Chapitre 47

201 3 7
                                    

Le lendemain, Callum se laissait faire préparer par Ethari, Rayla aussi était soigneusement au soin les plus minutieuses de Sarai, surtout pour sa coiffure. Elle découvrit sa robe de mariage qu'une fois sur elle en se regardant dans le miroir. Elle en pleurait presque.

— Tu es magnifique Rayla !

— J'ai envie d'en pleurer...

— Tu es juste émue, tu vas épouser cette nuit mon fils, Callum.

— Je n'arrive pas à croire que c'est ce soir alors qu'on nous prépare durant la journée.

— Je sais mais tu devras manger sainement ce midi. Callum doit être éblouie par son costume.

— Je me demande comment il est ?

— Ça ma chère, tu le découvriras ce soir. Ton père t'emmènera jusqu'à lui.

Rayla mangea en faisant attention à sa robe que durant la journée, elle essaya de se calmer, Callum mangeait avec Runaan et Ethari qu'il essaya de se reposer au calme. Ethari dormait dans sa chambre tandis que Runaan observait Callum.

— Pas trop de stresse...

— Non, pas pour le moment, je suis au calme et décontractée.

— Ton frère devrait être arrivé normalement, tu peux sortir sans te salir par contre !

— Je le conçois.

Runaan et Callum sortent qu'il inspire l'air et l'expire. Ils vont rejoindre les adultes qu'Ezran était rendu avec le cuisinier, demandant à plusieurs elfes de garder les pâtisseries au four. Ces derniers gardent les plats au four sans les faire chauffer. Mais quand ils voient Callum arriver une fois revenue, ils s'inclinent. Ibis vit son fils et alla le voir qu'ils se prirent dans les bras.

— C'est un grand jour pour nous tous mais surtout pour toi.

— Je sais !

Ibis se retire qu'Ezran et Callum se prirent dans les bras. Aanya était là et fut heureuse pour Callum et Rayla.

— Bon courage mon frère !

— Merci p'tit frère !

Ils se sourient que Callum en profita pour parler avec tout le monde, félicitant même Aanya et lui demandant de prendre soin de son p'tit frère qu'Ezran râlait, faisant ricanait tout le monde. Le soleil commença à descendre que Rayla inspira un bon coup avant de souffler.

— Plus que deux heures avant de ne plus être libre.

— Une fois mariée, on est privée de notre liberté. Nous serons désormais enchaînée à la personne que nous aimons le plus au monde. Mais nous restons libre malgré tout.

— Oui !

Rayla avait un bijou aux deux poignets avec des diamants bleues, le métal était en argent. Elle avait aussi une décoration dans les cheveux. Elle ne s'était jamais aussi sentit dénuder depuis qu'elle portait sa tenue d'assassin mais aussi des robes, occupant ses bras. Sarai sentit son angoisse, sa peur et alla la voir alors qu'elle se regardait dans le miroir.

 Sarai sentit son angoisse, sa peur et alla la voir alors qu'elle se regardait dans le miroir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le Prince Des Dragons - Une Aventure IncroyableOù les histoires vivent. Découvrez maintenant