Ethari avait une boule de cristal de Lune et il regardait avec Rayla et Ibis. Il avait le son. Alors que Callum descendait en altitude pour récupérer son frère. Mais Ezran fut pousser et il tombait. Rayla avait trop peur. Callum hurla le nom de son frère et plongea, esquivant les flèches. Callum se retrouva en dessus d'Ezran qui attrapa son écharpe que Callum reprit son vol frôlant le sol. Ezran entoura de ses jambes le bassin de son frère. Il avait l'Appât dans ses bras. Callum battait des ailes très vite pour reprendre de l'altitude et s'éloigner du château. Il devait prévenir leur tante.
— Merci Callum d'être venu me chercher !
— Et je l'ai promit à ton père de prendre soin de toi. Je suis ton demi-frère rappel-toi !
Ezran sourit, Callum changea de direction. Il vit Janai et arriva devant elle.
— Janai ?!!
— Callum ?
— Partez du fort, laissez-le. Partez au mont de la Reine Des Dragons, Viren est de retour. Vous n'êtes pas en sécurité ici.
— Je vais informer très vite Amaya et nous partirons. Merci de nous prévenir.
— De rien, faites vite !
Callum reprit de l'altitude et changea de direction pour arrivée au-dessus des falaises mais une tête fut relever. Callum regarda si Zubeia était là et effectivement, elle était avec Sol Regem. Ibis, Rayla et Ethari furent soulager. Le fils d'Ibis plongea et il vient se poser que Zubeia releva la tête.
— Mon garçon qu'est ce qu'il se passe ?
— Deux humains n'ont rien à faire ici !
— Stop Sol Regem, ceux-là, je les accepte que tu le veuilles ou non ! Qu'as-tu à me dire ?
— Il faut que Zym et toi restiez auprès de Sol Regem. Viren est de retour au château de Katolis. Tu dois rester cacher le plus possible.
— Entendu mon garçon, mon amour, mon espoir restera avec moi.
— Je t'emmène au village des elfes de la pleine lune Ezran, je reviendrais vous voir, je dois vous parler aussi.
— Nous t'attendrons !
Callum partit, il alla au village que Rayla et Ethari les attendaient. Les deux garçons apparaissent que Rayla sauta sur Ezran.
— Ezran tu n'as rien, j'ai eut très peur.
— Je retourne voir la reine Zubeia. Je reviendrais ce soir !
— Sois prudent, on s'occupe de ton frère !
Rayla et Callum s'embrassent rapidement qu'il partit retrouver Zubeia et Sol Regem. Il apparaît devant eux que Zubeia demanda.
— Comment va ton père ?
— Il s'en sortira, normalement, Ethari a dit que j'aurais mes cornes d'elfe d'ici deux semaines.
— Oh ! Un petit bébé elfe !
— On peut dire ça dit-il gêner.
— Ne sois pas gêner mon garçon, tu es des nôtres. Xadia est chez toi.
— Jamais j'accepterais un humain sur mes terres.
— Sol Regem, je ne suis pas entièrement humain.
— Il dit la vérité lui expliqua Zubeia.
— Je suis moitié humain, moitié elfe. Ma mère est une humaine et mon père un elfe du ciel. Je détiens l'arcanum du ciel. Je l'ai hérité de mon père.
VOUS LISEZ
Le Prince Des Dragons - Une Aventure Incroyable
Fanfiction/!\ /!\ /!\ SPOIL ALERT /!\ /!\ /!\ Ceci n'est pas à prendre au sérieux. Merci quand même. Ce n'est qu'une HYPOTHÈSE. Durant cette mise aventure, après avoir gagner la bataille contre Viren et ses monstres. Callum va apprendre qui est son véritable...