Je venais de rentrer chez moi, j'entendais des voix provenir du salon, je m'avance et découvre Nate et Ad en pleine partie de CALLOFDUTY.
- Je suis rentrée !
Aucun des deux ne répondait, trop concentrer sur leur jeu. Je souffle exaspérée et me dirige vers ma chambre, je prends mon pyjama et vais prendre un bain.
Je suis dans mon bain bien chaud, j'avais remplis la baignoire, faire de la moto en jupe m'a glacé les jambes, j'avais un peu mal aux genoux. 20 minutes plus tard je sors habillée de mon pyjama, un petit short gris et un t-shirt blanc avec dessiner dessus des petits seins.
- Fais gaffe t'as les seins qui tombent !
- Va te faire voir Natou !
J'étais morte de rire et lui aussi, quel crétin celui-là !
- T'es rentrée tôt aujourd'hui, d'habitude tu mets plus de temps. Demande mon frère
Je me dirigeais vers ma chambre tout en répondant de loin
- Un ami m'a raccompagné
- C'est moi ou tu deviens de plus en plus sociable avec les inconnus ? je n'ai pas eu la chance de t'avoir aussi rapidement moi ! dit Nate
J'ai récupéré mon téléphone de ma chambre et suis allée les rejoindre au salon, ils avaient terminé leur partie.
- Et bien figure toi que je le « connaissais » d'avant
Je vois Ad lever un sourcil ;
- Il était avec moi au collège
- Qui ça ?
- Lucas
- Salva ?
- Oui tu te rappelles de lui ?
- Comment oublier des gens qu'on n'aime pas
- Je ne sais pas ce qu'il y a entre vous mais...
- Je trouve qu'il est faux
- Mais il a changé depuis le collège.
- Ouais bof...
- Tu devrais pas monter dans la voiture de n'importe qui princesse... tu m'aurais appelé je serais venue
- Merci petit chat mais il avait insisté et puis je suis rentrée en moto
- QUOI ? tu te fou de moi Léna putain ! et s'il te serait arrivé quelque chose ?
Je ne voulais pas me disputer avec Ad alors la seule réaction que j'ai eu était de me lever pour aller cuisiner quelque chose.
Je préparais des lasagnes, j'entendais Nate expliquait a Ad que j'avais besoin d'espace...
Nate est resté diner, lui et moi étions les seuls à parler, Ad était énervé, je ne comprends pas pourquoi il n'aimait pas Lucas.
Apres le repas, Nate m'aide à débarrasser, j'étais extenuée alors je suis allée me coucher, le laissant seul avec Ad.
J'étais allongée quand j'ai pris –enfin- mon téléphone, j'avais pas mal de notification pour une fille sans beaucoup d'amis !
Premier message ;
Tasha : coucou ma belle, j'espère que ta journée s'est bien passée, hâte de te revoir !
« Hey, désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, ça a été, je suis fatiguée ! »
« T'inquiète je comprends, repose toi, on parlera demain ! »
Deuxième message :
Lucas : tu vois, je conduis doucement ;)
« J'avoue c'était pas mal »
« Tu fais quoi ? »
« J'allais me coucher, je suis très fatiguée »
« Très bien alors je te laisse, fais-moi signe si tu veux que je passe te prendre demain matin ! »
Troisième message :
Adrien : fais attention à toi
Je ne réponds pas
Je pose mon téléphone sur la table de nuit et m'endors directement.
Je me réveil en sursaut, encore un cauchemar, tiens ca faisait longtemps...
Il faisait déjà jour, je prends mon téléphone, il est 9h45.
J'ai reçu un mail peu après m'être endormie
« Bonsoir,
Nous tenions à vous informer que pour pouvoir rattraper les heures de cours ratées en histoire de l'art, le cours débutera à 9h demain au lieu de 14h.
Vous aurez donc cours de 9h à 11h puis de 13h à 15h.
Le cours d'EPS quant à lui débutera à 16h.
Cordialement,
Madame MAYLON »
- Merde !
Je me lève en vitesse, prend une douche et me change, pas le temps d'être jolie, une journée fatigante m'attend.
Je mets un gros survêt' et une brassière avec un gilet assez long, m'attache les cheveux n'importe comment, applique juste un peu de mascara et hop c'est partie.
Ad dormait encore et je pense que Panpan dort avec lui, j'ai pris une pomme et sors.
Putain impossible de trouver un bus maintenant ! J'ai une idée, pourvu qu'il réponde ;
- Lena ?
- Salut Lucas...
- T'es ou ? le cours a commencé
- Oui, je me suis endormie avant de recevoir le mail, je...
- Il n'y a pas de bus à cette heure ci
- Oui c'est pour ça que je t'appelle
- J'arrive attend moi
Il ne me laisse pas répondre qu'il raccroche,
Quelques minutes plus tard, j'entends le bruit d'une moto s'approcher du parking de mon immeuble, j'étais assise sur l'escalier à l'entrée.
Je me lève et me rapproche de lui, comme hier il me tend un casque.
- Pas de veste pour cette fois ? dis-je pour le taquiner
- Je te la repasserais quand tu me la rendras
Genance totale, j'ai oublié de lui rendre sa veste hier soir !
- Tu peux la garder t'inquiète pas.
- E te la rendrais plus tard promis !
Je monte derrière lui, m'accroche et on démarre direction l'université.
Il était 11h, Lucas a dormi pendant le cours, nous marchions vers la sortie, une fois dehors une personne pose ses mains sur mes yeux.
- C'est qui ?
...
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...