Ibis volait en direction de la chapelle de la lune. Il vient se poser qu'il découvrit l'affrontement entre Runaan et Zym qui surprotégeait Rayla. Il vit aussi Pyrrah et Ezran.
— Runaan recule ! Conseilla Ibis.
— Je ne rentrerais pas sans Rayla, je l'ai promis à Ethari.
— Tu peux abandonner Runaan...
Ils regardent Ibis qui s'approcha et se mit à côté de Rayla.
— Comment ça ?
— Les efforts d'Ethari ont portés ses fruits. Callum est hors de danger.
— C'est-à-dire Ibis ? Demande Rayla.
— Callum vient de se réveiller, il est encore un peu affaibli après un réveille dur mais Ethari était tellement calme quand il est venu vers nous qu'il était soulagé que Callum se soit enfin réveiller.
Runaan fut surprit mais heureux. Rayla mit ses mains sur sa bouche et pleurait toutes les larmes de son corps. Son Callum était réveillé, Zym jappait en regardant Ibis.
— Il demande si c'est vrai !
— Oui Prince Dragon, toi et Rayla doivent venir avec moi.
— Je te suis Ibis, viens Zym !
— Vas-y doucement Rayla, il est encore fatigué, ne le menace pas encore. Attend demain !
Rayla comprit, elle changea d'apparence, se montrant mi-elfe, mi-dragon et suivi Ibis avec Zym. Ezran, Runaan, Pyrrah et Lujanne étaient soulagés et heureux. Ibis arriva au village que Rayla se posa avec Zym sur son épaule. Ils remarquent le visage rouge de Rayla. Ils se doutaient qu'elle avait pleuré pendant des heures voir depuis hier tantôt.
— Allez viens Rayla !
Rayla redevient une elfe en enlevant sa partie dragon qu'elle suivit Ibis jusqu'à l'infirmerie. Zym vient se blottir contre Rayla mais elle n'eut peur et attendait avec impatience de le voir. Une fois dans l'infirmerie. Ethari découvrit Rayla et prit le relève.
— Comment va Callum ?
— Demande lui ouvertement, par contre, attend demain pour vouloir le tuer si ton envie est forte. Callum est encore un peu affaibli de son réveille.
Rayla alla voir Callum qui trembla des yeux et les ouvrit pour regarder la personne qui se mit à côté de lui et découvrit Rayla avec Zym.
— Rayla... Zym...
— Callum...
Rayla posa Zym sur le lit qu'il alla voir Callum et posa sa patte où il ne faut qu'il poussa un cri de douleur en se tenant l'épaule. Zym chouinait, s'en voulant, l'épaule de gauche de Callum était encore fragile et sensible.
— Excuse-le Callum, il avait du mal à dormir comme moi !
— Ça va, je ne lui en veux pas... Combien de temps je suis resté ici, inconscient ?
— Dans le coma plutôt ! Repris Ethari en arrivant avec une fiche d'examen.
— Ethari...
— Tu es resté dans le coma pendant deux mois. Je t'ai fais plus d'une dizaine de prise de sang par jour pour surveiller ton état de santé. Et Durian surveillait ton rythme cardiaque ce qui nous a été bénéfique pour te maintenir en vie.
— Je ne pensais pas dormir si longtemps...
— Tu garderas des séquelles par contre. Le muscle de ton épaule aura de forte douleur si tu fais trop de mouvements brusques. Vas-y doucement quand tu manipules ton épaule. Rayla te le massera avec précaution et douceur. Tu as eut de la chance qu'il ne te touche pas ton coeur ou l'un de tes poumons.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfic/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...