Durant les jours qui suivent, Callum était dans sa chambre, coucher dos à Runaan.
— Tu devrais sortir un peu, prendre l'air...
— Est-ce que cela t'arrive ou ta imaginé que la personne avec qui tu voulais apprendre la magie de l'arcanum du ciel à la personne sans te rendre compte que c'était ton père ?
— Mmh, si j'étais dans cette situation, actuellement non mais si j'étais dans la situation oui. Pourquoi ?
— Ibis est le protecteur de la Reine Des Dragons, je l'ai rencontré avec Rayla en ramenant Zym à sa mère. Je lui ai demandé de m'apprendre plus sur l'arcanum du ciel mais il m'a froidement répondu qu'il refusait mais il a quand même combattu à nos côtés.
— Tu as rencontré ton père sans le savoir ?
— Comment suis-je censé réagir à ça ? Avant que je ne le sache, je me comportais comme un ami avec lui et là... je ne sais plus comment je dois réagir ? Qu'aurais-tu fais à ma place ?
— Et bien pour tout te dire, je lui en aurais voulu mais j'aurais aussi cette curiosité de savoir la vérité, du comment cela s'était passé. Alors j'aurais essayé de m'entendre calmement avec lui.
— D'accord...
Dehors, Rayla était aux portes du château que les soldats ne voulaient pas la laisser entrer. Ezran arriva en ayant apprit qu'une elfe était arrivée.
— Laissez-la entrée !
— Mais Majesté !
— Elle est venue sous ma demande pour Callum, laissez-la passé. Callum a besoin d'elle.
Les soldats la laissent passé qu'elle descendit de son tigre de lune.
— Ezran ! Cela fait si longtemps !
— Oui mais pas le temps. Le moral de Callum est au plus bas.
— Comment il va ? Est-ce qu'il mange ?
— Je ne crois pas Rayla.
— Emmène-moi jusqu'à lui. Je dois le voir.
— Vas-y doucement avec lui, Rayla. Il vient d'apprendre qui est son père et il a besoin de toi en ce moment.
— Je comprends !
— Oh mais c'est ma petite elfe préférée dit une voix en s'approchant.
— Salut Soren ! Tiens occupes-toi de mon destrier, je dois voir Callum.
— Bien sûr !
Soren desserra la sangle du tigre pour le soulager qu'il fut emmené vers un abreuvoir tandis que Ezran conduit Rayla à Callum. Le jeune roi frappa à la porte que Callum réplique.
— Je ne veux voir personne.
— Callum ouvre cette porte ou je la défonce, c'est moi qui te le dis.
— Rayla ?!
Callum ne pouvait s'en empêcher mais il avait peur de Rayla quand elle prenait ses grands airs.
— Si tu ne m'ouvres pas cette porte tout de suite Callum. Je compte jusqu'à trois ! Et tu prendras cher crois moi.
— Aïe, je crains pour mes fesses craigne Callum. Ça va j'arrive !
— Ta intérêt !
Runaan se retenait de ricaner, Rayla avait bien changé. Elle avait un mauvais caractère. Callum déverrouille la porte qu'Ezran les laissa qu'elle entra et eut ses bras croisés sous ses poitrines, tapant du pied, montrant son mécontentement.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfiction/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...