Callum informa Sol Regem qu'il prit son envol avec Pyrrah et ses amis. Lujanne sortit sa boule de cristal qu'ils suivent Callum. Les habitants voyaient les dragons mais surtout Callum avec eux. Ce dernier esquivait les flèches qu'il se posa sur le haut d'un rocher et il reprit ses bras. Les soldats de Katolis et Duren crièrent de joie quand Avizandum rugissait avec Sol Regem et Pyrrah.
— ASPIRO !!!
Callum utilisa son souffle et sa foudre de Fulminis. Pyrrah alla chercher Ezran qui monta sur elle. Ils partirent que la dragonne arriva en rugissant. Sol Regem utilisa son souffle du soleil sur les soldats de Neolandia et de Del Bar comme la totalité des dragons et Avizandum se posa qu'il poussa un puissant rugissement. Pyrrah les survola que Callum rejoint son frère par les airs en esquivant les flèches. Callum regarda les archers qu'il fût à côté d'Ezran.
— Content que tu ailles bien !
— Ouais mais c'est toi qui risque de te faire tuer. Les flèches ne cessent de t'attaquer.
— Ils ont trouvés mon point faible. Sois prudent p'tit frère !
— Toi sois prudent ! Sans toi et les dragons, on aurait perdu Katolis.
— Tu ne m'aurais pas prévenue, je n'aurais rien sut !
Lujanne avait mit le son pour qu'ils écoutent que Callum faisait tout pour esquiver les flèches. Ezran avait bien grandit.
— Je vais m'attaquer avec Pyrrah, les archer pour te laisser tranquille. Rayla t'attend !
— Je sais...
Callum n'aimait pas cette guerre. Il fit un virage et fit le chemin inverse. Il prit de l'altitude qu'Erzan, Pyrrah et deux autres dragons s'occupent des archers. Un archer esquiva de justesse le souffle des dragons qu'il en profita pour monter sur un rocher. Callum ne l'avait pas vu alors qu'il prenait de l'altitude. Les soldats de Duren et de Katolis reprirent le dessus mais Janai remarqua un archer sur le haut d'un rocher qu'elle regarda en quelle direction il visait. Elle partit en voyant que s'était Callum la cible. Ce dernier utilisa sa rune Aspiro et l'utilisa sur les soldats qu'il passe devant Avizandum qu'il était dos à l'archer. Il utilisa Fulminis. Amaya regarda où était Janai et la vit monter un haut rocher qu'elle regarda bien et découvrit un archer mais surtout la direction et elle comprit trop vite. Amaya fit les signes à Gren qui regarda et fut terrifié qu'il hurla.
— CALLUM PART !!!
Mais trop tard, la flèches était lâché, Callum n'eut le temps de l'esquiver qu'il hurla de douleur. Rayla hurla son nom en pleurant que Runaan la retient de toutes ses forces. Callum partie du champ de bataille. Les dragons avaient regardés Callum impuissant de ne pas l'avoir protéger. Ce dernier regarda où était la flèche. Elle était à son épaule, celui qui était son point faible. Il survola la ville où était le château, c'était la plus proche.
— J'y vais, il va perdre connaissance.
Ibis prit ses ailes et partit trop vite sans l'approbation de tout le monde. Callum perdait de l'altitude qu'il se crasha dans la ville. La totalité des habitants étaient pétrifiés, un des médecins arriva que Callum perdit ses ailes. Runaan essayait de réconforter Rayla qui hurlait de douleur en pleurant. Ethari lui caressait son dos. Sarai tremblait, Ibis se dépêchait qu'il arriva dans la ville en se posant. Les habitants le voient qu'ils s'écartent.
— Callum !! Hurla son père en allant le voir.
— Pa... pa ! Je ne l'avais... pas vue... venir...
— Je sais mon fils mais tiens bon, aujourd'hui c'est à moi de te forcer à rester en vie. Je t'emmène à Ethari, il réussira à te sauver.
— Vous êtes... ? Demande le médecin.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfic/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...