Coucou mes chats ! Désolée de poster maintenant, je me suis brûlée les doigts avec de l'eau bouillante donc c'est très compliqué pour moi d'écrire....
j'espère que vous allez bien, j'espère que ce chapitre vous plaira et que je réussirais à écrire au moins un autre chapitre pour ce soirGros bisous et bonne lecture ❤️
——————
(Les photos sont les photos du personnage de Léna, pour vous rappelez à quoi elle ressemble hihi et si vous voulez la voir encore plus, l'insta de la fille c'est : neginvaand)Cela faisait 3 jours que James et moi sortions tout les jours, il arrive même que Tasha nous accompagne, elle a elle aussi appris à connaître James et était aussi choquée que moi de voir certains côté de lui que nous ne soupçonnions pas.
Ils nous accompagner pour acheter le reste des affaires pour notre futur chez nous, d'ailleurs j'imagine que ça va être assez compliqué pour moi de vivre avec Chris car oui, comme vous vous en doutez, nous sommes toujours séparés.
Après son pique de la dernière fois, il est parti de chez moi et depuis je ne l'ai plus revu, j'imagine qu'il baise sûrement avec des filles vu qu'il pense que je suis en couple avec James.
Je ne vais pas faire la meuf qui ne voit rien, je pense à 80% de j'intéresse James, il ne m'a jamais fait d'allusion ou quoique ce soit, c'est plus... sa façon d'être avec moi.
Je suis assez anxieuse, demain c'est le grand jour, James sera présent pour nous aider avec les cartons, Nate et lui seront avec Tasha et moi, et j'imagine que Ad sera avec Chris.
S'il se passait quelque chose avec James, comment le prendrait Chris ?
Est-ce qu'il se passera quelque chose avec James d'abord...
Je n'en sais rien, il a vraiment été la pour moi ces derniers jours, il y a des qualités chez lui que j'aime vraiment mais...
Mon cœur appartient à Chris...
Je.. je ne sais pas si c'est vraiment fini, il me manque c'est sure et sortir autant m'aide à m'occuper l'esprit, à ne pas penser à lui, à ne pas souffrir de son absence...
Le savoir libre de faire ce qu'il veut avec qui il veut me perturbe, je ne veux pas qu'il aille voir ailleurs mais je veux qu'il prenne conscience des choses, je ne peux pas vivre ainsi avec sa brutalité et son sang chaud a n'importe quel dérapage..
C'est un chef respecté... me dit ma conscience
Son métier l'oblige à être ainsi dans un sens, c'est le plus fort qui tient les rênes...
- James ?
Il se tourne vers moi, attendant que je parle,
- vous avez des ennemis ?
- Comment ça ?
- Bah dans votre boulot, y a pas de concurrent ?
- Pas vraiment, pourquoi ?
- Comment ça se fait ?
- Nous approvisionnons la majorité dès dealer de la ville, nous sommes les seuls à traiter avec la source
- Et qui sont vos ennemis ?
- C'est un groupe qui lui aussi traite avec sa source, ils ont de la cam du Maroc et nous de Colombie, on ne cherche pas a avoir leur cam, on est très satisfait de la nôtre mais eux veulent trouver un moyen pour faire affaire avec les colombiens et nous écarter définitivement de la course
- Mmm.. je vois.Il se contente de me sourire,
Ce soir, nous allons tous manger une pizza dehors, on étouffait entourer de cartons à la maison, j'ai mis un sweat sans capuche appartenant à Ad, il était tout neuf donc je le lui ai piquer avant qu'il ne s'en aperçoive.James et moi sommes les premiers à arriver la bas, l'endroit a un style 70's un peu, j'aimais bien,
Comme à mon habitude, je me suis installée à une table dans le fond près de la vitre, James était face à moi et jouait avec son téléphone.
VOUS LISEZ
Depuis toi...
RomanceLéna a 20 ans, très solitaire, intelligente et douce avec un caractère bien trempé va croiser le regard de ce garçon dont elle ne connaît rien. Chris a 22 ans, très solitaire, patine entre drogue, alcool, violence et sexe va croiser le regard de cet...