9

22.3K 945 172
                                    

Il rit.

-     Ce ne serait pas trop cliché de te dire que t'es la première ?

-     Si un peu

-     Tu es la deuxième à connaitre cet endroit.

Même si ça faisait clicher, j'aurai aimé être la première, mais j'apprécie son honnêteté.

Je vais m'installer sur le pouffe et il rejoint, je suis assise au bord du pouffe alors que lui est carrément allongé dessus. Il me demande plusieurs fois de le rejoindre mais je refuse, j'ai bu et j'avais fait assez de connerie comme ça.

-     Je peux te poser une question ?

-     Ca dépend

-     Pourquoi est-ce que tout le monde te regardait comme si t'étais le maitre des lieux a la boite

-     Parce que c'est le cas

Je me tourne vers lui pour mieux comprendre sa réponse, il était le maitre des lieux ? Ce qui veut dire que... la boite lui appartenait ?

-     Et pourquoi tu t'es énervé contre le gars tout à l'heure ?

-     T'aurais préféré que je le laisse faire ?

-     Non mais...

-     Tu es une de mes invités

« Parce que tu es à moi » oui, j'aurai aimé qu'il dise ca...

Non mais n'importe quoi toi ! Ça va pas de penser a des choses comme ça ? Depuis quand est-ce que je pense a des trucs comme ça moi !?

On est restés un moment dans cette cabane, au début c'était assez gênant mais après c'était plus fluide, comme si on se connaissait depuis toujours, il y a eu comme une connexion entre nous, quelque chose d'inexplicable.je me sentais à l'aise avec lui et j'ai l'impression que lui aussi.

Chris a 22 ans et n'est pas très sociable,

Tiens ça me rappel vaguement quelqu'un...

Il n'étudie pas, il touche un peu a tout avec Nate, il est son seul ami, ils se connaissent depuis toujours. Moi aussi j'aurai aimé avoir un ami de si  longue date...

La discussion n'était pas très privée ou personnel, c'était la première fois qu'on se parlait, même si la discussion était fluide, on restait méfiant chacun de notre côté.

-     Levé les yeux Léna

Je m'exécute et découvre un trou dans le plafond qui laisse apparaitre les Etoiles dans le ciel. A force de garder la tête vers le haut, je commençais à avoir mal

-     Allonge-toi, je ne te ferais rien

Apres 3secondes d'hésitation, j'accepte, je voulais admirer les Etoiles avec lui...

-     C'est quelque chose qui me fascine

-     Quoi ?

-     L'astronomie

-     Moi j'ai toujours été attirée par la lune et les Etoiles, mais je ne m'y connais pas trop...

-     Un autre point en commun Mademoiselle ?

Je me tourne vers lui en rigolant, il me regardait un sourire aux lèvres, je voulais l'embrasser, je voulais comprendre ce que je ressentais, savoir si ce que je ressens est réciproque,

J'approche mon visage de lui...

Quand bien évidemment un téléphone sonne.

Le sien, il éloigne son visage du miens et le tire, je pouvais apercevoir le nom de la personne,

Depuis toi... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant