Chapitre 17

258 9 17
                                    

Dans la salle, Pyrrah était arrivée que Runaan et Ethari arrivent.

— Runaan, Ethari, qu'est ce que vous faites ici ?

— C'est Rayla qui voulait nous voir apparemment ?

— Elle est avec Callum en train de discuter avec Avizandum depuis plus de trois heures environs.

— On va aller la voir !

Runaan et Ethari vont au nid et ils découvrent le Roi Dragon bien en vie et surtout en bas, les deux amoureux.

— Encore des invités.

Les deux amoureux regardent et voient Ethari et Runaan.

— Ethari ! Runaan !

— Rayla !

Ils descendent que Rayla alla dans leur bras.

— Quelque chose ne va pas ?

— Ses parents sont de retour et Rayla les voit comme des inconnues.

— Rayla nous a été donné alors qu'elle n'était qu'un bébé. Ses parents étaient les gardiens du Prince Des Dragons. Depuis ce jour, Rayla ne les a plus revue. On était sa seule famille.

— Elle n'est pas totalement prête à les revoir. Elle s'est enfuit dès qu'elle les a vue.

— Cela peut se comprendre. Rayla a grandit à nos côtés sans jamais revoir ses parents. Tu as vécu la même chose Callum mais tu n'as jamais connu ton père dès ta naissance. C'est plus difficile d'accepter un abandon de ce genre même si c'était pour la bonne cause de protéger le Prince Des Dragons. Ils ne sont plus revenue. On avait beaucoup parler à Rayla de ses parents quand elle était petite. Elle les a attendu pendant des jours... On s'est douté que Rayla ne reverra jamais ses parents. Elle s'est renfermé mais en restant ouverte à nous. Elle nous prends pour ses parents et cela se comprend quand on a été abandonné dès la naissance pour une bonne cause. C'était le risque à payer.

— Je sais Ethari. Mais je lui ai dit. Si elle se sent prête un jour. Elle va les voir, elle écoute se qu'ils ont à dire. Cela sera à Rayla de décider si oui ou non elle leur pardonne. Certes elle ne peut pas les accepter comme ça et je comprends très bien mais c'est à elle d'en décider si oui ou non elle leur pardonne après avoir entendu ce qu'ils ont à dire.

— C'est une bonne chose que tu sois là pour elle Callum. Et qu'elle soit autant là pour toi. Vous êtes franc tous les deux sur vos sentiments et ce que vous pensez. Vous parlez de tous vos problèmes depuis que vous êtes ensemble. Rayla c'est beaucoup plus ouverte et ça on l'a beaucoup remarqué. On t'en remercie Callum.

— Je l'aime autant que tu ne le penses Ethari. Même si les premiers baisers qu'on a eu Rayla sache que j'étais encore confus. Même si je pouvais être sincère. J'étais encore confus. Je veux que t'écoute ce que j'ai caché pour pas te briser le coeur. Claudia, la sœur de Soren et fille de Viren. Je l'aimais, le seul problème c'est que je me prenais des vents...

— Callum... souffla faiblement Rayla.

— Même si quand tu m'embrassais, j'avoue que cela ne m'était pas indifférent. Certes j'étais amoureux de toi mais j'avais... peur... c'était la première fois qu'on m'embrasser et je n'avais jamais ressentit ça alors j'avais un peu peur que notre relation soit courte. Parce que j'étais un humain et toi une elfe. Notre relation n'aurait pas duré. Je ne voulais pas revivre ce que Claudia m'a fait en me mettant des vents. Mais quand ta sauter sur Viren pour chuter du haut de cette montagne. J'ai enfin comprit vraiment ce que je voulais et surtout l'amour. Je te les avais enfin dit. Je t'aime Rayla sache le plus que tout au monde.

Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant