurs...
- Ce n'est pas grave, si tu as fini on peut y aller ?ce dîner était vraiment sympa, j'en ai appris beaucoup sur James et il est loin d'être le gros con que je pensais,
Il est con par moment mais le reste du temps il est très polie, protecteur, serviable, drôle et j'en passe
Pendant ce dîner, j'ai appris qu'il avait 24 ans mais ce n'est pas le plus âgée de la bande, il vient du Texas et est venu en floride pour faire des études de droit, il a connu Chris pendant sa dernière année et est rentré dans les affaires peu avant ses examens mais Chris comprenant que ses études étaient importantes pour lui lui a le temps de passer ses examens sans pression liées à leurs affaires.
Il était enfant unique d'une famille vraiment pauvre, il enchaînait les petits boulots depuis ses 13 ans et voulait à tout pris sortir ses parents de la merde.
En ce qui concerne ses relations, il était en couple avec une fille à l'université et a même failli la demander en mariage mais l'a trompé avec je ne sais qui...
C'est peut être pour ça que des fois il était chiant...
Pour ma part, je lui ai seulement dit que mon père était un alcoolique décédé et que ma mère était dépressive dans un centre spécialisé pour ces personnes, je ne voulais pas rentrer dans les détails,
je ne pense pas que ce soit le moment ni l'endroit. Pensais-je en regardant autour de moi
Nous avions fini nos pizzas, ma canette n'était pas encore vide alors je l'ai emporté avec moi, arrivés en caisse, James et moi nous sommes limites battu pour savoir qui de nous deux allait payer, bien évidement son ego ne voulait en aucun cas lâcher l'affaire alors j'ai du abandonner -à contre coeur- l'idée de payer...
Nous revoilà sur la route, il était plus de minuit et j'avais vraiment sommeil mais j'avais peur que James s'endorme au volant en me voyant endormie...
- James ?
- Mm ? Dit il sans quitter la route des yeux,
- T'es pas fatigué ?
- Ça va aller pourquoi ?
- J'angoisse a l'idée de m'endormir en te laissant seul...Il tourne une fraction de seconde le volant vers moi En souriant avant de se re concentrer sur la route,
- t'es sérieuse ou...?
- Non je suis très sérieuse...
- tu veux qu'on s'arrête quelque part pour la nuit ? Il y a un motel pas loin.Je ne m'attendais pas à ça venant de lui, il était vraiment très attentionné avec moi voir protecteur dans un sens parce qu'il voulait calmer mon angoisse
J'acquiesce et combat intérieurement mon sommeil pour garder les yeux ouverts jusqu'au motel.
Pour cela, je décide de mettre de la musique en augmentant légèrement le volume pour me maintenir éveiller.
James tapotait le volant de ses doigts au rythme de la musique pendant que je fredonnais..
Un bon duo musical. pensais-je
10 minutes plus tard, James pénètre le parking du motel dont il m'a parlé, je me demande comment il connaissait autant d'endroit, surtout qu'il a décidé de commencer à utiliser le GPS une fois arrivés en Géorgie.
Nous sortons de la voiture et je regarde les alentours, c'était... calme, sombre et effrayant, je m'approche au maximum de James qui rigole de plus belle en me voyant effrayée
- t'es une chochotte en vrai. Dit il en rigolant
- Tais toi, beaucoup de film d'horreur sont tournés dans des endroits comme ça, on est au milieu de nul part !
- Remettrais tu en doute mes capacités à te protéger princesse ? Dit il en se baissant pour approcher sa tête de mon oreille.
- Mais non Jamesou, n'ai pas peur, je te protégerais et tu peux même venir te réfugier derrière moi. Le taquinais jeIl écarquille les yeux quelques instants avant d'éclater de rire, avec James, il n'y avait pas de prise de tête mais bon.. c'est toujours comme ça les débuts quand on apprend à connaître une personne.
Nous allons vers l'accueil et vu ma peur, nous avons décidé de prendre qu'une seule chambre, je me sentais tellement mal de devoir encore le laisser payer...
je trouverais un moyen de le rembourser.
La chambre était très... basique, toute en pastel, les murs en papier peint vert, des rideaux jaunes, un canapé vert avec une petite table en bois, un lit 2 places avec 2 tables de nuit en bois et un téléviseur.
La salle de bains était toute blanche, basique aussi.
- y a qu'un seul lit.. dis-je réellement gênée.
Nos regards se croisent, il rougit avant de dire...
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...