7

22.9K 1K 593
                                    

Il est la assis à une table avec d'autres garçons, ils jouent au poker en buvant quelques bières. Je n'ai pas eu le temps d'analyser plus longtemps la scène que je vois Ad et Chris se prendre dans les bras.

Attendez une minute... ILS SE CONNAISSENT ?!

J'allais vers eux quand deux bras entourent ma taille et me font voler, Nate.

-     Bébé !

-     Oh Natou !

-     Tu ne m'avais pas dit que tu ne voulais pas sortir ?

-     Oui mais Ad m'a pas vraiment laissé le choix.

-     Vous vous connaissez ? demande Ad

-     Oui, on a fait connaissance à la sortie de prison.

-     Oh, alors tu connais aussi Chris ?

-     Vite fait haha

-     Je te remercie de l'avoir enfin sortie de chez elle ! dit enfin Nate qui n'avait pas encore participé à la discussion entre mon frère et moi.

Chris appela Ad pour jouer avec lui, les personnes autour de cette table ne m'inspirait pas vraiment confiance.

J'étais dans un canapé plus loin avec Nate, on rigolait bien jusqu'à ce qu'une fille s'approche de nous, elle check Nate et me tend sa main.

-     Salut, moi c'est Tasha, tu dois être Léna ?

-     Salut, oui c'est bien moi mais comment tu...

-     Nate n'arrête pas de nous parler de toi, et puis tu corresponds à la description qu'il nous a faite de toi enfin, t'es mille fois mieux haha

-     Tasha !

-     Bah quoi, faut bien qu'elle sache que t'es obsédé par elle

Je ris, elle à l'air assez sympa, elle a des yeux d'un bleu si pur ! Ses cheveux sont bruns et sa peau est très blanche, elle portait une robe a volant rose et des talons très hauts beiges.

Elle s'installe avec nous et discute, elle  mon Age –soit 20 ans- et étudie à domicile, elle est très drôle et extravagante, j'ai l'impression que c'est tout le contraire de moi enfin elle est la Léna que j'étais il y a de cela des années...

Pendant un moment nous avons discutés et ris, je commence à bien m'entendre avec elle, nous avons pas mal bu, enfin surtout elle, je sais déjà que Ad va me faire la morale...

Toujours sur le canapé, je sens un regard sur moi, un regard très insistant qui me gêne, je me tourne en pensant que c'est surement Ad qui veut s'assurer que je me sente bien mais non, c'est lui, Chris.

Je lui souris et me tourne faisant comme si de rien n'était, encore plus bourrée que moi Tasha me propose de danser, on se lève et dansons sur place sous le regard amusé de mon frère et Nate, mais le regard de Chris, je ne saurais le décrire...

Tasha senti ma gène, elle m'attrape par le bras et se dirige vers la porte.

-    On descend danser, c'est nul ici

-    t'as pas intérêt Tasha ! lança Chris, une voix et un regard très froid

Elle ne l'écoute pas et me tire vers l'extérieur, on était morte de rire, elle imitait Chris.

On va vers la piste et nous commençons à danser, c'est assez sensuel et sexy comme danse, la Léna saoule est très différente de la Léna de d'habitude... on se déhanche quand d'un coup je sens à nouveau ce regard sur moi, son regard...

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant