20

20.1K 890 168
                                    

Je me réveille à 13h, je ne suis pas vraiment une lève tôt...

Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain prendre une douche, je n'ai pas cours aujourd'hui alors je prend mon temps.
J'ai vraiment pas envie d'aller à cette soirée, je me sens mal à l'aise... mais je ne pouvais pas laisser Tasha y aller seule donc...

Je sors de la salle de bain et décide de rester un petit moment en serviette, j'étais seule donc autant en profiter.

Je vais vers la cuisine et me sers un bol de chocapic, panpan était sur le canapé, je le rejoins et il vient poser sa petite tête sur mon avant bras jusqu'à ce qu'il s'endorme.

30 minutes après avoir fini mes céréales, je lève tout doucement la tête de Panpan pour pouvoir aller le changer, étant à la maison jusqu'à ce soir, j'opte pour une tenue simple et confortable !

Petit short et petit débardeur, je prend une couverture, un paquet de chips et m'allonge sur le canapé avec Panpan sur les genoux.

Ça fait du bien de rien faire !!

Vers 19h, Ad rentre suivit de Nate;

- me dit pas que t'as passé la journée à rien faire

- Mais non, j'ai pris une douche

Nate vient vers moi et m'embrasse sur le front, je l'aime trop lui

Je me redresse pour qu'il s'installe à côté de moi, une fois assis, il nous couvre avec la couverture, je pose ma tête sur son épaule et passe mon bras autour de sa taille pour la câliner, il fait de même et c'est la que j'entend la porte s'ouvrir et Tasha suivi de Chris pénètrent le salon quelques secondes plus tard.

Chris avait un regard noir en me regardant, il ne semblait pas s'attendre à voir ça, Nate est mon ami et rien de plus mais le voir rager comme ça me fait énormément plaisir.

- alors les amoureux ca va ?

Voilà comment le silence a été brisé par Tasha... je me sentais rougir, Chris ne bougeait plus, je pense qu'il a fait un arrêt cardiaque en restant debout,

- ça va écoute, notre couple avance doucement. Dit Nate

Je décide de le suivre dans son délire,

- oui voilà, je suis vraiment bien avec lui.

Elle semblait comprendre notre petit jeu et jette un regard à son frère qui sortait du salon pour rejoindre Ad dans la cuisine.

De la où ils étaient, ils pouvaient très bien entendre ce qui se passait dans le salon,

- on mange quoi ? Demande Nate

- on commande !

- pizza ? Proposais je

- ouiiiii ! Disent-ils en cœur.

Je me lève et vais prendre mon téléphone pour commander avec Tasha; 2 pizzas pepperoni pour Tasha et moi, 1 pizza aux fruits de mer pour Nate et 2 pizzas fromage pour Chris et Ad.

De ce que j'entendais, les gars avaient allumé la console alors Tasha et moi décidâmes de rester dans la chambre à papoter entre filles.

- bon déjà tu dois me raconter ce qui s'est passé !

- ah ouais, j'avais complètement oublier !

- Bah pas moi ! Je me suis torturée l'esprit toute la nuit et la journée ! Raconte !

Qu'est-ce qu'elle était curieuse...

- bon alors voilà...

- attends, d'abord est-ce que ça a un rapport avec Chris ?

- mmm oui, pourquoi ?

- je comprend mieux pourquoi il a demandé à avoir ton numéro !

- c'est toi qui le lui a donné ?

- non pourquoi ?

- tu comprendras maintenant tais toi et laisse moi t'expliquer...

Je lui explique et fini par lui montrer le message, elle était contente alors que moi j'étais totalement larguée !

- il a du piquer mon tél quand je prenais ma douche.

- je comprend pas ta joie la

- il est piqué !

- Il est bipolaire

Elle souffle d'exaspération avant de continuer;

- Léna, mon frère n'est pas comme ça d'habitude crois moi... par contre c'est pas pour changer de sujet mais, Nate t'a maté le cul quand tu t'es levée.

- Olala pourquoi tu remarques des trucs comme ça toi !

On rigole, je n'en veux pas à Nate, c'est un mec et puis lui comme moi savons que jamais rien ne se passera entre nous donc...

Quelques minutes après, les pizzas sont arrivés, on rejoint les garçons dans le salon pour les manger.

Les mecs avaient une bière chacun tandis que nous on buvait soit du coca soit de l'eau.

On est restés un moment à discuter et rigolait, de temps en temps nous nous jetions des regards Chris et moi, ce qui n'a pas échappé à sa sœur qui n'arrêtait pas de me sourire !

Vers 23h, on décide d'aller se préparer, je ne savais vraiment pas quoi mettre surtout pour une fête étudiante alors j'ai demandé à Tasha de fouiller dans mon armoire et de choisir pour moi et deviner de quelle couleur elle compte m'habiller ?

Rose !

- bah quoi, c'est ma couleur préférée et puis je compte bien faire rager mon frère pour toi vu que tu fais rien du tout

- j'ai pas besoin de faire grand chose pour l'énerver à vrai dire...

- oui mais tu sais pas t'y prendre avec lui, tu l'énerves dans le mauvais sens

- le mauvais sens m'a valut un baiser je te rappelle !

- mouais bof hein...

Je me change et elle fait de même, elle opte pour une robe blanche assez simple, décolleté et moulante.

Petit maquillage, eye-liner, mascara, phare à joue, rouge à lèvres bordeaux pour moi et rose fuchsia pour elle.  J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et elle a laissé ses cheveux raides.

On venait d'enfiler nos talons, un dernier coup d'œil dans le miroir et nous sortons de la chambre pour retrouver les garçons déjà prêt depuis un moment.

Quand on arrive la bas, ils étaient sans voix, on en fait des caisses à faire des poses et à tourner sur nous meme. Je voyais Chris qui avait un regard noir de désir et vous n'imaginez pas à quel point ça me faisait plaisir.

Il vient de me prouver son point faible, je compte bien faire éclater la vérité ce soir...

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant