Le lendemain, Ethari soignait Ibis que Runaan passait par là, mettant sa main sur la hanche de son mari et de le garder près de son torse avant de lui déposer un baiser sur le coin de sa joue.
— Que fais-tu ce soir ?
— Rien à part soigner et m'assurer que la blessure d'Ibis s'améliore.
— Je t'invite à dîner pour me faire pardonner de mon long absence.
Ethari était surpris mais si c'était pour se faire pardonner. Il accepterait pour rien au monde.
— Débrouille-toi pour ce soir. Tu as intérêt à mettre le paquet si tu veux te faire pardonner.
— Avec plaisir !
Runaan embrasse son mari avant de partir et de préparer le repas, du moins les ingrédients. Il alla voir Rayla en même temps qu'il remarque Callum dans les vapes et Rayla le vit et lui sourit.
— Bonjour Runaan !
— Bonjour vous deux !
— Runaan...
Runaan attendait que Callum lui pose la question, ça le démanger.
— Est-ce que mon père va s'en sortir ?
— Il est tiré d'affaire rassure-toi. Ethari s'occupe de bien vérifier que la blessure se referme et se cicatrice.
— Comment ça va entre vous ? Hier c'était tendu et dans la dispute demande Rayla, inquiète pour eux.
— Vous vous êtes disputé Ethari et toi ?
— Mmh, il m'évitait, me parlait froidement. Il me faisait clairement la tête.
— Je suis désolé !
— Non Rayla, tu n'y es pour un rien. C'était ton destin en tant que Gardienne du Prince Dragon d'être conduit à l'œuf du Prince Dragon.
— Je n'ai pas voulu vous séparer. Je m'en veux encore.
— Rayla, rassure-toi, tout va bien. Tout est rentré dans l'ordre. Mais il faudra t'expliquer avec Ethari. Pour le moment, laisse-le un peu tranquille. Tiens pendant que j'y pense. Tu as du persils.
— Oui !
Rayla lui donna un pot entier de persils.
— Mais c'est pour quoi faire ?
— Pour me faire pardonner, je dois mettre tout le paquet telles sont les paroles d'Ethari dans ce dîner de ce soir rien que tous les deux.
— Veux-tu de l'aide ?
— Il me reste encore trois heures et je n'ai pas beaucoup de temps pour faire le plat préféré d'Ethari.
— Laisse-moi t'aider. Callum va aller se reposer un peu. Cette nuit a été mouvementé.
— Tu as fait des cauchemars ?!
— Mmh ! Je n'ai pas la tête à vouloir cuisiner.
— Mmh, je dois avoir des feuilles d'infusions. Je dois demander à Ethari.
— J'emmène Callum se coucher et j'arrive.
Runaan sourit que le demi-humain se leva, il était soutenu par Rayla. Elle lui donna des consignes avant de le laisser seul. Elle l'embrasse doucement pour ne pas le brusquer qu'elle prit son sac et partit chez Runaan et Ethari tandis que ce dernier découvrit son mari, arrivant calmement.
— Je croyais que tu étais partit préparer le repas.
— Tu as encore des feuilles d'infusions pour le thé ou pas ?
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfiction/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...